CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:58:12

:spoiler:

http://stargate-fusion.com/actualites/780/l-equipe-feminine-de-stargate-atlantis.html

:rire: :rire: :rire:

ekal
ekal
Niveau 5
25 juin 2008 à 21:44:15

Franchement je ne comprends pas pourquoi il faut venir sur le topic SG1 Season 9 pour parler d'Atlantis alors qu'il y a déjà un topic SGA :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7652967-1-0-1-0-0.htm

au plaisir !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2008 à 23:47:37

Ce topic s'est généralisé avec le temps, c'est devenu un topic général de Stargate. C'est le plus épais et on y a parlé des saisons 8,9 et 10 de SG-1 lors de leur diffusion, sans compter le téléfilm, ainsi que des saisons 1,2,3,4 et maintenant 5 de SG Atlantis.
De plus avis perso (qu'il vous faudra croire malgré le fait que je sois le créateur du topic^^), les fans de SG Atlantis sont souvent fans de SG-1, les diviser c'est con et ils doivent du coup aller dans deux topics différents. Alors que là c'est plus simple.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2008 à 23:49:22

Sinon Matiti c'est à se demander si tu lui reproche sa faiblesse en matière de situation, ou ces "incohérences" que je ne vois pas, à cet épisode. Faudrait savoir. Jusqu'ici j'ai pas vraiment trouvé de raison valable à ton avis.^^

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:52:11

Je n'ai pas apprécié l'épisode pour les raisons que j'ai cité plus haut, voila tout.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:17:49

Je viens de voir un petit truc dans le 7x13 de SG1 (le voyage intérieur)

http://www.noelshack.com/uploads/7x13092333.JPG

Ca serait pas notre ex Peter Grodin d'Atlantis ? :o))

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:55:00

effectivement c'est lui, j'ai trouvé sur internet, tout les épisodes de stargate où il apparait!

• Stargate : Atlantis - Incarne : Dr Peter Grodin - Episode : [1x19] Assiégés (1/2) (2005)
• Stargate : Atlantis - Incarne : Dr Peter Grodin - Episode : [1x15] Le grand Sommeil (2005)
• Stargate : Atlantis - Incarne : Dr Peter Grodin - Episode : [1x14] Hors d'Atteinte (2005)
• Stargate : Atlantis - Incarne : Dr Peter Grodin - Episode : [1x13] Virus (2005)
• Stargate : Atlantis - Incarne : Dr Peter Grodin - Episode : [1x8] Apparences (2004)
• Stargate : Atlantis - Incarne : Dr Peter Grodin - Episode : [1x4] 38 Minutes (2004)
• Stargate : Atlantis - Incarne : Dr Peter Grodin - Episode : [1x3] Invulnérable (2004)
• Stargate : Atlantis - Incarne : Dr Peter Grodin - Episode : [1x2] Une Nouvelle Ere (2004)
• Stargate : Atlantis - Incarne : Dr Peter Grodin - Episode : [1x1] Une Nouvelle Ere (2004)
• Stargate : SG-1 - Incarne : Officier - Episode : [7x13] Le Voyage Intérieur (2004)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juin 2008 à 22:08:02

Oui, à un certain moment il était même plus important que Ford ! :lol:

D'ailleurs dans le 7x13 il joue bien le même rôle. (Pour une fois^^)

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:42:46

Je savais que Lorne et Mckay venait déja de SG1, mais pas lui :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:48:07

C'est pas lui aussi le black dans le 4x15 Outcast que Sheppard rencontre sur Terre?

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:00:19

Non, lui c'est le Sergent Bates (qu'on avait pas vu depuis la saison 1 aussi)

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:17:07

Grodin, qui s'est sacrifié pour abattre une ruche (d'ailleurs le passage où les ruches tirent sur le satellite est super). :snif2:
on n'a pas vu il me semble la fin du différend entre Teyla et lui ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:19:19

lui = Bates, j'ai oublié de préciser car il me semble que dans assiégé ils se battent, ils sont arrêtés de justesse et puis plus rien, Bates se fait blesser pendant les épisodes, j'ai un trou de mémoire ? :question:

voltigore
voltigore
Niveau 24
27 juin 2008 à 15:05:16

:spoiler: 501

Un bon épisode, j'ai bien aimé a part deux trois trucs mais bon.

Le passage dans l'espace entre la planète et le croiseur :bave:
Le déroulement de la bataille, on voit le 302 qui sortent pour détruite le armements du croiseur :bave: par contre il aurait peut etre fallu y penser plus tot...

Ford est de retour en espérant que cela se confirme...

L'allusion a la DUFF :rire:

Carter virée et Woolsey au pouvoir oui oui :sournois:

Par contre: tout le monde le dit mais super-Sheppard :honte: franchement Mickael devrait voler son ADN et se faire une armée de Sheppard il deviendrait invincible. Car là franchement il part en opération malgré sa blessure :ouch:

Pas de cordon ombilical dans la galaxie de Pégase ? simple détail sans réelle importance.

SGShppard prend d'assaut un croiseur avec un jumper profitant de la sortie des darts, la stratégie est bonne mais avec seulement TROIS PASSAGERS ok y a Super Sheppard, Ronon le tueur et McKay le génie mais bon je préférerais prendre une équipe d'assaut au cas ou, ça évite de se faire faucher son vaisseau betement par exemple.

Sinon le détail qui m'énerve et qui est présent depuis SG1 c'est que a part SGprincipale tout les autres équipes se font décimer a la moindre occasion.

Ici de l'équipe de Lorne il ne reste que lui et le mec posté a l'extérieur.

Le dart abbattu au fusil d'assaut :ouch: les wraiths et leur technologie se font de plus en plus descendre.

fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juin 2008 à 15:58:29

Volti : Déjà dans le pilote Sheppy abats un Dart au fusil d'assaut ! :sarcastic: Sinon je suis désolé si Sheppy n'était pas super Sheppy il ne serait pas le héros et pis c'est tout ! :nah:

Le seul détail ou je suis vraiment d'accord c'est qu'il n'y avait pas d'équipe en plus dans le jumper... Mais ptet qu'il y en avait aucun de dispo après.

Sinon pour qu'on arrête de confondre.

Grodin : Ancien Technicien Walterien d'Atlantis dans la Saison 1, il meurt dans le sattelite ancien en se sacrifiant dans le 1x19. Il a depuis été remplacé par le blondinet aux sourcils mythique : Chuck.

Sergent Bates : Ancien chef de la sécurité d'Atlantis. Gros râleur relou. Il a un différend avec Teyla puis se fait gravement dégommé dans le 1x18 par le Wraith infiltré. On l'a revu dans le 4x15 "Outcast" ou il s'ne est sorti et est devenu un agent du NID.

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:30:43

je parlais bien de Bates, Grodin c'était un gars sympa! :ok:

Concernant Super Sheppard ( :rire2: ), c'est vrai qu'il est "très" résistant, moi c'est surtout dans l'épisode Midway que c'est plus marquant:

:spoiler: Midway 4x17!

Après avoir été envoyé à terre par un wraith, il résiste à la dépressurisation et trouve la force d'enfiler un scaphandre! :lol:

Fin :spoiler:

je dirai que les deux seuls épisodes avec un "super" sheppard c'est le 5x01 et le 4x17.

:spoiler: 5x01!

"Pas de cordon ombilical dans la galaxie de Pégase ? simple détail sans réelle importance. "

je pense qu'ils en ont un mais on ne voit pas, il aurait du faire voir 2 secondes McKay avec un ciseau mais comme tu dis c'est pas vraiment important! :oui:

"Volti : Déjà dans le pilote Sheppy abats un Dart au fusil d'assaut !"
en effet, et également dans la saison 2 si je ne me trompe pas: http://www.stargate-fusion.com/atlantis/galeries/227x16/204_a-corps-perdu.html

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 juin 2008 à 22:15:30

Dans l'episode de la saison 2 Sheppard utilise une mitrailleuse et pas un simple fusil d'assaut, pour l'episode pilote je ne m'en souvient pas.

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:44:00

:spoiler: 5x01!

ah oui j'avais pas pensé aux différentes armes, son fusil à l'air pourtant assez puissant, je pense qu'elle le détruit surtout grâce à la précision de ses tirs, d'où la réplique "joli tir" de keller. On peut avoir une arme peu puissante et tirer "là où ça fait mal" plutôt qu'une arme puissante mais ne pas tirer au bon endroit! :oui:

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 juin 2008 à 22:55:29

:spoiler: 501

Pour l'arme, elle n'a qu'un M4 doté d'un lance grenade M203 du grand classique.
Mettre un Dart HS en le touchant au but seulement a deux reprises si j'ai bien compté, cela me parait vraiment chanceux, ou bien les darts ont un blindage en plastique.

fin :spoiler: 501

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 juin 2008 à 23:02:58

7000 :fete: 7001 maintenant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres