CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

angelpink
angelpink
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:15:37

elle est quand meme mauvaise :(

bubs en VF :malade:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:07:16

C'est sûrement la pire VF jamais faite pour une série pourtant. A gerber.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:09:30

De ce que j'en ai vu ( 20 minutes ), ça avait pourtant l'air pas si mal. Les voix de McNulty, Lester et Stringer aller bien avec les personnages je trouve. J'ai pas été choqué comme ce fut le cas avec d'autres séries.

m-teba
m-teba
Niveau 10
13 septembre 2011 à 14:00:16

String' a fait un clip :hap:

http://vimeo.com/28034842

angelpink
angelpink
Niveau 7
13 septembre 2011 à 16:59:06

il chante bien dis donc :hap:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
14 septembre 2011 à 03:17:46

Je viens de finir l'épisode 8 de la saison 5.

:spoiler:

OMAR EST... OMAR EST...

OMAR EST MORT PUTAIN! :ouch:

J'y crois pas putain. Le justicier des rues de Baltimore ouest, le mec qui à toujours un temps d'avance sur les autres, la légende... :ouch2:

Putain, après Bodie's et Stringer Bell, voila que mon personnage préféré ultime se fait tuer non pas par un des gros bras de Marlo, caïd de la drogue avec qui ce dernier est en guerre, mais par un... Un pauvre gamin...

D'ailleurs, juste âpres que ce dernier soit passer à l'acte, on peut voir de la frustration dans le regard du gosse. Il à peur. Il voulait tuer quelqu'un. Pas n'importe qui, une légende, voir ce que ça fait...

La mort d'Omar en dit long sur le personnage. Et encore plus sur la série en elle même. Juste énorme. J'avais jamais vu quelque chose comme ça.

C'est moche, c'est sale, c'est merveilleusement bien écrit... Plus qu'une simple série télévisée, une véritable œuvre d'art ! Cette série est une leçon de vie.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:05:58

Sa mort est tellement parfaite, mais aussi tellement frustrante...Chapeau aux scénariste, il ne pouvait pas mourir autrement de toute manière.

Toujours detesté ce petit pd de kenard en plus. Quel plaisir quand il se fait fracasser par Michael (d'ailleurs michael, bête de perso ça aussi).

"-How my hair look **** ?
- You look good, girl "

:bave: :bave:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:18:17

Perso j'ai été bluffé par la performance de chaque collégien. D'ailleurs, mon préféré est Namond. :oui:

"Mr. Colvin sir? Fuck you!" :content:

m-teba
m-teba
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:19:08

Oh oui +1, la saison 4 :coeur

borgo
borgo
Niveau 4
20 septembre 2011 à 17:08:14

StanleyLeBegue on est tous passé par là à la mort d'Omar.
D'abord le déni, ensuite la colère, les pleurs, on essaie de se convaincre qu'il va revenir d'une façon où d'une autre et puis au final on se dit : " P1 ! Quel mort de bâtard ! Mais t'as vécu comme un homme, un homme avec un gun et un code."

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
21 septembre 2011 à 14:46:55

Faites gaffe aux spoils! Mettre ce gros spoil dans la 1ère phrase...

D'ailleurs, mon seul regret, c'est que j'ai été spoilé pas mal sur cette série et que je savais déjà ça par exemple, avant que ça arrive :(

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 01:57:42

http://www.youtube.com/watch?v=3QE1VEsXSmc

Normale qu'un énorme frisson me traverse le corps à chaque fois que je vois ce générique ? :content:

:snif:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
23 septembre 2011 à 04:52:11

J'ai aussi été spoilé là dessus dès le début de la série, dans un article professionnel sur la série en plus ! :honte:

angelpink
angelpink
Niveau 7
23 septembre 2011 à 14:24:02

générique de la saison 4 :bave:

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
10 octobre 2011 à 06:13:47

Enorme série, j'ai vu les "classiques" du style les sopranos, the shield, oz et les séries à la mode comme Breaking Bad, Lost ou encore Dexter et pour moi c'est la meilleur.

J'ai mâté en VF et j'ai apprécié mais vu les critiques sur la VF, dans 6mois ( quand la serie ne sera plus aussi fraiche dans ma tete que maintenant ), je vais maté la VO.

:spoiler:
J'ai juste quelques regrets:

On sentait la mort de Omar mais il aurait pu avoir une mort plus digne, se faire tué par un gamin c'est très limite.

Bodie est mon personnage favoris ( qui n'a pas eu un sentiment de tristesse à sa mort ? ), je trouve qu'il aurait pu monter en grade comme l'ont fait Slim Charles, Marlo, Michael et j'en passe et non ! On lui a donné une rue avec une équipe en prison ou tué par marlo, c'est dommage. Il aurait pu être plus important...

La saison 2 est très moyenne ! Elle m'a fait presque lâché la série, même si j'ai apprécie zigi, la différence entre la saison 1 et 2 est déroutante.

Michael, quand il commence à devenir épic, la série est terminé et m'a laissé un peu sur ma fin ( même si la fin semble logique et qu'elle est terrible ).

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 octobre 2011 à 09:45:59

J'ai envie de commencer cette série, mais après quelques recherches, elle n'est disponible en HD nulle part :-( Ayant l'habitude de tout regarder en 720p (et 1080p pour les films), ben ça me tente franchement pas de revenir à une résolution DVD... Quelqu'un sait si un coffret Blu-Ray est prévu ?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:59:12

Je viens de finir le dernier épisode de The Wire, je resens une pointe de tristesse que ce soit finit. :-(

Mais quelle série, quelle série...

Une série intelligente. Avec des personnages complexes et attachants, on sent un véritable travail sur leur psychologie. Qu'ils soient dealers, policiers, politiciens ou journalistes tous on leur histoire, leur motivation.

Si The Wire m'a autant marqué c'est aussi pour son histoire. C'est une critique acerbe de la société américaine qui abandonne ces plus démunis, souvent au profit d'intérêts personnels.
On retrouve une dénonciation de la politique du chiffre qui pousse la police à sanctionner de petits délinquants plutôt que de prendre du temps à poursuivre les plus grands.

Une série qui nous pousse à remettre en question le systéme, la saison 3 pose a question de la légalisation de la drogue, la 4 remet en question le systéme éducatif et enfin la 5 étudie la presse. Quelles histoire croit-on? Quelles histoires veut-on croire? Quelle histoires veut on entendre?

Bref une série unique, merci HBO une fois de plus. :bravo:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:26:13

ce qui est triste quand on finit c'est que la 5 n'est pas vraiment au niveau par rapport aux autres :(

et puis ça devient un peu gros ce que fait mcnullty

mais série exceptionnelle c'est clair :oui:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:21:09

J'ai bien aimé la saison 5 pour le coté presse, je trouve dommage qu'elle n'est pas bénéficié d'une 2-3 épisodes de plus. :(

Même si c'est un peu gros je trouve que le canular de McNutty est bien monté. :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:30:54

Beaucoup aimé la saison 5 moi. Le canular de McNulty est génial :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation