Ce dernier épisode n'était pas spectaculaire. La fin se met en place.
Lynette : C'était plutôt évident que ça allait se retourner contre elle. Et ce flirt n'avait rien de très excitant. Il n'y a que Tom qui a une bonne alchimie avec elle, et on le sens bien. Vivement qu'ils se remettent ensemble.
Susan : Cette storyline post-Mike est encore une fois plein de bons sentiments, mais n'apportent rien de nouveau. D'ailleurs je me rappelle même pas de la fin tellement c'est sans action. Que va-t-elle apporter au Finale Serie ?
Gaby : C'était drôle. Mais encore une fois, le côté "bon samaritain" de Carlos commence à être usé (quand il était pauvre, après avoir été alcoolique anonyme). Je le préférai avant. Et je vois pas ce qu'il va se passer pour eux dans le Finale.
Bree : Cette nouvelle relation était prévisible. Je me demande ce qu'il va se passer. On le connait à peine, je me demande si ce sera un nouveau "mari" sérieux comme l'a été Orson ou Rex.
Renee : Quel ennui. Finalement, amener Vanessa Williams dans la série n'a pas été super excitant. Ben est sympathique, mais j'ai du mal à entrer dans leur relation. Un beau mariage et pleins de bébés pour clore tout ça ?
En tout cas, c'était le dernier épisode "filer" de la série. Les choses se mettent en place doucement : le procès de Bree, Lynette qui récupère Tom. Et Gaby et Susan ? Vivement le retour de Katherine (j'espère), la réunion des morts, et tout le quartier réuni (Bob, Lee, McCluksey, Juanita, etc.)