CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juin 2008 à 01:57:34

"d'où la réplique "joli tir" de keller"

:d) Pas de Keller, de Carter (qui a déjà fait 100 fois mieux mais bon... Serait temps que les scénaristes d'Atlantis mattent SG-1^^)

Sinon le flingue de Sheppy dans le pilote on le voit dans le générique de la saison 1. De mes souvenirs ça avait à peu prêt la même équivalent qu'un M4.
Enfin tout ça pour dire que si on n'était pas etonné de voir ça maintenant, c'est pas pour rien.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:54:23

non c'est bien Keller qui dit "joli tir" ! :oui:
si c'était Carter, ça servirait à rien qu'il change le plan de la caméra, de plus Keller est sur ses deux genoux et une seconde après Carter est bien debout, tiens j'ai pris des screens:

http://img299.imageshack.us/my.php?image=bscap0035xu0.jpg

http://img299.imageshack.us/my.php?image=bscap0036td6.jpg

je te conseille bien sûr de revoir sur la vidéo car là, c'est pas très net! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:58:54

ou alors j'ai une mauvaise vu! :lol:
faut dire que le personnage est bien dans l'ombre! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juin 2008 à 13:46:44

Ah oui non en effet tu as raison, avec l'ombre sur le perso et la voix essouflé, j'ai pas distingué direct. Surtout qu'on ne voit pas trop Keller dans la scène. Je me disais bien que c'était curieux d'entendre Carter dire ça.

Quel détective Harkil ! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:48:43

:lol:

je t'avoue que tu m'as fait douté quand j'ai lu ton poste, mais mes yeux ne m'ont pas trompé! :sournois:

• Keller enlève son masque*

C'est Carter!!
Ultimate: :fou:

si ça avait été Carter, cela aurait participé à ma théorie:

:spoiler: 5x01!

Soldat: *ratatata sur un dart*
Carter: wooow quel tir incroyableee! :ouch:
Mckay: j'ai découvert comment exterminer tout les wraiths en un clin d'œil!
Carter: je n'y avais pas pensé! :ouch:
Woosley: vous êtes viré!
Carter: :ouch2:

:lol:

pour revenir plus sérieusement à l'arme, je les ai tapé sur Google pour avoir un aperçu, le M203 tire juste des balles plus grosses ? :question:

Fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juin 2008 à 15:02:42

Au passage cette espèce de Michelle Rodriguez fera partie de l'équipe féminine dans le fameux épisode cité dans fusion.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:20:10

Salut! Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic!
Je veux absolument pas lire les spoilers de la Saison 5 donc j'ai pas lu, mais vu que vous en discutez beaucoup, vous me mettez le doute: ça a pas encore commencé la Saison 5, hein?

Normalement c'est le 11 juillet d'après ce que j'ai lu...

voltigore
voltigore
Niveau 24
29 juin 2008 à 16:34:42

Harkil: le M203 est un lance grenade que on peut inclure sur un fusil d'assaut.

Sinon pour le premier episode de la saison 5 il y a eu des ... fuites et l'épisode s'est retrouvé sur Internet.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:42:10

Ah d'accord... et c'est la version finale, ou bien comme souvent une version non définitive?

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:00:11

voltigore: oui j'ai mal lu ton premier message, je croyais que c'était deux fusils différents. :honte:

Chris: c'est une version finale je pense, les effets spéciaux sont tous terminé, y a pas de problème de son, l'épisode dure bien 42 minutes + 1 minute de générique de fin. :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:16:04

J'ai remarqué que les producteurs ont boostés les effets spéciaux, comme par exemple lors de la traversée de l'espace allant de la planète au croiseur Wraith.

:spoiler:

J'espère que Mickael n'est pas mort dans l'explosion du vaisseau. D'ailleurs, je pense qu'il s'est échappé avec le Jumper sans se faire voir :oui:

Vous savez quoi ? Il y a une heure, j'ai appris que la saison 5 était sur le net, une fuite. Y aura t il l episode 2 la semaine prochaine ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:49:45

:spoiler: 5x01

en effet, on a le droit à de beaux effets spéciaux. :oui:
pour Mickeal, oui il a du s'échapper mais la question c'est comment ?
il ne possède pas le gène des anciens.
si y avait une grosse fuite (imaginons) de la première partie de la saison 5, ils mettraient tous les épisodes sur le net sans attendre, je pense pas que ce soit le cas.

:spoiler: 5x01!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 juin 2008 à 12:50:09

Oui en tout logique il faut attendre 3 environ semaines pour voir le 5x02 !

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:22:47

Je pense que c'est bien une fuite, sinon sur le site officiel de Sci-fi, la date aurait été changé:

http://www.scifi.com/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 juillet 2008 à 15:57:08

Mes amis je propose une minute de silence pour la disparition du plus grand Général que le SGC ait jamais connu. Le général George Hammond, joué par le grand Don S. Davis. :snif2:

Ce serait sympa un hommage à lui dans la série.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:58:49

Hammond du Texas a de nouveau pris le chemin des étoiles, mais cette fois ci sans passer par la porte :snif:

C'est vrai qu'un hommage dans Stargate Continuum (meme si c'est surement trop tard) ou dans un épisode de SGA (plus probable) serait la moindre des choses.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:20:39

Cette nouvelle m'a fait un choc, 8 ans passés en le voyant dans les épisodes.

:ange: :ange: :ange: :ange: Que Don.S Davis repose en paix :ange: :ange: :ange: :ange:

Historien_jvcom
Historien_jvcom
Niveau 3
02 juillet 2008 à 21:37:40

Le téléfilm Continuum est disponible en torrent :ok: :ok: :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2008 à 22:05:39

BOn ben ... Jee... Gloups ! Du mal à le dire...

Je...

Je viens de voir CONTINUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou:

Quelle fin, si c'en ai vraiment une... Quel scénario ! Aucune faille ! Aucune !!! De guests, des situations de dingues, des effets magnifiques... WAW !!!!! En plus je n'avais vu aucun trailer !! Vive Stargate forever !!!

Rien que la liste des Guests Stars fait baver, je ne la ferait mais putain ! Y en a qu'on pensait jamais revoir !!! :bave:

Je n'ai révélé comme seule défaut : 50 premières minutes un peu molle, ce qui aurait été OK s'il n'y avait pas eu autant de similitude avec l'épisode Moebius !
Aussi, un manque de combat spatial finale !
Mais bon, le reste est tellement soigné ! Le jeu des acteurs est merveilleux !! Inédit ! Les dialogues ultra fins ! (Daniel qui parle en Russe. Michell : Tu leur a dit quoi ? Daniel : On est ricains SVP tuer les trucs qui nous poursuivent !!" XD)
Une pure merveille de scénario !
On remarquera aussi du gore jamais vu dans la série (balle dans la tête, corps tranchés en deux, tête aussi...). On s'est enfin débarassé de ce salaud de Baal Héhé ! Et ça nous a couté pas mal de trucs... Ou pas ! :fou:
Tout s'est joué à tellement rien ! Bravo encore bravo !! J'en tremble encore ! Arf !! Je sens qu'on va en parler 1000 et 1000 fois ! Je vous laisse j'ai des captures à faire !!

:spoiler: COntinuum !!!

A noter que le film était finalisé et en excellente qualité !

Un cadeau du ciel de DOn S. Davis ? :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2008 à 23:28:24

Sinon je viens de voir la bande annonce elle pète à fond en effet !^^

Mais bon évidemment elle ne montre rien du scénario plutôt complexe (génial ça rime avec Baal), sans compter de la gravité de la situation... Je n'ai pas senti SG-1 autant en danger depuis Camelot !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment