HayrVay Voir le profil de HayrVay
Posté le 4 juin 2011 à 18:38:07 Avertir un administrateur
The Wire a une fin sans en avoir une, c'est juste cette histoire de roue qui revient sans cesse, quoi :o).
Sinon moi j'ai adoré la saison 2, univers tres different, mais j'etais vraiment assez triste a la fin de cette saison, un peu comme pour la 4. Ces deux saisons sont pour moi les meilleures de The Wire. Et puis bon, Sobotka Pere, putain d'acteur.
je suis entièrement d'accord, la saison 2 est bouleversante sur la fin
Raging_Snake91 Voir le profil de Raging_Snake91
Posté le 4 juin 2011 à 14:37:33 Avertir un administrateur
ok merci!
Oui la saison 1 les épisodes 1 et 2 franchement je m'endormais devant... (bon je regarde les séries très tard mais d'habitude je m'endors pas quand même). Mais là peu d'action, se passe pas grand chose, 1h par épisode (ça change des 45min habituels)
faut pas te forcer hein, si t'es pas près pour cette série tu peux réessayer plus tard
c'est sûr que si tu cherche du The shield ou 24h tu peux passer ton chemin