BOn ben ... Jee... Gloups ! Du mal à le dire...
Je...
Je viens de voir CONTINUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle fin, si c'en ai vraiment une... Quel scénario ! Aucune faille ! Aucune !!! De guests, des situations de dingues, des effets magnifiques... WAW !!!!! En plus je n'avais vu aucun trailer !! Vive Stargate forever !!!
Rien que la liste des Guests Stars fait baver, je ne la ferait mais putain ! Y en a qu'on pensait jamais revoir !!!
Je n'ai révélé comme seule défaut : 50 premières minutes un peu molle, ce qui aurait été OK s'il n'y avait pas eu autant de similitude avec l'épisode Moebius !
Aussi, un manque de combat spatial finale !
Mais bon, le reste est tellement soigné ! Le jeu des acteurs est merveilleux !! Inédit ! Les dialogues ultra fins ! (Daniel qui parle en Russe. Michell : Tu leur a dit quoi ? Daniel : On est ricains SVP tuer les trucs qui nous poursuivent !!" XD)
Une pure merveille de scénario !
On remarquera aussi du gore jamais vu dans la série (balle dans la tête, corps tranchés en deux, tête aussi...). On s'est enfin débarassé de ce salaud de Baal Héhé ! Et ça nous a couté pas mal de trucs... Ou pas ! 
Tout s'est joué à tellement rien ! Bravo encore bravo !! J'en tremble encore ! Arf !! Je sens qu'on va en parler 1000 et 1000 fois ! Je vous laisse j'ai des captures à faire !!
COntinuum !!!
A noter que le film était finalisé et en excellente qualité !
Un cadeau du ciel de DOn S. Davis ?