CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:52:58

:spoiler:

Ce n'est pas un téléphone portable, c'est un téléphone satellite rien à voir.

Selon eux, oui ils ont tués tous les autres clones. Les clones sont tous munis d'un localisateur, et SG-1 n'en détectent plus.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:54:19

Bas un téléphone satellite, c'est un téléphone qu'on peut transporter avec soi, donc un téléphone "portable" :sarcastic:

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:19:43

Faut pas oublier le mot satellite alors, c'est très important :oui:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:21:44

Cassay :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2008 à 00:12:28

Ben c'est surtout qu'avec un portable, il aurait pas pu appeller de l'espace. :lol:

"
Sinon, si j'ai bien compris, ils ont réussi à traquer tous les clones de Baal, et sont sur que celui là est le dernier ?"

:d) Non seulement c'est le dernier, mais en plus c'est le vrai Baal.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2008 à 00:40:16

Je voulais remarquer une chose : même si de manière globale Continuum est mieux que The Ark of Truth, en écoutant la BO de ce dernier je me rends compte que Continuum est beaucoup moins fourni à ce niveau. Et que les musique de The Ark sont vraiment un pur bijou. :coeur: Merci à Joel !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:37:38

Indeed Ultimate! Surtout la musique du début qui passe du thème de Stargate au thème des Oris, tellement puissant!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2008 à 21:27:33

Vous avez vu ? Visiblement il y a une forte chance que si StarGate Atlantis n'a pas de saison 6, elle sera aussi décliné en téléfilm.

PS : Attention au titre de fin de saison 5, il y en a un qui spoile sur le lieu du final je crois ! :ok:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:15:45

http://www.stargate-fusion.com/actualites/791/brad-wright--stargate-universe-en-2009-.html :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:57:11

En tout cas pour l'éventuelle diffusion de Stargate Universe en 2009, je viens d'apprendre quelque chose....

:spoiler: Stargate Universe

J'avais cru lire à l'époque que l'histoire de cette série tournerait sur les Anciens et leur diffusion de la porte des étoiles à travers l'Univers....
Me serais-je trompé?
Là, visiblement, ce sera toujours avec les humains, avec l'exploration des confins de l'univers... tant mieux! :-d

Fin :spoiler: Stargate Universe

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2008 à 01:37:30

Non c'est bien cela, de ce que j'ai compris : (quelques spoilers)

:spoiler: SG Universe

Le 9e chevron ménerait a un vaisseau Ancien donnant l'accès à toute les galaxies déjà explorées par les Anciens. Il se trouverait dans une sorte de point centrale, et serait la "base" des Anciens dans le domaine "d'installation" des portes dans les différentes galaxie.
En gros il permettra de se déplacer dans l'univers de manière extrêmement facile.
Je pense aussi que la série fera en sorte de prolonger le travail des Anciens, par la suite. Même si en généra la règle d'or de Stargate veut que tout ce qu'on voit à déjà été vu par les créateurs de la porte.
D'ailleurs il n'y a toujours pas de nouvelles sur la rumeurs comme quoi Daniel pourrait y avoir un rôle important, c'était interessant ça (Commandant ? Héros ?)

Mais bon on aura plus de réponses au comic-con, à la fin du mois... Personnellement, même si je crois encore à une vraie amélioration pour Atlantis dans la saison 5, j'avoue que je préférerais voir une nouvelle série Stargate à la place, qui donnera plus à la création (et au retour des scénaristes de SG-1). Je dis ça car il faut choisir ! Sinon les deux bien entendu !^^

JG__
JG__
Niveau 9
10 juillet 2008 à 05:58:30

Je sais plus qui disait ici que les 3 derniers épisodes de la saison 4 d'Atlantis étaient énormes, mais pour l'instant le double épisode Kindred était sacrément pourri. XD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juillet 2008 à 15:15:38

Oui avec la porte Terriene surement.
Il y avait des rumeurs aussi qui disait comme quoi la porte terrienne va être déplacé dans un endroit neutre. Ce serait pas mal comme nouvelle Base.

JG : La partie I de Kindred déchire ! (Le coup de théatre final Oo) La partie II est en effet plus faiblarde.

MAis bon le final est le meilleur des trois. POur moi un des meilleurs épisodes de la série et peut-être même le meilleur final.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:23:26

J'adhère toujours pas avec le retour de Carson. Si c'est juste pour faire plaisir aux fans qui voulaient son retour, et voila qu'on nous sort le bon vieux coup classique du clone...

Il est mort, point...

JG__
JG__
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:15:16

:spoiler: 4x18x19

Je rejoins Ultimate sur le cliff de la partie I quand même. Mais à part ça j'ai pas été super emballé. J'ai trouvé que ça manquait de rythme; le coup de Teyla avec son Keenan m'a bien soulé; le retour de Carson à part le coup de théâtre c'est mou et sans grand intérêt; j'ai pas du tout adhéré au jeu des acteurs qui essayaient de faire genre on est surpris ou émotionné, etc... etc... M'enfin ce n'est que l'avis d'un amateur de Stargate hein.

Et mon "sacrément pourri" était quand même exagéré mais je suis pas loin de le penser. :(

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:29:51

Fab vient de résumer parfaitement ma pensée :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2008 à 03:25:36

lol souvenez-vous XD... Les traductions anglaises de la séries faites par les japonais.. toujours aussi mythique :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2008 à 03:25:56

lol fatigué moi^^

voilà le lien : enjoy ! :lol:
http://users.livejournal.com/_phoon_/20913.html

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:14:01

Doctor of Weir ? :sournois:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:03:21

:spoiler: Continuum

C'est bien ce que je pensais, le Baal qui se fait extraire par la Tok'ra est un clone.

(Ha ok le mec qui met du temps à réagir :noel: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment