CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2008 à 16:48:31

Arf, moi encore une heure...

Sinon Harkil, si le vaisseau s'arrête c'est parce qu'à mon avis ça a un lien avec les inhibiteurs inertiels.
Il faut bien qu'un vaisseau est une fonction "arrêt" non ? :-d

SInon je viens seulement d'apprendre la confirmation du 3e telefilm SG-1 ! Trop bon !

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:18:15

Chaud, vous mettez combien de temps à télécharger un épisode ? :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:19:56

5 minutes avec Netload :-p

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:22:37

6-7 minutes avec Megaupload

Bienvenue au club frayre :noel:

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:48:05

40 minutes en torrent :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2008 à 18:57:22

Ouais mais entre MegaUpload auquel on ne peut dl que peu de fois a cause de l'adresse IP (et moi je regarde beaucoup de séries) Et les Newsgroup qui change sans cesse... Ma méthode est plus simple est plus sure, d'autant que je suis pas pressé.

Et je l'ai vu ! Je pense voir ou Harkil a été déçu, mais l'épisode en soi n'est pas si décevant, au contraire. Très halentant, il est juste moins surprenant que le 1er.

:spoiler: 5x11

Bon ben les méchants sont en fait... Des Asgards Rebelles, pote à Loki. Le seul défaut dans cette révélation est que c'est une fois de plus du recyclage SG-1 façon Asuran...
La Partie 1 avait de meilleurs idées comme l'artefact par exemple.
Mais bon ça fait plaisir de revoir les Asgards quand même, d'ailleurs on se demande comment ils ont survécu si on est amené à les revoir... C'eut aurait été bien aussi de mettre une tête sur le chef.

Sinon bon d'autres défauts aussi :
- Les Asgards qui peuvent passer à travers un bouclier Ancien :monoeil:
- Les Travelers qui peuvent battre un chasseur Asgard (Le premier !) :monoeil:

Les scénaristes doivent revoir l'organigramme des puissances lol.

Bon a côté de ça le tout est très sympa, assez bien rythmé, on va vu pire. Les batailles spatiales avec le vaisseau Travelers sont magnifiques (pour une fois que ce peuple a son utilité : Les "Taxis" de Pégase lol ! Une porte pété, pas de vaisseau ? Appelez les Travelers !!! :-d )

Ronon est bon aussi en se cachant façon Léon pour sauver Jennifer lol, de bonne scène d'action au sol il faut avouer. Mais par contre, Il est efficace Ronon, mais là, on se souvient aussi qu'il est con lol. Son shootage a tout va dans la salle des machines lui a fait perdre Jennifer.

Sinon Todd encore un peu confus dans ses requêtes. Il est aussi trop obtu pour un Wraith "gentil", on l'a déjà vu plus compréhensif.
Mais son plan final est bon il faut dire. Seul défaut : On sait pas ce qu'il sont devenu à la fin lol. (J'aurais bien aimé qu'il aide les Travelers en tuant le dernier vaisseau Asgard). Sont-il partis en hyper espace ? Mais comment, il a trop peur de se faire cramé !!! Alors ? Mystère...

Aussi l'idée de se sauver du Krach en ouvrant une fenetre annexe, excellent, mais DEJA utilisée dans SG-1 dans l'épisode "Impact" pour sauver la terre de la météorite D'Anubis.

Conclusion : Un très bon zode qui réunit plein de trucs, espérons juste que les prochains zodes trouvent des obstacles "originaux", nouveaux.
Voilà !

:spoiler: 5x11

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2008 à 18:58:01

Ps : J'étais en Torrent aussi, mais j'ai pas eu de change au piochage c'est tout. En général avec mon débit je met 20 minutes. Bref...^^

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:23:12

"Ouais mais entre MegaUpload auquel on ne peut dl que peu de fois a cause de l'adresse IP"

Sauf si on a un compte :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:24:39

Et sauf si on redémarre le modem :noel:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:47:24

Sauf que j'ai une ip fixe :noel:

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:07:06

:spoiler: 5x11.

pour le dédale dans le 5x04, en fait j'y ai réfléchie à nouveau et en fait il est possible en effet qu'ils aient pu arrêter les moteurs. :oui:

"Bon ben les méchants sont en fait... Des Asgards Rebelles, pote à Loki. Le seul défaut dans cette révélation est que c'est une fois de plus du recyclage SG-1 façon Asuran...
La Partie 1 avait de meilleurs idées comme l'artefact par exemple."

ouais j'adore les Asgards comme presque tout le monde, mais les Réplicateurs recyclé ça a pas marché, j'aurai préféré que ce soit vraiment des nouveaux ennemis enfin pas totalement ennemis non plus, enfin on va surement les revoir étant donné qu'un de leur vaisseau s'est enfui.
Sinon le chef il me semble que c'est celui qu'on voit enlever son armure.

Sinon tu résumes bien ce qui m'a un peu déçu.

" Sinon bon d'autres défauts aussi :
- Les Asgards qui peuvent passer à travers un bouclier Ancien :monoeil:
- Les Travelers qui peuvent battre un chasseur Asgard (Le premier !) :monoeil: "

Je suis pas trop fan des vaisseaux travellers qui font trop penser à star wars avec leur réacteur rouge, après plus d'un an qu'on les voit j'ai enfin trouvé le truc qui me turlupiné chez eux. :lol:
ouais j'ai trouvé ça un peu abusé étant donné que les Asgards sont ou devrait être plus avancé.

sinon un dernier défaut c'est l'armure, avec les pistolets Asgards, Rodnay et Daniel assomment deux Asgards en Armure mais Daniel se prend un éclair et il s'évanouit pas, enfin peut être que c'est dû au fait que les Asgards sont physiologiquement inférieur mais c'est bizarre je trouve.

Bon sinon tout est pas mauvais bien sûr, Daniel, Mckay, Todd j'ai bien aimé, maintenant ils ont les coordonnées d'atlantis. Teyla qui doit rester à la base une nouvelle fois, la réplique que dit Sheppard pour qu'elle prenne le commandement, j'ai l'impression qu'on l'entend trop souvent. :lol:
Ronon un peu trop bourrin, pas mal le headshot sur un wraith dans la salle de contrôle un moment, l'histoire avec Keller avance c'est pas mal.

Bon je rajouterai deux trois trucs quand je reverrai en sous titré, je suis sous le choque qu'on revoye les asgards. :banzai:

Fin :spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:14:41

désolé du double poste, en fait en relisant le poste de Ultimate des choses me sont revenus.

:spoiler: 5x11.

"Sont-il partis en hyper espace ? Mais comment, il a trop peur de se faire cramé !!! Alors ? Mystère... "

oui à mon avis ils dont du scanner la planète, et voir que l'appareil était détruit mais c'est vrai que c'est prendre un risque énorme que de repasser en hyper-espace.

"Aussi l'idée de se sauver du Krach en ouvrant une fenêtre annexe, excellent, mais DÉJÀ utilisée dans SG-1 dans l'épisode "Impact" pour sauver la terre de la météorite d'Anubis. "

ouais, pareil on Tilt direct.

"Conclusion : Un très bon zode qui réunit plein de trucs, espérons juste que les prochains zodes trouvent des obstacles "originaux", nouveaux.
Voilà ! "

Exactement, la première partie était quasi-parfaite, on avait de l'originalité et un super scénario, là on a un super scénario mais on perd l'originalité. L'épisode reste quand même très bon, mais voilà, ça fait un peu comme The Kindred première partie meilleur que la deuxième. :ok:

Fin :spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:27:29

:spoiler:

C'est triste tout de même pour les Asgards :snif2:

voltigore
voltigore
Niveau 24
14 octobre 2008 à 11:11:30

:spoiler: 511

Le premier gros plan sur le joli petit cul des asgards :fou:
On a des asgards "méchants", l'alliance malsaine est de retour et sa vengeance va être terrible ! :rire:

Par contre c'est vrai que les travellers débarquent un peu comme ça, un problème on arrive vous n'aviez pas de vaisseau c'est pas grave prenez le notre.

Dommage qu'il ne reste plus beaucoup d'épisodes scénaristiquement les méchants asgards auraient pu faire des méchants géniaux, c'était eux qu'il fallait, pas les réplica... Asurans.

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:21:27

Les sous titres VF de l'épisode 12 sont sortis sur Projet-SG. :bravo:

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:52:02

Je me fais une intégrale! :-) Je connaissais pas le 1er générique (pas le tout premier mais celui de la saison 1)!

Pour l'instant c'est plutôt marrant de recommencer SG1.

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:48:07

Arretez moi si je me trompe mais :

:spoiler: 512

A la fin, ils font voyager 600-700 personnes par la porte en moins de quelques secondes ? :(

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 08:20:40

Bon ben je viens de voir les 5x10 et 5x11. Je n'ai rien à rajouter si ce n'est le fait que c'est ce genre d'épisode qui me fait regretter que la série s'arrête. Vous savez, le genre d'épisode quasi parfait qui peut à lui seul changer la face de toute la série avec des idées scénaristiques du feu de Dieu et l'introduction de nouvelles "données"...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2008 à 23:16:15

C'est sur, pour une fois qu'on sentait la flamme d'inspiration qu'on avait vu dans les épisodes de SG-1, c'est bien dommage. Mais bon, ce ne sont que deux épisodes. Pas plus.

Sinon vu le 5x12, épisode à l'idée original, situations sympas, mise en place posée... Mais bon ça s'arrête là. Y a quand même un sevère manque de rythme et de gros défauts :

:spoiler: 5x12

- Super-Beckett qui prend la ruche à lui tout seul. Au chomage super-sheppy ! :lol:
- Le SUPER plan de la mort de sheppy qui consiste à tuer plus ou moins autant de civils que les Balarans... Tin ils ont pas fait autant dans le gris depuis qu'ils ont 'nourri' un Wraith dans le 4x09, sacré Atlantes !
- Et bien sur Mckay qui réussi à programmer un Dart alors qu'il arrivait même pas à l'allumer ! :lol: D'ailleurs là je vous parle alors que mon ordi est éteint ! :lol: Faut pas trop non plus prendre les gens pour des cons pour programmer une téléportation aussi précise il faut un système allumé et qui marche.

Voilà bon sinon mignonne la Novo, dommage on sait pas trop ce qu'elle devient... D'ailleurs on sait meme pas si elle a survécu avec le 1er groupe je crois lol. Dommage aussi qu'on voit pas son pote mourir. En fait l'épisode change du tout au tout dés que Rodney et Carson se font kidnapper ! Le truc C'était sympa de voir des persos secondaires agir autant, avoir des conflits intérieurs etc, pour une fois que c'est pas des acteurs tout fados (Même Jervis marque). Mais bon ça fait plaisir de voir les autres agir (même Teyla, un peu, pour une fois) Dommage que y a trop de Mckay, son perso fait parti de la série et je l'accepte, mais y a trop d'épisode où on dirait qu'il n'y a que lui dans le générique. Voir un enfant de 14 ans gueuler pendant 42 minutes c'est pas ce qui plait vraiment. En fait, les scénaristes ont réussi à me faire définitivement détester Mckay je crois. Ou est donc la période ou ils puisaient du Ronon (et même du Teyla) à tout va. Beckett aussi est sous-traité, (enfin, sauf pendant SA scène).
La fin est speed est bien mais trop de défaut comme citer par moi (et t3000 aussi).
Dommage, mieux construit, ce zode aurait vraiment pu tout déchirer. La scène où Beckett défie le Wrauth de le bouffer aurait pu être encore plus culte... Dommage que là on la sens à 45000 km.

:spoiler: 5x12

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:37:35

- Et bien sur Mckay qui réussi à programmer un Dart alors qu'il arrivait même pas à l'allumer ! :lol: D'ailleurs là je vous parle alors que mon ordi est éteint ! :lol: Faut pas trop non plus prendre les gens pour des cons pour programmer une téléportation aussi précise il faut un système allumé et qui marche.

:d) Euh, il a dû tout simplement inversé le processus des récoltes. Au lieu de dématérialisé, il matérialise. Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut savoir où se trouve le petit bouton qui permet de "récolter".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment