CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

m-teba
m-teba
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:12:40

Source?

ça m'a l'air plausible

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:39:32

En parlez pas sans spoil hein, la série est déjà assez prévisible sans qu'on se spoil la fin :hap:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:41:10

La fin était prévu depuis le début d'apres le créateur. Donc si la "merde" ( :hap: ) qui est écrite là est effectivement la conclusion de ses 8 années je serai bien plus que déçut :mort:

ChrisMasterson
ChrisMasterson
Niveau 8
01 avril 2012 à 23:26:22

J'ai pas lu, je lirai ça après pour rigoler :noel:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:20:00

Episode 19

:spoiler:

Autant j'ai trouvé l'intro très bien réalisé et très drôle (l'arrestation, les strip-teaseurs, etc.), autant l'épisode en lui même n'est pas aussi énorme pour un avant-avant-avant-dernier épisode.

- Gaby/Carlos : Plutôt sympa. Gaby en séductrice pour faire vendre c'était rigolo. Carlos lui est bien parti pour raconter la vérité pendant le procès.
- Lynette/Tom : Là c'est déjà mieux, même s'il aura fallu pas mal d'épisodes déjà pour que Lynette réalise que c'est fini. Là au moins c'est officiel, ils sont divorcés. Et la scène dans la voiture quand Lynette pleure est émouvante. En espérant que la réconciliation ne se fasse pas trop rapidement, pour que ce soit un peu crédible avec ces 19 épisodes de "rupture" qu'on a eu.
- Susan/Mike : Je me doutais que ce serait une soeur handicapée et pas une femme, je sais pas pourquoi. Pourtant je m'étais pas fait spoilé. Et je pense toujours que la mort de Mike était une mauvaise idée (à part l'impact sur Julie). Vivement qu'elle accouche, je vois pas trop ce que va faire Susan dans les épisodes qu'il reste.
- Bree : Bon bah, le procès se met petit à petit en place. Son avocat n'est pas très beau, j'espère qu'ils ne finiront pas ensemble. Et le policier est vraiment tête-à-claque. Je sens qu'il ne va pas avoir une "happy ending" lui.

Prochain épisode le 29 avril. Dans 3 semaines.
http://www.youtube.com/watch?v=RFuSg8VVUfE

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:08:09

justement je pense qu'avec cet avocat qui gère , il n'y aura pas de procès du tout :ok:

m-teba
m-teba
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:20:23

:spoilers: 8.19

Ennuyeux cet ép. On sent pas vraiment que c'est une fin de série :s

Scott Bakula :-d

Sinon vu la haine du flic contre bree il va faire une connerie (magouiller une preuve, menacer bree) je sens que le procès va se terminer par un "technical".

:spoilers:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
06 avril 2012 à 13:55:40

j'ai lu le long paragraphe et j'ai jamais vu quelque chose d'aussi mauvais.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:04:26

Le 29 avril. Dans 2 semaines encore. :-(

Easywin
Easywin
Niveau 7
14 avril 2012 à 00:31:42

J'ai vu la vidéo uù Mike Delphino se fait tuer par une balle je suis dégouté je l'adorais

shacogank
shacogank
Niveau 7
21 avril 2012 à 19:50:42

:up:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
22 avril 2012 à 05:22:42

Pfff, l'engouement pour la fin de cette série n'est pas énorme. Vivement que ce soit fini ! :o))

Et je veux une fin mémorable, pour pouvoir me dire que pendant 8 ans, j'ai regardé une série épique que je pourrai montrer à des personnes dans quelques années, comme ce fut le cas pour LOST et tant d'autres. J'espère que la fin sera ENORME !

flaye
flaye
Niveau 7
27 avril 2012 à 22:42:52

Bientôt la fin :( Bree me manquera

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:02:00

Ce dernier épisode n'était pas spectaculaire. La fin se met en place.

Lynette : C'était plutôt évident que ça allait se retourner contre elle. Et ce flirt n'avait rien de très excitant. Il n'y a que Tom qui a une bonne alchimie avec elle, et on le sens bien. Vivement qu'ils se remettent ensemble.
Susan : Cette storyline post-Mike est encore une fois plein de bons sentiments, mais n'apportent rien de nouveau. D'ailleurs je me rappelle même pas de la fin tellement c'est sans action. Que va-t-elle apporter au Finale Serie ?
Gaby : C'était drôle. Mais encore une fois, le côté "bon samaritain" de Carlos commence à être usé (quand il était pauvre, après avoir été alcoolique anonyme). Je le préférai avant. Et je vois pas ce qu'il va se passer pour eux dans le Finale.
Bree : Cette nouvelle relation était prévisible. Je me demande ce qu'il va se passer. On le connait à peine, je me demande si ce sera un nouveau "mari" sérieux comme l'a été Orson ou Rex.
Renee : Quel ennui. Finalement, amener Vanessa Williams dans la série n'a pas été super excitant. Ben est sympathique, mais j'ai du mal à entrer dans leur relation. Un beau mariage et pleins de bébés pour clore tout ça ?

En tout cas, c'était le dernier épisode "filer" de la série. Les choses se mettent en place doucement : le procès de Bree, Lynette qui récupère Tom. Et Gaby et Susan ? Vivement le retour de Katherine (j'espère), la réunion des morts, et tout le quartier réuni (Bob, Lee, McCluksey, Juanita, etc.)

ItsGonnaBeLegen
ItsGonnaBeLegen
Niveau 9
30 avril 2012 à 21:04:22

Episode nul à chier, j'ai rien à dire tellement c'était vide :ouch:

Un mois d'attente pour ça, je suis carrément déçu :(

amkz
amkz
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:51:53

épisode très mou en effet :(

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:23:08

J'avoue :sleep: , surtout quand on sait qu'il en reste plus que 2 quoi...

Trollvs
Trollvs
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:32:40

SPOILER ( S08E17 )

Personnelement j'en suis à l'épisode 17 de la saison 8 et jusqu'à là les épisodes s'enchaînent plutôt bien, la mort de Mike était assez triste et le fait que la voix off avait dit ( épisode 16 ) en début d'épiode qu'une personne mourrait m'a tenu en haleine même si bêtement j'ai pensé que ça allait être Karen ou Brie ( qui a reussit à conduire jusqu'à un hopital en ayant mangé des somnifères et des tranquilisants ? :rire: ) mais pas Mike :-(
Episode 17 bien plus dramatique qui a faillit me faire verser une larme :noel:

Trollvs
Trollvs
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:34:01

+ Il ne reste pas 4 épisodes, si je me trompe pas la série fait 24 épisodes pas 22. :(

Elle devrait se finir le 28, la semaine suivant le final de House :-(

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:46:24

Salut à tous je suis là Grace à Jimmy Kemmel qu'a dit que la série s'arrêterait dans deux semaines (le 13 mai 2012) !
Dingue quand même parce que je me souviens encore des premières saison puis j'ai décroche et la BIM ça s'arrête ! Le temps passent trop vite !
Bon en même temps jla regardais pas cette série mais quand même c'est un truc qui s'arrête quoi !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment