CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 23:30:27

On va voir ça alors :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:30:40

Ouais ça donne envie :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juillet 2008 à 04:45:18

Triste nouvelle pour notre General Hammond, décidement ça n'arrête pas ces temps-ci, personnellement.

Ça fait drôle de voir un acteur d'une série qu'on adore décéder... d'habitude c'est des acteurs que nos parents ont connu donc ça nous touche moins, mais là, on l'a connu nous même, on a suivi la série... vous voyez ce que je veux dire?

Bref, adieu Don :-(

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:51:28

Encore une fuite de dvd ? :(

voltigore
voltigore
Niveau 24
03 juillet 2008 à 11:30:10

Encore des fuites :ouch: , l'alliance malsaine a encore frappée :sournois:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2008 à 16:53:43

Une vidéo de Gameplay de SG Worlds : http://www.g4tv.com/xplay/previews/26750/All_Access_Stargate_Worlds.html

Les décors ont l'air très bon. Reste à savoir si le gameplay et la fidélité seront au RDV. Mais bon déjà avoir les vrais persos de SG-1 te donner des missions avec leur VRAIES voix, ça fait plaisir.^^

Décidément, rien n'arrête Stargate en ce moment !! Don doit être heureux ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 17:05:41

Continuum est :bave:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:51:56

Des sub FR sont dispo ?
En tout cas, adieu Mon Général ...

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:55:24

les sous titres seront surement disponible sur Sg projet dans une semaine peut être moins!!
Sinon bonne nouvelle, Un nouveau téléfilm Stargate confirmé: :-d
http://www.stargate-fusion.com/actualites/788/un-nouveau-telefilm-stargate-sg1.html

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:08:21

Ok, merci !
C'est cool l'annonce d'un 3ème Téléfilm, sa serait bien qu'ils "reviennent" sur la porte, avec le 9ème Chevrons ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juillet 2008 à 21:08:29

:fou: Mortel !!!

Je m'attendais à cette nouvelle pour le comic-con, mais ça fait plaisir !! Espérons que tout les acteurs seront présent !

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:43:10

YEAHHHHH

La franchise stargate est loin, très loin d'etre terminé :fete:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:45:43

Très bonne nouvelle effectivement! :-)
Je n'ose pas imaginer le jour où Stargate (toute séries confondues) sera définitivement terminé. Accro à Stargate nous sommes, accro nous voulons le rester! :fou:

J'ai également vu Continuum...

:spoiler:

Bon et bien il faudra que je le revoie une seconde fois, voir même une troisème, pour être objectif.
Je retiens que c'est un très bon film, avec des scènes excellentes comme la flotte goa'uld, le vol en F15 (c'est bien ça?), les personnages qu'on s'attendait pas à voir (les grands maitres par exemple), les musiques, etc...
Mais je retiens également une petite déception car je m'attendais à quelque chose de plus grand...
Comme tu le dis Ultimate, le début est mou et après ça devient + action, mais justement, je trouve que comme souvent dans Stargate, le dénouement est trop rapide, voir peut-être un peu trop simple, et ça se termine rapidement...
Mais bon, c'est comme ça, je crois qu'au fond c'est à la fois la nostalgie des anciennes saison de SG-1 et la modernité des saisons actuelles d'Atlantis qui font que je n'y trouve pas totalement mon compte.
Ca reste tout de même un bon film.
La bande-annonce fracasse effectivement ^^ Mais elle est un peu mensongère d'une certaine manière car on nous présente que de l'action alors qu'au final, il n'y a pas d'énorme bataille.

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:07:48

J'en retiens un grand sacrifice de Mitchell

Il passe déjà un an sous sa nouvelle identité et 10 autres années à attendre Baal.

J'ai adoré le scénario personnellement, tous les petits bouts qui collés forment un grand scénario avec les clins d'oeil pour les fans comme la boite Landford pour cette chère Catherine :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juillet 2008 à 06:32:03

"comme la boite Lang*ford pour cette chère Catherine"

:d) C'est plus la boite de son Papa je pense, Catherine avec genre 15 ans en 1939.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juillet 2008 à 06:32:17

avait*

:spoiler: continuum

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:36:18

Message pour Ultimate_gamer0

Je sais pas pourquoi, mais j'ai éclaté de rire quand Baal a sorti le téléphone portable :rire:

Fin

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:57:21

:spoiler: Continuum pour --Matiti5--

C'est vrai que c'est mythique ça, le coup du téléphone satellite! :rire: Déjà que Baal me fait rire par son côté Dieu qui se prend pas pour de la m*rde mais qui reste lucide et sadique (et énorme les séquences où O'Neill se fout de sa gueule quand il vient frapper à la porte du SG-C dans les anciennes saisons), mais alors là, le coup de fil tranquil depuis son vaisseau en orbite, c'est bien comique :-d

Fin :spoiler: Continuum

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:02:39

J'aimerai bien savoir pourquoi ca vous fait rire ??
Il a déjà été sur Terre, donc, oui il a du récuperer un téléphone satellite. Puisqu'il est en orbite, il doit avoir une meilleure réception que sur terre.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:41:59

On rigole pas sur une éventuelle incohérence (qui n'éxiste pas d'ailleurs), mais sur le simple fait de voir un grand maitre sortir un téléphone portable xD

Sinon, si j'ai bien compris, ils ont réussi à traquer tous les clones de Baal, et sont sur que celui là est le dernier ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment