CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

flaye
flaye
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:32:47

Ma réponse pour tes postes....c'est... : lol.

flaye
flaye
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:36:05

Ce que j'adore chez Bree c'est qu'après tout ce qui s'est passée, elle garde toujours la tête sur les épaules.

http://www.youtube.com/watch?v=ZKXGQNndsYI
:bave:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:43:54

Sérieux, "lol", à ce point ? :(

flaye
flaye
Niveau 7
14 octobre 2011 à 04:29:35

Je pense qu'elle a trop souffert pour mériter une fin comme ça.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:29:41

Episode 8x04

:spoiler:

Bof, j'ai trouvé ça bien comme transition d'une situation "dramatique" (meurtre) à des situations comiques du quotidien :
- Gaby qui fait se rebelle, c'était cool. On sort un peu de la crise de Carlos/Alejandro, ça change. J'aime bien quand elle fait ses révolutions de femme au foyer. Je comprends pas où ça va mener tout ça.
- Susan et l'art, c'est intéressant, ce côté "artistique" qu'on n'avait que trop peu entendu d'elle. Et puis elle risque de révéler le secret via ses toiles..
- Bree et Danielle, c'est bien : c'est la dernière saison, il faut régler les relations familiales tendues pour le Happy Ending. Par contre, l'histoire de la "balançoire sexuelle", bof. A part voir Bree dessus, c'était pas très drôle.
- Lynette et Tom : enfin ça bouge, elle réalise, et la fin m'a fait versé une larme, la pauvre. Vivement qu'elle se lâche, ça risque d'être drôle d'après le trailer !

Et le cliff est bidon avec Chuck, on savait déjà. Enfin bref, épisode sympa. :)

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
24 octobre 2011 à 04:06:41

Episode 8x05

Le cliff est pas mal, ça avance un peu, la tension est toujours présente, et y'a quelques scènes marrantes mais prévisibles (Carlos qui commence à boire, Susan qui se retrouve nu, Lynette qui comprend qu'elle doit sauver son mariage, etc.). Les housewives vont donc devoir déterrer le corps je suppose. :-p

Ma théorie marche toujours.
Je pense que Bree va se suicider lors de la pause de novembre-février. Sa schizophrénie prendra le dessus, elle se croira persécuter, elle se rendra compte qu'elle agit bizarrement, sa culpabilité aura raison d'elle, sa foi ne pourra plus l'aider, elle boira quelques verres et finira par mourir (suicide ou accident). Ce sera l'épisode "catastrophe" de cette dernière saison. :)

Ainsi, ça relancera le reste des personnages sur de nouvelles storylines. Cette histoire d'Alejandro peut pas durer éternellement. Je pense qu'on reverra Mary-Alice dans la deuxième partie de la saison, en flashback ou autrement. :(

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
24 octobre 2011 à 04:12:48

Musicalement, cette ultime saison ressemblera à ça pour Bree : http://www.youtube.com/watch?v=WHlDL9EJgvo

J'en suis sûr. :sournois:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:11:38

Personnellement la fin de série est bien plus que bien venue, ça tourne clairement en rond cette saison.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:40:21

Attendez, c'est qui le méchant cette année ? :(
Le nouveau voisin, il est pas sensé avoir un secret et être mystérieux ? :(
Saison de merde ... :(

flaye
flaye
Niveau 7
25 octobre 2011 à 04:21:47

C'est les housewives qui détiennent ce rôle maintenant.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:54:57

L'épisode d'Halloween est ce soir. Muahaha. :diable:

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de bruits ou d'intensité autour de cette dernière saison de DH. Je veux bien comprendre qu'il ne s'agisse pas de LOST et que les théories ne doivent pas forcément fuser, mais on a comme une impression négative.
Qu'avez-vous penser des 5 premiers épisodes et de l'ambiance en général ? Trop dramatique ? :o))

flaye
flaye
Niveau 7
31 octobre 2011 à 00:13:31

Je ^pense que l'intrigue du meurtre est juste a sa place, il pouvait pas y'avoir mieux pour une dernière saison. :-))

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
31 octobre 2011 à 03:09:48

Pareil, j'aime bien la manière dont ça chamboule tout, la manière dont ça les rassemble toutes les quatre (surtout le combo Bree + Gaby dans une voiture, ça dérape tout le temps). :rire:

8x06

- Avec la storyline artistique de Susan, j'ai du mal à accrocher. Ou du moins à comprendre si ça peut mener à quelque chose par rapport au meurtre. Certainement qu'une de ses peintures va révéler trop de choses. Ou qu'elle va trop s'impliquer dans son art pour remarquer la dépression à venir de Bree, ou même que ça l'éloignera de Mike/MJ. Mais pour l'instant, ce n'est pas hilarant. Elle m'agace. :(
- J'aime bien Lynette et sa séparation, c'est prévisible, mais tant mieux, on souhaite tous que Tom et elle se remettent ensemble. En attendant, on a le droit à Penny en petite chatte coquine. Inattendu mais drôle. Et la discussion entre Jane et Lynette est intéressante : on ne peut pas détester Jane, mais d'un côté, on se sent mal pour Lynette. :snif:
- Carlos occupe à lui tout seul la storyline de Gaby. La scène avec l'apparition d'Alejandro prouve bien que cette saison est vraiment sombre et dramatique, j'ai eu des frissons en le voyant. Ils ont plus rien à raconter à propos de Gabrielle, j'ai l'impression, m'enfin tant pis, Carlos est le meilleur personnage masculin selon moi. :coeur:
- Quant à Renée, c'est sympa l'histoire avec sa potion magique. Je me demande si le titre vient de là (Witch's Lament). Et lorsqu'elle avoue ses sentiments à Ben, c'est sympa. Ca évolue. En tout cas, elle occupe le vide de Gaby, un peu comme Eddie Brit le faisait pour la grossesse de Marcia Cross (Bree). :)

:d) L'escapade avec les trois filles est géniale. Le cliff est énorme.
Quand à Bree.. et bien.. je m'accroche encore à ma théorie. Elle a déterré le corps (je sais que tu détestes ça Flaye). Susan sera éblouie par son "art", Lynette par son mariage, et Gaby par les escapades de Carlos. Bree n'a plus personne, elle réglé la majorité de ses conflits (Andrew, Danielle). Il manquerait plus qu'un ultime épisode avec Orson en guest, montrant une vie équilibrée, pour qu'elle puisse partir de ce monde rassurée.
Et le retour de Chuck promet du stress, tout comme la révolte de Susan de ne pas avoir été invitée pendant cette balade nocturne. Bree aura tellement la pression et tellement peu d'aide qu'elle se tirera une balle à la Mary-Alice. :fier:

C'était un bon (ultime) épisode d'Halloween. :diable:

Videophone
Videophone
Niveau 7
31 octobre 2011 à 22:02:20

SPOILER :spoiler:

J'trouve cette saison un peu bof. Il n'y a plus aucune relation entre les housewives, mis à part pour discuter de l'intrigue principale. J'ai été déçu par l'épisode d'Halloween. Je pensais que tout aurait tourné autour de la disparition du cadavre (j'me suis fait spoilé par la page facebook de DH. :-(( )

Je crois plus au suicide de Carlos qu'à celui de Bree. Ca serait dingue si elle devenait vraiment schyzophrène et ça me dégouterait si elle mourrait. Je n'imagine pas la scène finale de la saison 8 sans un dernier tableau réunissant les 4 housewives. :snif:

Peut-être que le nouveau voisin est un énième psychopathe, proche du beau père de Gaby... :sournois:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:15:35

Le mec dans la forêt, c'était censé être qui ? J'aurais dit Carlos comme ça (qui revient dans la forêt après avoir eu son halu), mais ça peut être Chuck aussi, non ? :doute:

flaye
flaye
Niveau 7
01 novembre 2011 à 04:07:09

Probablement.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:33:59

Ou un inconnu, juste histoire de les voir gambader follement et créer du suspens.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 novembre 2011 à 03:36:17

Juste pour l'anecdote, faut dire qu'on a eu droit à la réunion d'Andrea Parker (copine de Tom) avec James Denton (Mike) dans la même série...
Rappelez-vous (enfin les plus vieux) qu'ils jouaient les demi-frères ennemis dans l'excellente série Le Caméléon, ça fait plaisir en tant que fan.^^

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
05 novembre 2011 à 11:17:53

Miss Parker et Mister Lyle :oui:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
07 novembre 2011 à 04:10:28

8x07

Je dois avouer que je suis un peu perdu là. Je sais pas à quoi on va avoir le droit pour la suite.

- Susan : après 7 épisodes barbants sur sa classe de peinture, enfin on arrive à quelque chose. C'était prévisible, mais enfin, finalement, ça avance. :hum:
- Lynette : Felicity Huffman toujours aussi brillante. Il manque plus qu'à récupérer Tom et tous les aspects du divorce auront été évoqués. :hap:
- Gaby : Juanita toujours aussi drôle, et c'est cool de revoir Bob et Lee. McKlucksey me manque. Episode un peu terrifiant cela dit : et si Carlos venait à mourir ? :(
- Bree : WOW. Maintenant, Ben est dans le coup. Pourquoi est-il si gentil ? Et Mike est dans le coup aussi. D'ailleurs, le corps qu'on voit à la fin, est-ce bien Alejandro ? Quant à Chuck, je l'aime pas en "bad cop". :snif:

Cliffhanger décevant, je m'attendais à ce que la névrosé schizophrène de Bree éclate au grand jour. On ne sait pas qui à déterrer le corps. Bree elle-même ? Ben qui ferait du chantage ?
Hum, il semblerait que la toile qu'a peint Susan soit exposé la semaine prochaine. Les révélations sur le meurtre vont éclater : Chuck est très suspicieux, Bree a montré qu'elle était fragile en avouant tout à Ben, Carlos et ses histoires d'alcool n'arrange rien.. quelle saison triste et dramatique. N'importe qui peut mourir ou révéler le secret. Vos pronostics ? :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment