CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 janvier 2012 à 11:12:00

:spoiler: 8x10

Bizarre après avoir vu le 10, j'ai cru pendant tout l'épisode que Bree jouait l'innocente parce que je pensais que dans le 9, c'était elle la conductrice je sais pas pourquoi :rire:
C'est qu'après en avoir parlé avec une amie que j'ai appris qu'on savait pas qui conduisait :peur:

Enfin bref, pourquoi pas Ben ? C'est le nouveau voisin de la saison, et il est trop clean par rapport aux voisins des saisons précédentes :o))
Il a très bien pu savoir avant que Bree lui dise que les filles avaient commis un homicide. D'où sa réponse instantanée d'accepter d'enterrer le corps au niveau de sa construction.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 janvier 2012 à 11:14:17

:spoiler: 8x10

En tout cas on a une nouvelle révélation : Chuck n'est pas celui qui a écrit la lettre. Car cette personne est visiblement la même qui a tué Chuck. Ce qui est bizarre vu que les deux lettres sont un peu en contradiction (on peut donc voir la 1ère comme un clin d'oeil).
A part le collègue de Chuck (comme l'avait dit Paul), je vois pas qui pourrait être au courant de la lettre + vouloir aider les Housewives.
A moins que Bree soit bien skyzo.

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 janvier 2012 à 12:26:50

A mon avis il fera surtout le suspect idéal (car sinon c'est bien trop facile), jusqu'à ce qu'on découvre le vrai coupable. C'est souvent comme ça avec Desperate (Saison 1 quand on soupçonnait Paul au lieu de Mary Alice, saison 2 quand on soupçonnait l'attardé au lieu de son frère sain, saison 3 quand on soupçonnait Orson au lieu de sa mère, etc...).

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:57:39

Ce serait trop facile, mais en même temps, la vraie question, serait de savoir Comment il a sur pour la première lettre de Marie Alice, ce qui est déjà plus interessant.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:09:13

c'est le fils de paul young :ok:

:noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 janvier 2012 à 17:17:08

RachelGreen : J'aime bien ta théorie :bave:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 janvier 2012 à 10:25:52

Le frisson de plaisir que j'ai ressenti quand Bree à ouvert sa lettre "You're Welcome" :bave:

Déjà, celui qui a écrit cette seconde lettre à forcément connaissance de l'histoire concernant Mary-Alice (puisqu'il a recopié exactement le même contenu sur sa première lettre). Donc ça limite considérablement les suspects.

Moi qui était déçu de cette saison, je commence à l'apprécier. J'ai vraiment hâte que les mystères soient révélés.

Socko974
Socko974
Niveau 9
17 janvier 2012 à 03:17:42

A quand la prochaine saison (8) en France ?

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
17 janvier 2012 à 14:38:31

Bon bah voilà, c'est officiel, Bree devient une nymphomane. C'est vraiment l'actrice qui a les meilleurs rôles ! :noel:

La relation entre Lynette et Gaby dans cet épisode est sympathique, elle reflète un peu leur véritable amitié hors du show (ce sont les actrices les plus proches).
http://static1.purepeople.com/articles/6/36/26/6/@/254079-felicity-huffman-et-eva-longoria-637x0-2.jpg

Susan, je pensais qu'on pouvait pas faire plus cruche avec la peinture, là elle va carrément rencontrer la famille du suspect. Ca en devient presque comique cette manie à tout saboter.

Et voici ma liste de suspect pour "I Know What You Did/You're Welcome" :
- Sam Van de Kamp, le fils de Rex, qui aurait perdu tout son argent et tenterait un nouveau chantage. Sauf que cette fois, les autres housewives se réconcilieront avec Bree et lui viendront à son aide !
- George, le pharmacien qui ne serait pas mort. Ca paraîtrait gros en tant normal, mais là ça peut le faire. Après c'est pas un personnage marquant.
- Orson, son ex-mari. Même si je pense que l'idéal c'était de le garder gentil. Du coup il est troisième sur ma liste.

Je pense que Karen McCluskey ne peut pas être dans ce rôle, après tout, c'est bien elle qui a mis son mari dans le bac à glaces, elle ne se permettrait pas de juger le meurtre ainsi. :sarcastic:
Katherine non plus, elle est restée amie avec les quatre filles selon moi, je la vois mal jouer la carte du chantage. Par contre j'espère la revoir bientôt ! :coeur:
Andrew et Danielle aussi, ne sont pas sur la liste. Selon moi, on a fait le tour avec ceux-là niveau "chantage/adolescence", et Bree est en paix avec eux deux. :(

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
23 janvier 2012 à 10:55:19

J'ai juste une chose à dire sur les deux derniers épisodes, Suzanne = boulet :hap:

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
23 janvier 2012 à 11:44:28

Même si :spoiler:

ça se finit plutôt bien :hap:

AmericanBadasss
AmericanBadasss
Niveau 9
24 janvier 2012 à 14:34:19

Je suis entrain de matter la 1ère saison en même temps, et Bree n'a plus rien du tout avoir avec la Bree d'avant omg :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 février 2012 à 12:13:54

Avec la disparition de la majorité des plates-formes de streaming, y compris des deux qui me servaient pour savourer DH (à savoir Videobb et Megavideo), une question me turlupine :

Quelqu'un pourrait me donner un endroit où je pourrait mater la suite, svp ? ^^'

Ou bien suis-je condamné à la frustration d'avoir été coupé en plein milieu de la saison ? :(

Merci d'avance. :ok:

Michaga
Michaga
Niveau 23
02 février 2012 à 13:04:13

Dpstream

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 février 2012 à 16:37:31

Ouais enfin ça c'est bien gentil, mais c'est payant.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 février 2012 à 17:42:05

Pardon j'ai rien dit, il suffit de s'inscrire.

Bref, je viens de finir l'épisode 12.

La trame de Lynette m'a clairement paru comme le plus fadasse de cet épisode. On a encore le droit à un étalage du traditionnel défaut castrateur de Lynette avant de passer par sa confession alors que, on commence à avoir l'habitude depuis 8 saisons, on sait pertinemment qu'elle recommencera dans 5 épisodes... Bref, peu intéressant.

Le plan de Ben (qui fait bien ressortir son côté salaud) vole en éclat lorsqu'il n'est pas capable d'aller au bout de celui-ci. Et comme on pouvait s'y attendre, il retourne pleurer dans les bras du mec louche avec sa valise, et comme on peut s'y attendre, il ne va pas pouvoir rembourser à l'heure, et ça risque de sentir bien mauvais pour lui, Renée et Mike, tous les trois dans le collimateur du vilain pas beau.

On assiste encore une fois à la déchéance sociale de Bree, qui a je trouve un côté magnifique. Fini la Bree bien stricte et carrée de la première saison. Non seulement la métamorphose est incroyable, mais en plus de ça elle finit par se foutre totalement du regard des autres (un comble pour Bree à première vu); sa sortie de la vente de pâtisserie est très réussie et symbolique.

Enfin toute l'intrigue entre Suzan/Gabrielle/Claudia et sa fille s'aplatit via des scènes relativement réussies, bien qu'on aurait pourquoi pas aimer un peu plus d'action. La remarque finale de Claudia à Gabrielle concernant la "tâche de vin" sur son tapis est-elle finalement si innocente ? Ou bien Claudia, désormais dégoutée par son mari, a-t-elle tout compris ? A voir...

ChrisMasterson
ChrisMasterson
Niveau 8
11 février 2012 à 17:07:09

Je regarde le 11 je regarderai le 12 ce soir. J'ai rien lu pour pas être spoilé, mais je sais que Ben est une enflure et qu'il faut se méfier de lui :noel:

ChrisMasterson
ChrisMasterson
Niveau 8
11 février 2012 à 17:10:33

:spoiler: épisode 11

Susan est trop bête...je le savais dès le début que ça allait mal tourner. Il reste 3 épisodes avant la fin de la série, je sais vraiment pas comment ça va finir :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 février 2012 à 18:57:57

Hein 3 épisodes ? Tu t'es trompé là...

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 février 2012 à 02:23:51

:spoiler: épisode 12 :spoiler:

"La remarque finale de Claudia à Gabrielle concernant la "tâche de vin" sur son tapis est-elle finalement si innocente ?"
Perso ça me semble évident qu'elle a compris ce qui s'était passé :doute:

:spoiler: épisode 12 :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment