CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:35:03

Ultimate_gamer0 Posté le 23 avril 2008 à 21:15:16 Apophis, les balises STP !

Le DVD est sortie :sarcastic: 10 000 Ans plus tard "Apophis les balises" :sarcastic: Un spoiler au derniére nouvelle c'est quand on parle de quelque chose qui est pas encore sortie en DVD ou qui est pas passer sur une chaine Française..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 avril 2008 à 17:18:16

Non, chaine française uniquement, pour les DVD faut attendre quelques temps. Tout le monde ne peut pas forcément se payer le DVD direct.

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:09:14

Alors quelqun peut aussi se le payer dans 50 ans au marcher au puces, faut pas me dire qu'il faut mettre "Spoiler" jusqua 50 Ans? Quand on est des tres grand fan (c'est generalement eu qui aime pas etre spoiler) on achéte le DVD a ça sortie sinon on s'appelle pas Fan...

JG__
JG__
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:12:16

Et si le "vrai fan" il a pas l'argent pour se l'acheter le DVD crétin ça veut dire qu'en fait c'est pas un vrai fan ?

--Matiti4--
--Matiti4--
Niveau 7
26 avril 2008 à 20:28:41

"Quand on est des tres grand fan (c'est generalement eu qui aime pas etre spoiler) on achéte le DVD a ça sortie sinon on s'appelle pas Fan..."

J'ai toujours télécharger les épisodes, ça ne m'empeche pas d'avoir toutes les saisons en DVD :sarcastic:

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:06:34

JG__ Posté le 26 avril 2008 à 18:12:16 Et si le "vrai fan" il a pas l'argent pour se l'acheter le DVD crétin ça veut dire qu'en fait c'est pas un vrai fan ?

Tu resent quoi quand tu insulte ? Tu le fait pour te sentir plus un homme ?

Tu sais l'argent, tu économise ou tu travaille.. Si t'attend qu'il tombe du ciel tu peux attendre longtemps.

--Matiti4-- Posté le 26 avril 2008 à 20:28:41 "Quand on est des tres grand fan (c'est generalement eu qui aime pas etre spoiler) on achéte le DVD a ça sortie sinon on s'appelle pas Fan..."

J'ai toujours télécharger les épisodes, ça ne m'empeche pas d'avoir toutes les saisons en DVD

Oui et ?

JG__
JG__
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:11:08

Je ne regrette pas mon crétin, je le confirme même. Si tu peux pas comprendre qu'un "vrai fan" peut travailler mais avoir des priorités vitales qui utilisent toute sa paye et qu'il ne puisse donc pas s'offrir le DVD dès qu'il sort alors oui tu es un gros crétin (voir plus).

--Matiti4--
--Matiti4--
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:43:05

"Oui et ?"

Ce que je veux dire, ce que je ne vois pas pourquoi on ne serait pas un vrai fan si on achète pas un dvd de suite et si on télécharge...

The_Alex_Kidd
The_Alex_Kidd
Niveau 5
28 avril 2008 à 12:26:15

Je suis un grand fan de stargate et ca doit bien faire 11 années que je suis la série et je n'ai tjrs pas acheté les dvds, peut-être l'année prochaine qui sait :)

JG__
JG__
Niveau 9
03 mai 2008 à 00:28:39

Stargate Continuum en version Blu-Ray !
http://www.stargate-fusion.com/actualites/749/stargate-continuum-en-version-blu-ray-.html

Avec ce qui s'annonce dedans c'est pas une mauvaise idée. :p)
Pour "Ark of Truth" c'était pas utile par exemple (pas taper les fans).

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:47:12

ON NE ME DÉRANGE PAS PENDANT MON SWING ! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mai 2008 à 22:25:38

Ah génial, du coup je me l'acheterais en Blu Ray vu que je comptais prendre la PS3 bientot.

Sinon pour revenir au débat, on est pas tous fils de bourge Apophis, on peut être fan de la série tant qu'on veut, si on a pas de parents riches et qu'on est jeunes, c'est pas de notre faute.

Enfin, ici on est sur un forum ouvert, pas fermé pour les fans-de-la-mort-qui-tue.
Traduction : On peut ne pas vouloir achetrer le DVD tout de suite et ne pas vouloir non plus se faire spoiler dessus lelendemain de sa sortie... Tout en voulant parler de la série sur ce topic.
Si c'est pas passer sur une chaine HERTZIENNE, on ferme sa gueule. T'es pas idiot, tu sais très bien que tout le monde ne s'est pas acheté le DVD le jour de sa sortie ici, t'es juste un gros chiant qui a toujours spoilé trop tôt et cherché des excuses à côté, et ça c'est pas la première fois. Tout ça par flemme de faire la balise spoiler (ou incapacité physique ???) pourtant pas si compliqué et ça couté rien (ha si 3 secondes) :honte:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:57:08

j'ai été faire un petit tour sur Gateworld, et apparemment ça serait les boitiés de DvD de Continuum possibles! :ok:
http://www.gateworld.net/news/2008/05/which_icontinuumi_cover_art_will.shtml

les deux jackettes sont belles, j'espère qu'on aura les même en europe car si ça fait comme The Ark Of Truth (oui on a pas la même jackette que les ricains)...
pour la jackette française, on voit une vieille image de Sg-1 qui colle pas et des personnages en double (Daniel à 4 bras)! :lol:
heureusement que c'est le fim qui compte mais c'est juste pour le côté esthétique que je fais la remarque. ^^

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
10 mai 2008 à 19:56:21

Voici la fin alternative de l'Arche de vérité, en exlusivité :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=swKiMpFJg5w

:rire:

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:30:07

ah cool tu l'as trouvé Maiti3, le gars qui l'a fait, il l'a reposté (elle avait été effacé)! :ok:
c'était de ça que je parlais dans mes commentaires de The Ark Of Truth! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mai 2008 à 02:02:22

Ah enfin je l'a vu celle la.

Trop con XD.

(Tention :spoiler: images Ark of truth dans le lien)

JG__
JG__
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:26:51

La saison 5 commence le 11 juillet. La pause n'aura pas été longue (surtout que j'ai toujours pas vu les 3 derniers épisodes de la S4 :noel: ). Et n'oubliez pas Stargate Continuum le 29 juillet.

Mais je sais pas si c'est si bien que ça. En vacances t'es pas trop sur ça normalement. C'est mieux d'avoir ses séries pour les soirs d'hiver au chaud sous la couette, près du feu. :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mai 2008 à 04:32:09

Bah, ne partant probablement nulle part cette été (sauf en Bretagne fin juin :-d ) Je vais carrément bien en profiter. :ange:
Ca fait plaisir qu'il le fasse bien en juillet comme dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 14:20:24

:lol: Le 5x01 de SGA a été piraté comme le 4x01 et tourne sur le net

Voila qui va faire mal aux audiences :-(

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:37:08

Merci de l'information :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics