CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:14:58

Cette saison s'annonce palpitante en tout cas par rapport aux deux précédentes. La trame dramatique est plus intéressante et fait sortir les vrais personnalités de chacun.

Mais le personnage de Bree est vraiment fantastique. Son évolution depuis le début est énorme.

flaye
flaye
Niveau 7
08 novembre 2011 à 23:44:06

Susan qui pète un cable :bave:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:43:29

"Mais le personnage de Bree est vraiment fantastique. Son évolution depuis le début est énorme."

Ouais, c'est vraiment celle qui a le plus évolué depuis le début. Cela dit, remarquez comme elle est fragile dans cet épisode. Avant, elle trouvait la force de survivre au décès de son mari, de se rebeller contre son fils, de trouver du réconfort suite à la disparition de Karl ou à l'enlèvement de Benjamin, et même de résister à l'alcool.
Là, elle est devenue une chose toute fragile, qui crache la vérité à un inconnu. :snif:

oddfuturewolf
oddfuturewolf
Niveau 8
09 novembre 2011 à 17:30:53

Ba en même temps elle pouvait pas faire autrement.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:38:17

ouais, elle voyait pas le bout du tunnel et pensait ne pas s'en sortir, elle était obligée de craquer.

sinon les deux filles de gaby sont juste hilarantes je les kiffe :rire:

flaye
flaye
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:06:24

Y'aurait pas une série du même genre a regarder.... ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2011 à 11:38:48

Tu mattes alternativement un épisode de Sex and the City, et un de Six Feet Under :noel:

(Oui la série est pile un mélange des deux séries je trouve^^)

amkz
amkz
Niveau 10
10 novembre 2011 à 16:21:41

Je suis pas la série aussi assidument qu'avant, mais en regardant le dernier épisode, y'a pas photo : la meilleure actrice est de loin celle qui joue lynette, elle est vraiment touchante :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2011 à 17:12:26

Bah globalement la trame de cette saison finale demande aux actrices de pousser leurs jeux un peu plus loin (elles subissent moins l'action qu'elles ne l'incarnent). Donc tant mieux !

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:54:58

"sinon les deux filles de gaby sont juste hilarantes je les kiffe :rire: "

Nan mais clair. Je rigole dès qu'elles ouvrent la bouche. :rire:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:56:49

Felicity Huffman (Lynette) m'a toujours bluffé depuis le début. Marcia Cross aussi est pas mal. Mais j'ai commencé à apprécié le jeu de rôle de Lynette dès la prise d'otage au supermarché. :ouch:

flaye
flaye
Niveau 7
12 novembre 2011 à 00:48:46

Pour moi y a pas mieux que cette actrice :
http://www.youtube.com/watch?v=_Igy7syUlGc

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 novembre 2011 à 11:22:41

Les deux jouent très bien y a pas photo.
Par contre leur personnage a souvent été loin.
Des fois j'ai l'impression que les scénaristes ne se rendent pas compte à quel point ça peut être malsain.
Lynette qui va jusqu'à monter sa fille contre son père (et encore c'est pas le pire).
Bree qui tente de garder son sang-froid social au point de n'avoir aucun recul sur le fait que ça peut se faire d'avoir de la peine.
Mine de rien niveau moral Deseperate c'est pas un exemple.^^

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:53:32

Pour le coup de "monter ses enfants contre son conjoint", c'est pas rare dans les divorces. Les enfants sont souvent pris en otage, et je trouve cette aspect bien abordé dans l'épisode. Surtout qu'à la fin, elle comprend son erreur, et le montre grâce à son talent d'actrice.

On a abordé tous les aspects du divorce :
- la difficulté d'annoncer la séparation à Parker et Penny. (6x01)
- le fait que l'un des deux ait le mauvais rôle, l'un disant "oui" à tout. (6x02)
- le fait que les couples autour de soient soit solides : Lydia. (6x03)
- le fait d'espionner son ex-mari et sa nouvelle copine (6x04)
- le retour à zéro, les rencontres et la séduction. (6x05)
- la rivalité avec Jane auprès de Penny, la peur de perdre son rôle de "maman". (6x06)
- le fait de prendre en otage l'un des enfants pour contrôler. (6x07)

Je vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre à part sortir les griffes et ramener Tom avec un lasso. :o))

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:59:08

8x07

:spoiler:

- Bree perd tout le monde, ma théorie se confirme, elle va mal finir la pauvre. Susan, puis Lynette puis maintenant Gaby l'abandonne. Chuck qui revient en force. Et l'alcool dans tout ça. Niark niark. :hap:
- Lynette.. hmmm.. l'aspect "reconquête" est abordé, mais je me demande bien comment elle va récupérer Tom après ça. Prévisible le coup de "la commande automatique" pour les fleurs. Et superbe Lynette avec cette coupe de cheveux. :ouch:
- Susan toujours pareil, fade et à peine drôle, dommage ! Enfin si, le petit nain critique est drôle, il fait penser au papy dans "Là Haut". :(
- Gaby, un peu léger quand même la storyline, mouais. Ils ont plus trop d'idée. On a l'impression d'avoir affaire au histoire d'argent et de business des saisons 2 et 3 avec Carlos. A quand une conséquence réelle à l'alcoolisme de Carlos ? Là c'est du remplissage.

L'épisode le moins intéressant selon moi. Autant dans les autres, y'avait des dialogues drôle marquants dans la voiture (Gaby), des scènes touchantes (Lynette) ou de la montée en puissance (Susan), autant là, rien, même pas de cliffhanger : enfin si, Bree boit, elle a des flingues chez elle (comme l'a souligné Gaby il y a un épisode de ça). :hap:

:spoiler:

Et le prochain épisode dans 3 semaines. Youpi. A mon avis, ça risque d'être chaud le 4 décembre ! :bave:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:56:55

j'ai bien aimé l'épisode, même si je supporte pas susan et ses interventions :rire2:

puis à la place de bree je gueule sur susan quoi :rire: " mais t'es conne ou quoi pourquoi tu peins tout ça abrutie que t'es :honte: " :-(

bree va se marie alicé :snif:

flaye
flaye
Niveau 7
02 décembre 2011 à 03:00:58

a quand la reprise

naftali
naftali
Niveau 26
02 décembre 2011 à 08:44:05

4 Décembre je crois :-p

PaikPurin