ah ouais c'est assez cher, c'était bien au moins ?
J'ai envie de dire "mouais", c'était relativement leger. Bon apèrs c'est sur qu'il faut pas généraliser...
... mais ça m'a quand meme permis de toucher Juliet Landau (Drusilla) ![]()
Oui mais où ?
En fait le truc c'est de surtout bien choisir ses conventions.
La photo de gandalflegrand avec Sylar est culte ! ![]()
A ton avis je l'ai touché où ? ![]()
Je suis un sale fille!!! ![]()
Tu veux le voir??? ![]()
http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc
http://www.stargate-fusion.com/actualites/847/corin-nemec--stargate-m-a-beaucoup-appris-.html
une new sur Corin Nemek, on apprend deux trois truc sur l'acteur. ![]()
pas de 5x14 cette semaine ?
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !
malheureusement non, faut attendre vendredi prochain. ![]()
5x14
Adieu Michael
![]()
s05e14
Episode plutot bien réussi à mon gout, que ce soit entre les scenes d action et les conneries de McKay
Pour mickael, rien nous dit qu il est mort, vu qu'on a pas le cadavre.
![]()
Ah mes aïeux, quel épisode, quel mise en scène sobre, propre, soignée !
Un épisode décisif et puissant.
5x14
J'avais malheuresement lu le spoile comme quoi Michael mourrait mais heureusement cela n'a pas empéché de l'apprécier, cet épisode.
Connor Trienner a toujours un charisme qui tue des gens,les personnages sont tous actifs et use du meilleur de soi, à côté de ça un scénario ULTRA haletant, on se fait pas chiezr une seconde, quelques effets, un peu d'action... Waw quoi !
Sheppy est égal à lui-même, tout comme Mckay. En faites les stars de ce zodes sont pour moi Michael évidemment, maître de tous sauf de lui-même. Torturé et déterminé. Avec lui les dialogue atteingne un nouveau genre. A croire que les scénaristes écrivent mieux quand ça le concerne. On comprend vite que Michael a toujours eu des sentiments pour Teyla. Et cela à causer sa perte.
Ahalala le combat contre Ronon, puis la méga arène de fin, sur les toits d'Atlantis, en pleine nuit, wouapapapa puis Teyla qui débarque et papapapa ! Et Michael qui était si puissants 15 minutes plus tot va maintenant se faire écraser la main par Teyla qui lui lance son regard "fallait pas toucher à mon n'enfant"... Quelle belle mort ! (et oui il est mort tu penses bien qu'ils sont partis récupérer son cadavre t-3000...).
Une seule chose à dire : C'est comme CA qu'on tue un super méchant dans une série ! Et surtout dans Stargate Atlantis ! Ca nous rattrape de la mort en carton de Kolya ! (Qui aurait plus du être comme celle de Michael).
Je pensais qu'il allait être plus dangereux dans cette saison 5, au vu dans Flash Forward du futur alterné, ils en ont fait un méchant sur le déclin à battre... Et ils l'ont magnifiquement bien fait. C'est dommage qu'on le verra plus, mais c'est peut-être mieux scénaristiquement. Entre les Asgard et le reste des Wraith, y a suffisement de boulot !
En tout cas pour moi ce personnage aura été le meilleur méchant d'Atlantis !
Je serrai les dents à la fin (oui je voulais qu'il gagne aussi, j'avoue
)
Bravo !!! Grosse mention pour la mise en scène d'Andy Mikita.
5x14
5x14.
Superbe épisode, y a tout je dirai, atlantis, action, plan, humour, grand méchant.
on commence avec un début d'épisode vraiment sympathique, Woosley/Ronon, et Sheppard/Mckay avec les voitures de course. ![]()
mais tout s'emballe très vite, Michael débarque sur atlantis, et mets son plan à exécution, le duo Mckay/Zelenka qui se dispute pour un rien génial. ![]()
Lorne présent aussi, c'est vraiment cool, très bonne utilisation des personnages secondaire comme la fille qui occupe l'hybride de Michael pendant que Ronon prend un flingue. Celui-ci se fait battre d'ailleurs par Michael, c'est assez rare. L'effet avec le jumper qui sort de l'eau est tout simplement magnifique
, sinon le plan avec le kawoosh est vraiment pas mal, j'y avais pensé car il ne pouvait pas tuer Ronon. ^^
le combat Michael/Sheppard avec la musique la caméra qui tourne autour d'eux, superbe. ![]()
et à la fin retournement de situation Teyla intervient, (sheppard donne quelques coups si on regarde bien), Adieu Michael. ![]()
Sinon touche d'humour de fin:
Michael a envahit atlantis.
Il a essayé de tout faire sauter.
On l'a arrêté.
"Pour mickael, rien nous dit qu'il est mort, vu qu'on a pas le cadavre."
vu la hauteur à laquelle il tombe, l'impacte sur l'eau, la température de l'océan qui doit être froide, et le fait qu'il est interdit de se baigner sur atlantis, il ne peut qu'être mort.
"Connor Trienner a toujours un charisme qui tue"
"aura été le meilleur méchant d'Atlantis "
plus de doute la dessus, je dis "plus" car pendant la saison 2 c'était pas vraiment encore un gros méchant, Todd nous aide parfois. Kolya était vraiment un bon méchant, il est mort trop vite.
" Entre les Asgard "
physiquement je pense pas qu'ils maitrisent Ronon
et leur vaisseau se font battre par les travellers donc je pense qu'on peut régler l'affaire assez vite.
"et le reste des wraiths"
c'est une autre histoire.
je vois pas trop comment on pourrait les battre, l'attero était pas mal mais faisait trop de dégats.
"On comprend vite que Michael a toujours eu des sentiments pour Teyla."
je suis sceptique là dessus, car il a pas vraiment hésité à égorger Teyla dans la réalité alternative mais bon comme dit "réalité alternative".
Fin ![]()
514
Game Over Mickael, excellent le combat sur le balcon d'Atlantis de nuit, ceux qui se demandaient a quoi servait Teyla ont enfin une réponse !
Ronon qui se prend une branlée en combat rapproché cela lui fera du bien, sinon pour son rapport
quoi que il passe un tiers de l'épisode inconscient dans la salle de la porte après son échec contre Mickael.
Woolsey qui se fait encore mettre KO, après le super baton de Todd s'est le champs de Mickael, il aura passé plus de temps inconscient que éveillé
Sinon la course de voitures télécommandées est bien marrante.
![]()
5x14 Atlantis
Vous avez tout dit, très bon épisode!
J'ai quand même eu pitié de Michael a la fin, au fond même si il est méchant, on peut comprendre un peu sa situation, et se faire écraser les mains par Teyla, c'est le suplice lol. Excellent acteur comme vous dites, d'ailleurs j'ai adoré comment il hausse le ton fasse à Teyla, sa voix devient vraiment terrible et puissante!
Fin
5x14 Atlantis
s05e15
Episode pas mal que je noterai 7/10. Malheureusement, il ne fait pas évoluer directement le scénario, je dis bien directement, car, c'est possible qu'on revoit cette nouvelle race dans le final pour aider Atlantis.
Pour la torture de super Sheppy, j'y ai trop cru, franchement, c'est comme si qu'on venait de voir la mort d'un personnage principal, mais finalement, tout se passe bien.
J'ai adoré les dernières secondes avec l'explication de Mc Kay concernant sa résistance aux visions alors qu'il s'est fait avoir en beauté
![]()
Très bon épisode stand alone au scénario original !
5x15
Perso je m'en doutais un peu, il est possible que les spoilers que j'avais lu y a très longtemps sur ce zode (un des rares) m'avaient mis sur la voix mais bon... En tout cas ça fait plaisir de revoir Kolya et la docteur est
Sinon toujours pas de Ronon et Teyla, mais on revoit Shen ! Ca fait plaisir j'aimais bien ce perso malgré que là elle ne pense qu'à sa gueule. On voit qu'en plus d'être des bureaucratres sans recul, l'IOA est aussi rempli de requins avides de contrôle !
Sinon la fin avec le faux Zelenka j'ai adoré, ça complète vraiment tout le zode, et rends le scénario encore plus excellent.
On aurait aimé plus de rythme et de danger du côté d'Atlantis, c'est tout. Mais bon super sheppy qui se coupe le bras et tombe d'une falaise, c'est pas mal non plus ! ![]()
J'ai bien aimé la phrase "you're tourture yourself everyday john", c'est tellement vrai, vivement qu'il prenne sa retraite pour qu'il soit plus tranquille !
5x15
Ultimate_gamer0
Ca t'a rien fait quand :
Sheppy se fait couper la main, sachant que c'est quasiment la fin de la saison
![]()
Dîtes j'ai une question, le 5x16 sera le dernier épisode de la saison ?
Parceque à la fin de la bande annonce ils disent "the final episode" donc je trouve ça louche
C'est peut être le dernier avant la coupure hivernale mais il me semblait qu'il n'y en aurait pas cette année ![]()
Normalement, il doit y avoir 20 épisodes, enfin d'après stargate-fusion en tout cas.
Sinon: http://www.stargate-fusion.com/actualites/854/convention-stargate-a-paris-en-fevrier-2009.html?cat=fusion_news&id=854
Convention Stargate à Paris en février 2009
Y'a des chances pour que je sois sur Paris à ce moment-là justement... le hasard fait bien les choses ![]()
ils disent "the final episodes" et non "the final episode" ![]()