CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:33:44

Oui c clair que la quantité de personnages est assez énorme, mais on s'y fait vite... le reste est passionnant: la meilleure série qui a été faite pas de doute possible :oui:

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
23 juin 2011 à 22:13:16

J'ai fini la saison 4. Enorme :snif2:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:58:14

C'est la meilleure :)

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:56:38

Dans les séries (et les films) je confonds toujours les peros, en particuliers les hommes de 30-40 ans, bruns et cheuveux court. C'est atroce. :malade:

-cld
-cld
Niveau 9
24 juin 2011 à 17:27:34

pareil,

y'a pas longtemps que j'ai découvert que c’étaient 2 acteurs différent

http://static1.purepeople.com/articles/4/92/44/@/38289-gary-busey-637x0-1.jpg
http://www.moviespad.com/photos/nick-nolte-stills-047b9.jpg

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
01 juillet 2011 à 02:51:02

J'ai fini la série! Et ben... c'était vraiment bien

Cependant y'a un truc que j'ai pas compris, je crois

:spoiler:

Pourquoi Herc file le numéro de Marlo à Lester puis ensuite dit à son "patron', Levi (l'avocat) qu'ils les ont arrêté grâce à une écoute?
J'ai pensé à :
1) pour pas qu'il le soupçonne d'avoir dénoncer ceux qu'ils représentent
2) pour être mieux vu???

Enfin voilà j'ai vraiment pas compris en fait lol

:spoiler:

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
01 juillet 2011 à 04:27:10

Tout simplement pour pas se faire griller et pour pouvoir continuer son travail (officieux) de taupe.

Tu te poses trop de questions... C'est pas plus compliqué que ça.

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
01 juillet 2011 à 13:04:12

Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais j'sais pas c'est bizarre...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:20:29

Et aussi je pense qu'il dit que c'est une écoute parce... qu'il est trop con :rire2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:46:30

J'ais tranquillement fini la S1 hier, absolument GENIALE !!! :coeur: :ok: :ange: !

Jusque là, mon perso favori, après Bubles, est finalement Lester Freamon :coeur: :coeur: en plus à la fin, il se tape Sherren :-d

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
18 juillet 2011 à 02:05:35

Sympa le spoil pour ceux qui auraient pas encore vu la série. Ca me donne envie de te spoiler un truc pour la peine mais je suis gentil je le ferais pas. :)

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:41:42

oups , mais bon pas vraiment un spoil j'avais déjà vu sur ce topic quelqu'un qui en parlait, ça ne gache pas la série

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:06:32

Hum pas trop un spoil ? Quand même si ^^

Bref moi je m'en fous j'ai déjà vu la série plusieures fois et ce topic est peu fréquenté mais quand même c'est un des événement majeurs de la série...Bref j'sais pas si tu a déjà vu la série ou non mais profites, la saison 4 déboite.

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:47:04

"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:00:18

Ah ouais dur pour toi... On m'avait spoilé un truc aussi, mais ne t'en fais pas il te reste plein de trucs de ouf à découvrir ;)

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
18 juillet 2011 à 17:49:12

Le pire c'est le "pas vraiment un spoil"... Attends t'es sérieux là?

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:08:13

Merci Stanley :ok:

Raging :d) On a affaire à un bouffon de 38 ans qui ne peut pas comprendre, laisse tomber...

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:09:09

Stanley c'est toi sur l'avatar ?
Parc que la photo elle CLAQUE :ok:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:25:44

Non non c'est pas moi ^^ C'est Nine, un rappeur du Bronx.

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:26:25

Ha ok^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment