J'ai fini la série! Et ben... c'était vraiment bien
Cependant y'a un truc que j'ai pas compris, je crois
Pourquoi Herc file le numéro de Marlo à Lester puis ensuite dit à son "patron', Levi (l'avocat) qu'ils les ont arrêté grâce à une écoute?
J'ai pensé à :
1) pour pas qu'il le soupçonne d'avoir dénoncer ceux qu'ils représentent
2) pour être mieux vu???
Enfin voilà j'ai vraiment pas compris en fait lol
