CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:26:19

La saison 2 a probablement le background le moins intéressant avec les dockers, mais c'est quand même très bien je trouve. Et surtout ça mène sur une saison 3 absolument énorme, pour moi la meilleure :bave:

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:37:33

ok merci!

Oui la saison 1 les épisodes 1 et 2 franchement je m'endormais devant... (bon je regarde les séries très tard mais d'habitude je m'endors pas quand même). Mais là peu d'action, se passe pas grand chose, 1h par épisode (ça change des 45min habituels)

Ok donc je vais me forcer de finir vite fait cette 2ème saison, c'est clair que tout le truc des docks c'est bof

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:52:45

Mais tu verras il se passe des trucs intéressant quand même! Les personnages sont très bons et puis ça parlera quand même des gangs en parallèle :content:

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
04 juin 2011 à 15:05:12

Ah tant mieux :content:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:37:40

je fus quelque peu déçu notamment à cause des avis et échos perçus par ci et par la qui encensaient la série

:d) J'ai ressenti ça avec The Shield. :(

D'ailleurs en parlant de celle-ci, c'est 70% des épisodes au poste de flics "le bercail" et 80% des épisodes sur les gang.

Bref, "The Wire" n'a pas de fin et donc, dû à tout ça, je passe mon chemin.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:43:22

The Wire a une fin :(

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:13:06

Bien sûr que si The Wire a une fin.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:26:10

Autant pour moi.

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
04 juin 2011 à 18:38:07

The Wire a une fin sans en avoir une, c'est juste cette histoire de roue qui revient sans cesse, quoi :o).

Sinon moi j'ai adoré la saison 2, univers tres different, mais j'etais vraiment assez triste a la fin de cette saison, un peu comme pour la 4. Ces deux saisons sont pour moi les meilleures de The Wire. Et puis bon, Sobotka Pere, putain d'acteur. D'ailleurs, il jouait aussi le mari d'une flic de New York 911.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:05:26

Oué il y a bien une fin dans The Wire, mais par contrairement à The Shield elle est bien moins marquante faut dire que là on atteignait des sommet! Aussi il n'y a pas d'épisodes en dehors de l'histoire, donc dans l'ensemble je la place largement au dessus :ok:

Autrement pour moi ma saison préférée c'était bien la 3, après c'était différent (pas fan de Marlo).
Et dans les histoires autour du reste j'ai beaucoup aimé les parties avec "Bunny" Colvin que ce soit "Hamsterdam" ou la partie sur le système éducatif. La partie au journal m'a pas trop emballée et la partie politique était bonne (Aidan Gillen dans le rôle de Carcetti a une sacré classe je trouve).

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:13:01

Moi ma saison préférée c'est sans aucun doute la 4, c'est vraiment la plus poignante.

-cld
-cld
Niveau 9
04 juin 2011 à 21:22:09

:d) HayrVay Voir le profil de HayrVay
Posté le 4 juin 2011 à 18:38:07 Avertir un administrateur
The Wire a une fin sans en avoir une, c'est juste cette histoire de roue qui revient sans cesse, quoi :o).

Sinon moi j'ai adoré la saison 2, univers tres different, mais j'etais vraiment assez triste a la fin de cette saison, un peu comme pour la 4. Ces deux saisons sont pour moi les meilleures de The Wire. Et puis bon, Sobotka Pere, putain d'acteur.

je suis entièrement d'accord, la saison 2 est bouleversante sur la fin

:d) Raging_Snake91 Voir le profil de Raging_Snake91
Posté le 4 juin 2011 à 14:37:33 Avertir un administrateur
ok merci!

Oui la saison 1 les épisodes 1 et 2 franchement je m'endormais devant... (bon je regarde les séries très tard mais d'habitude je m'endors pas quand même). Mais là peu d'action, se passe pas grand chose, 1h par épisode (ça change des 45min habituels)

faut pas te forcer hein, si t'es pas près pour cette série tu peux réessayer plus tard
c'est sûr que si tu cherche du The shield ou 24h tu peux passer ton chemin

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
05 juin 2011 à 03:01:49

J'ai fini la saison 1 et j'ai adoré, ne dormant quasiment pas parfois car je voulais regarder 1 épisode de plus, 1 de plus...

C'est pas une histoire d'être prêt ou pas, les deux premiers épisodes sont juste chiants. Nécessaires certes, mais chiants.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 juin 2011 à 10:50:32

Le problème des premiers épisodes, c'est que tu ne comprends pas tout à cause du fait que tu ne connais pas les persos. Par contre ces épisodes sont clairement indispensables et ils sont excellent aussi quand tu les revisionnes.

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
05 juin 2011 à 14:03:03

C'est sans doute ça, oui

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:11:36

J'ai vite pigé les personnages au premier épisode, mais ce qui est déroutant c'est qu'on sait pas qui ils cherchent !

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
05 juin 2011 à 19:35:10

Ouais on dirait qu'il manque un truc!

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
06 juin 2011 à 18:42:11

Tain j'ai été spoilé de partout :(
Ma faute en même temps puisque je recherche des trucs sur la série alors que je l'ai pas fini. Mais bordel, certains pourraient s'empêcher de spoiler, surtout qu'à chaque fois c'est pour donner son avis sur la mort (ou un truc dans le genre) d'untel ou d'untel. On s'en fout de votre avis!

-cld
-cld
Niveau 9
06 juin 2011 à 18:49:34

bah, c'est évident que tu seras spoilé en lisant le topic d'une série sur jv.com

- soit tu poses une question en précisant que tu veux pas être spoilé
- soit tu vas sur un forum carrément mieux foutu où le spoil est masqué et où l'on peut s'éditer

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=427&post=56623&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
07 juin 2011 à 14:31:17

-cLd Voir le profil de -cLd
Posté le 6 juin 2011 à 18:49:34 Avertir un administrateur
bah, c'est évident que tu seras spoilé en lisant le topic d'une série sur jv.com

- soit tu poses une question en précisant que tu veux pas être spoilé
- soit tu vas sur un forum carrément mieux foutu où le spoil est masqué et où l'on peut s'éditer

J'ai pas été spoil ici :noel:
C'était juste un coup de gueule général...

La saison 2 devient commence enfin à ressembler à quelque chose :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment