faudra m'expliquer pourquoi y a autant de fuite dans stargate atlantis, ça va surement affecter un peu les audiences ! ![]()
juste comme ça, c'est une version sans son avec des effets non terminé (4x01, the ark of truth...) ou pas ? ![]()
Je viens de voir l'épisode, il est complet, il ne manque rien ![]()
ok merci! ![]()
On ne sait meme pas si ils ont l'intention de diffuser la saison 4 un jour, vu le retard qu'ils ont déja...
Pre-Air 5x01 !!!
Excellente suite, très variée !
Débuts assez trash avec Ronon et Sheppard !
Petit apparitions sympa de Ford !!! (Pour nous faire comprendre qu'il n'a pas survécu ? Ou mieux, nous faire croire ?)
Michael Perfect comme d'hab ! (Qui bien sur s'est sauvé par le jumper de nos amis, j'aurais bien aimé qu'il entre dans le Dédale^^)
L'accouchement de Teyla (par qui d'autre que Rodney ?
) Est superbement beau je trouve, et même bien fait !
Le style de la mise en scène en général a un peu changé d'ailleurs, moins de musique pompante dans les moments grave, vraiment sympas.
Kanan a survécu ! Tiendras-t-il plus d'un épisode ?^^ (Déjà là c'est un miracle !
)
Et enfin Carter qui s'en va et se fait virer (ce qui a permis aussi de faire la transition avec Continuum, ce qui nous fait comprendre que The Ark se passe juste avant le 4x01, et Continuum juste après le 5x01, sopit un peu moins d'un an de distance.)
Sinon à part ça du Sg classique, de bonnes blague,s de bonnes fights, de bon moments... Mais j'attends une bonne intrigue autour des entourloups de Michael, un vrai retour de Ford, un jeu d'acteur bien dirigé, etc... Vivement !
5x01
Sans faire de spoilers, au vu du 5x01, ce n'est que mon avis, mais ça devient vraiment catastrophique...
Ben en tant qu'épisode, je l'ai trouvé pas mal du tout perso.
Bon en revanche, je l'avoue, en matière de Season Premiere, c'est sans doute le moins bon de la série.
Mais cela peut cacher une très bonne intrigue principale !
je regarde l'épisode demain donc je lirai les commentaires! ![]()
Matiti tu peux t'expliquer entre balise! ![]()
[Mode coup de gueule]
Les moins de cet épisode
-Depuis quand doit on baisser les boucliers pour téléporter quelqu'un ?
-Super Sheppard !
-Rodney lourd
-Désormais on se tape la discutte, boit un café, regarde la tv pendant qu'un croiseur Wraith bombarde le vaisseau
-Ha ok le coup du Jumper, aucun suspense scénaristique, on comprend direct que c'est Michael qui l'a volé
-J'ai l'impression que dans cette série, seul les circuits de commande ou autres sont touchés, jamais les composants en eux meme (bas oui, y'a toujours des cristaux sous la main pour tout remettre en marche en un rien de temps, ou des hyperdrives de rechange)
-Allez vas y qu'on rentre dans le croiseur comme moi je rentre dans ma chambre, cool la stratégie de gamin de maternel pour rentrer dedans
-Pirater un dart, le piloter ? Pas de problèmes, super sheppy est là !
-Teyla est son importance, ils sont obligés de risquer tant de chose pour sauver une seule personne...
Etc
aussitôt dit, aussitôt fait! ![]()
--Matiti5-- j'ai vu un gars sur stargate-fusion poster a peu près le même message que toi
c'est quoi ton pseudo sur sgf? ![]()
Matiti, honnêtement, je trouve que tu n'as pas citer les bons défauts, tu pateauges un peuy :
Les forums de Radio - Télévision
Forum : Radio - Télévision
Sujet : « Stargate SG-1: Saison 9 »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Harkil Voir le profil de Harkil
* Posté le 21 juin 2008 à 18:44:51 Avertir un modérateur
* ok merci! ![]()
* Lien permanent
* MajinFab Voir le profil de MajinFab
* Posté le 21 juin 2008 à 21:49:24 Avertir un modérateur
* Savez vous quand Stargate Atlantis revient sur Série Club ?
![]()
* Lien permanent
* --Matiti5-- Voir le profil de --Matiti5--
* Posté le 22 juin 2008 à 09:59:28 Avertir un modérateur
* On ne sait meme pas si ils ont l'intention de diffuser la saison 4 un jour, vu le retard qu'ils ont déja...
* Lien permanent
* Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
* Posté le 23 juin 2008 à 22:23:55 Avertir un modérateur
*
Pre-Air 5x01 !!!
Excellente suite, très variée !
Débuts assez trash avec Ronon et Sheppard !
Petit apparitions sympa de Ford !!! (Pour nous faire comprendre qu'il n'a pas survécu ? Ou mieux, nous faire croire ?)
Michael Perfect comme d'hab ! (Qui bien sur s'est sauvé par le jumper de nos amis, j'aurais bien aimé qu'il entre dans le Dédale^^)
L'accouchement de Teyla (par qui d'autre que Rodney ?
) Est superbement beau je trouve, et même bien fait !
Le style de la mise en scène en général a un peu changé d'ailleurs, moins de musique pompante dans les moments grave, vraiment sympas.
Kanan a survécu ! Tiendras-t-il plus d'un épisode ?^^ (Déjà là c'est un miracle !
)
Et enfin Carter qui s'en va et se fait virer (ce qui a permis aussi de faire la transition avec Continuum, ce qui nous fait comprendre que The Ark se passe juste avant le 4x01, et Continuum juste après le 5x01, sopit un peu moins d'un an de distance.)
Sinon à part ça du Sg classique, de bonnes blague,s de bonnes fights, de bon moments... Mais j'attends une bonne intrigue autour des entourloups de Michael, un vrai retour de Ford, un jeu d'acteur bien dirigé, etc... Vivement !
5x01
* Lien permanent
* Posté le 24 juin 2008 à 08:42:40 Avertir un modérateur
* Sans faire de spoilers, au vu du 5x01, ce n'est que mon avis, mais ça devient vraiment catastrophique...
* Lien permanent
* Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
* Posté le 24 juin 2008 à 21:42:23 Avertir un modérateur
* Ben en tant qu'épisode, je l'ai trouvé pas mal du tout perso.
Bon en revanche, je l'avoue, en matière de Season Premiere, c'est sans doute le moins bon de la série.
Mais cela peut cacher une très bonne intrigue principale !
* Lien permanent
* Harkil Voir le profil de Harkil
* Posté le 24 juin 2008 à 22:21:47 Avertir un modérateur
* je regarde l'épisode demain donc je lirai les commentaires! ![]()
Matiti tu peux t'expliquer entre balise! ![]()
* Lien permanent
* Posté le 24 juin 2008 à 22:23:04 Avertir un modérateur
* [Mode coup de gueule]
Les moins de cet épisode
"-Depuis quand doit on baisser les boucliers pour téléporter quelqu'un ? "
Depuis toujours justement ! Pour une fois qu'ils pensent à ce détail. Là pour le coup je dois dire que cet épisode possède aucune incohérence technique ! Toutes les bases de la série sont utilisées.
Pour Super Sheppy... A part piloter un Dart et marcher dans un croiseur avec une blessure grave, il a rien fait d'exceptionel, et encore, un dart il en a piloter des trouzaine ! Jvois pas ce qu'il y a de super !
"-Ha ok le coup du Jumper, aucun suspense scénaristique, on comprend direct que c'est Michael qui l'a volé "
Mais c'est mortel ça ! T'aurais préféré aucune explication comme pour Ford ?^^ On en connait les frais aujourd'hui !
"-J'ai l'impression que dans cette série, seul les circuits de commande ou autres sont touchés, jamais les composants en eux meme (bas oui, y'a toujours des cristaux sous la main pour tout remettre en marche en un rien de temps, ou des hyperdrives de rechange) "
Le vaisseau n'a pas été construit pour être facile à buter. Si tu connaissais les défenses d'un avion de chasse, tu verras que tout est prévu pour qu les composants vitaux soit ceux touchés en dernier. C'est pour cela que ça arrive rarement (comme dans le 3x01).
"-Allez vas y qu'on rentre dans le croiseur comme moi je rentre dans ma chambre, cool la stratégie de gamin de maternel pour rentrer dedans "
Tu rentres dans ta chambre au moment ou la porte se ferme ?^^
"-Teyla et* son importance, ils sont obligés de risquer tant de chose pour sauver une seule personne... "
Ben dis donc, t'as jamais vu un épisode de SG-1 toi ?^^ Ils ont fait 100 fois pire pour sauver un seul membre !^^
Le seul défaut sur lequel je suis d'accord :
"-Désormais on se tape la discutte, boit un café, regarde la tv pendant qu'un croiseur Wraith bombarde le vaisseau "
Bien que leur nouveau bouclier les protège en effet efficacement, il leur doit de nous mettre plus de suspense dans ces moments là. De plus, il se ronfle un peu sur le croiseur, ils sont trop tranquilles.
Les autres défauts que tu aurais pu cité :
- Michael trop imprudent, il se pet à la merci des terriens 15 fois de suite dans l'épisode, on l'a connu plus intelligent, surtout dans le futur.
- Le fait que comme par hasard seul Lorne a survécu dans sa team ! Abusé^^
- Un certain manque de rythme.
MAis bon, à côté de ça, on a un arrête de croiseur au moment ou il s'apprete a prendre l'hyper espace !!! On a un Ronon qui s'apprête à peter la gueule d'un docteur, on a Caldwell qui est toujours de la partie...
Donc comme je le disais, c'est un bon épisode.
Si ça avait été le 5x04 tu l'aurais loué ce zode !^^
Désolé j'ai copié collé toute la page par erreur au lieu du post de matiti ![]()
Demande de ban pour flood
au dessus
Je suis quand meme d'accord avec la plupart des membres de stargate-fusion : ce que j'ai vu il y a quelques jours est un amas de scènes sans queue ni tete.
![]()
Le 501 est sorti, vive les fuites ![]()
Je vais essayer de trouver cela mouahahahahah
5x01!
un bon épisode, effets spéciaux, surtout quand la caméra quitte la planète et rejoint le croiseur, ou quand celui ci manque sa fenêtre hyper espace à cause de ses moteurs endommagés, les décombres c'était pas mal, je suis content que Lorne soit pas mort bien que c'est abusé pour son équipe!.
Teyla qui accouche avec Rodney en sage femme, et qui l'appelle John (ça se sentait trop ^^) par contre j'ai bien aimé la petite blague de Carter. ![]()
Michael que bizarrement j'ai trouvé pas trop présent dans l'épisode.
Caldwell reste Caldwell donc c'est parfait.
j'ai pas trop prété attention au moment où ils boivent du café c'est ça ? ![]()
c'est quelle passage ?
"Kanan a survécu ! Tiendras-t-il plus d'un épisode ?^^ (Déjà là c'est un miracle ! ) "
avec un peu de chance oui, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un épisode où Teyla est en danger et il se sacrifie! ![]()
Pour le retour de Ford je suis d'accord, je l'ai toujours trouvé sans plus mais le revoir serait pas trop mal.
Par contre j'ai bien aimé où Carter se fait virer, un véritable coup de massue !
Sinon matiti et Ultimate ont résumé les défauts mais je suis plus d'accord avec Matiti, Keller dit bien à Sheppard qu'il a perdu beaucoup de sang, techniquement (il a peut être beaucoup de volonté) il devrait se sentir plus mal que ça! ![]()
pour le Dart, suffit de voir l'épisode 2x10, il en pilote un, ou encore le 3x19, je vois pas où est le problème!
"ce que j'ai vu il y a quelques jours est un amas de scènes sans queue ni tete."
c'est à dire ?
Fin ![]()
M'enfin bon, il y a certaines incohérences qu'on est tellement habitué à voir qu'on finit par ne plus y pensé