5x10
Quel épisode! Malheureusement je n'ai pas vu l'épisode avec Janus, sûrement dans la saison 1 (que j'ai loupé)
Bon je m'attends au pire avec Sheppard et Radeck (c'est juste le nom?)... j'ai pas vraiment aimé le cliffhanger (je les déteste). Enfin apparemment, il ne faudra attendre que 2 semaines pour voir la suite, heureusement.
Daniel enfin sur Atlantis, c'est cool ça. Par contre j'ai presque failli ne pas le reconnaitre au début, je trouve que sa tête a un peu changé, je ne sais pas pourquoi (sûrement car j'ai revu qq épisodes des premières saisons de SG1 dernièrement)
Sinon Todd avec son bâton... tiens donc, personne ne l'a fouillé. En tout cas ça va promettre qqch de sympa ensuite. Je peux imaginer qu'il va même s'en servir pour attaque d'autres ruches. Après tout, elles n'auront pas l'hyper espace. En tout cas les Wraith connaissent le dispositif de Janus.
Ronan qui prend de nouveau de l'avance avec Keller, ça me plait pas forcément, j'aurais préféré un couple Rodney-Keller, plus marrant je pense et plus imprévu que Ronan le beau gosse qui séduit la belle docteur...
Woolsey qui sert à rien... again
Bref y a juste le cliffhanger de la porte qui explose que j'ai pas aimé... déjà que les scénaristes ont fait disparaitre Weir, puis Carson avant de le faire réapparaitre, j'ai l'impression qu'ils sont capables de tout, et en l'occurrence, de faire disparaitre Sheppard et Radeck.
5x11
dites moi que ce ne sont pas les Asgard? no way ! quoique sérieusement, ça collerait bien, qq Asgard qui survivent, technologie avancée, etc... Mais bon par contre, ils auraient réussi à faire fonctionner l'appareil... ils sont censé être plus intelligents que les humains
on verra dans deux semaines.
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !