CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 17:49:15

Et blonde qui plus est :noel:

sinon chapeau le coup d'oeil.

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:08:15

:spoiler: :spoiler:

Je vien de voir la video ou on voit qui se cache dans les armures
...http://www.dailymotion.co[...]velation_shortfil
ms

J'espère que c'est un gros Fake des scenars parce que sinon ...
Non seulement c'est ridicule mais en plus que font ils dans Pegase ? Ce sont-ils "separés" en 2 groupes comme les lantiens il longtemps ?

:spoiler: :spoiler:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:09:33

Oups !
Désolé je vient de me rendre compte que je n'ait pas mis assez d'espace en les spoilers et ma phrase :rouge:

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:29:33

:spoiler: S05e11

J'avoue, c'est chaud, je viens de voir le trailer de l'épisode 11, et c'est bien un ptit extraterrestre (Asgard, ca c ecrit comme ca ? :( ) qui sort de la combi. :ouch:

:spoiler:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:00:04

:spoiler: 5x10

Quel épisode! Malheureusement je n'ai pas vu l'épisode avec Janus, sûrement dans la saison 1 (que j'ai loupé)

Bon je m'attends au pire avec Sheppard et Radeck (c'est juste le nom?)... j'ai pas vraiment aimé le cliffhanger (je les déteste). Enfin apparemment, il ne faudra attendre que 2 semaines pour voir la suite, heureusement.

Daniel enfin sur Atlantis, c'est cool ça. Par contre j'ai presque failli ne pas le reconnaitre au début, je trouve que sa tête a un peu changé, je ne sais pas pourquoi (sûrement car j'ai revu qq épisodes des premières saisons de SG1 dernièrement)

Sinon Todd avec son bâton... tiens donc, personne ne l'a fouillé. En tout cas ça va promettre qqch de sympa ensuite. Je peux imaginer qu'il va même s'en servir pour attaque d'autres ruches. Après tout, elles n'auront pas l'hyper espace. En tout cas les Wraith connaissent le dispositif de Janus.

Ronan qui prend de nouveau de l'avance avec Keller, ça me plait pas forcément, j'aurais préféré un couple Rodney-Keller, plus marrant je pense et plus imprévu que Ronan le beau gosse qui séduit la belle docteur...

Woolsey qui sert à rien... again

Bref y a juste le cliffhanger de la porte qui explose que j'ai pas aimé... déjà que les scénaristes ont fait disparaitre Weir, puis Carson avant de le faire réapparaitre, j'ai l'impression qu'ils sont capables de tout, et en l'occurrence, de faire disparaitre Sheppard et Radeck.

:spoiler: 5x11

dites moi que ce ne sont pas les Asgard? no way ! quoique sérieusement, ça collerait bien, qq Asgard qui survivent, technologie avancée, etc... Mais bon par contre, ils auraient réussi à faire fonctionner l'appareil... ils sont censé être plus intelligents que les humains

on verra dans deux semaines.

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Athot
Athot
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:43:02

Bon allez, que tout le monde se bouge les fesses ici, venez sur le topic de la montante/descendante pour apporter votre soutien à SG-1!
Faites vite vous n'avez que jusqu'à demain 15h!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:58:59

Je n'ai pas regardé les multiples spoilers concernant le 5x11 d'Atlantis, mais en regardant/écoutant plusieurs fois le 5x10 (quel épisode! :coeur: ), j'ai une théorie concernant les nouveaux ennemis: si savez qui ils sont vraiment, dites moi juste si je me trompe ou bien si j'ai raison?

:spoiler: 5x11 Atlantis

Alors, du fait qu'ils ne puissent pas sortir de leur combinaison, mais aussi avec le thème musical que l'on entend lorsque l'on voit ces ennemis, je me demande si ce ne serait pas encore des Oris... qui se seraient élevé puis qui auraient été déchu un peu comme Anubis... serait-ce ça?

Fin :spoiler: 5x11 Atlantis

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
06 octobre 2008 à 07:09:26

Chris, non ce n'est pas ça (enfin pas d'après la courte vidéo du 5x11 qui traine sur le forum)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 09:42:37

:spoiler: 5x11

J'avais émis l'hypothèse des asgards sur SGF il y a quelques semaines :fier:

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:15:25

http://www.stargate-fusion.com/actualites/834/tournage-des-prochains-telefilms-stargate-en-2009.html

bonne nouvelle, le nouveau téléfilm de SG-1 et d'Atlantis vont être tournés l'année prochaine.
mauvaise nouvelle, SG-1 ne sera pas diffusé avant 2010, et Atlantis qu'en fin d'année 2009, en gros va falloir attendre un an entre la fin de la saison 5 et ce téléfilm. :snif2:
on aura Stargate Univers pour nous occuper entre temps mais faut voir si ça sera d'un bon niveau. ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:18:38

sinon Ted-Mosby ==> fait absolument que tu voies le premier épisode où on voit Janus, c'est un des meilleurs de la série.
c'est Before I Sleep/le Grand Sommeil dans la saison 1.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
06 octobre 2008 à 14:02:57

quoi y a encore un téléfilm avec SG-1 Oo, je savais pas

Harkil :d) oui oui, c'est prévu, mais pas le temps de laisser mon ordi allumé trop longtemps ces temps :-p

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:36:20

:lol: du moment que tu finis par le voir.
pour le troisième film de SG-1 c'est prévu grâce aux bonnes ventes de The Ark of Truth et Continuum sinon ils auraient arrêté, ils prévoient peut être de faire un téléfilm par an en moyenne mais à mon avis le troisième sera le dernier car les acteurs ne seront plus souvent disponible après, y a Michael Shanks qui tourne des scènes dans 24 et dans une autre série je crois, Amanda Tapping va se consacrer à sa série Sanctuary donc bon. :oui:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:49:25

Excusez-moi du Hs mais c'est bien Beau Bridge la ?
http://fr.youtube.com/watch?v=3EycMZOVd3g

Harkil
Harkil
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:06:54

oui, y a pas de doute possible, c'est bien lui. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 10:08:59

oui c'est certain, que ce soit pour le physique & la voix ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:58:52

je viens de revoir le 5x04.

:spoiler: 5x04.

je crois que j'ai vu une incohérence, en effet lorsque le dédale fait un retour arrière dans les réalités, à un moment il arrive dans la réalité où y a des aliens qui nous attaquent, donc Mckay active les moteurs subliniques et le dédale commence à s'enfuir, celui ci est poursuivi par des vaisseaux. Mais les moteurs grillent et le vaisseau ralenti, le truc c'est que dans l'espace y a pas de frottement donc techniquement même avec les moteurs coupés le dédale devrait quand même continuer d'avancer, voilà. :p)
(c'est la scène où les chasseurs et les F-302 se rencontrent).

Fin :spoiler:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:14:27

" le truc c'est que dans l'espace y a pas de frottement donc techniquement même avec les moteurs coupés le dédale devrait quand même continuer d'avancer, voilà"

Bas y'a pas d'air non plus dans l'espace, donc on est pas non plus censé entendre les bruits des armes :o))

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:49:11

ouais mais ça c'est depuis le début de la série, et c'est fait exprès. ^^
enfin bon, vivement demain. :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:22:33

bon je viens de voir l'épisode 5x11, je ferai un commentaire ce soir ou demain mais je dois avouer que je suis un peu déçu. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment