Enorme série, j'ai vu les "classiques" du style les sopranos, the shield, oz et les séries à la mode comme Breaking Bad, Lost ou encore Dexter et pour moi c'est la meilleur.
J'ai mâté en VF et j'ai apprécié mais vu les critiques sur la VF, dans 6mois ( quand la serie ne sera plus aussi fraiche dans ma tete que maintenant ), je vais maté la VO.

J'ai juste quelques regrets:
On sentait la mort de Omar mais il aurait pu avoir une mort plus digne, se faire tué par un gamin c'est très limite.
Bodie est mon personnage favoris ( qui n'a pas eu un sentiment de tristesse à sa mort ? ), je trouve qu'il aurait pu monter en grade comme l'ont fait Slim Charles, Marlo, Michael et j'en passe et non ! On lui a donné une rue avec une équipe en prison ou tué par marlo, c'est dommage. Il aurait pu être plus important...
La saison 2 est très moyenne ! Elle m'a fait presque lâché la série, même si j'ai apprécie zigi, la différence entre la saison 1 et 2 est déroutante.
Michael, quand il commence à devenir épic, la série est terminé et m'a laissé un peu sur ma fin ( même si la fin semble logique et qu'elle est terrible ).