8x07
- Bree perd tout le monde, ma théorie se confirme, elle va mal finir la pauvre. Susan, puis Lynette puis maintenant Gaby l'abandonne. Chuck qui revient en force. Et l'alcool dans tout ça. Niark niark. 
- Lynette.. hmmm.. l'aspect "reconquête" est abordé, mais je me demande bien comment elle va récupérer Tom après ça. Prévisible le coup de "la commande automatique" pour les fleurs. Et superbe Lynette avec cette coupe de cheveux. 
- Susan toujours pareil, fade et à peine drôle, dommage ! Enfin si, le petit nain critique est drôle, il fait penser au papy dans "Là Haut". 
- Gaby, un peu léger quand même la storyline, mouais. Ils ont plus trop d'idée. On a l'impression d'avoir affaire au histoire d'argent et de business des saisons 2 et 3 avec Carlos. A quand une conséquence réelle à l'alcoolisme de Carlos ? Là c'est du remplissage.
L'épisode le moins intéressant selon moi. Autant dans les autres, y'avait des dialogues drôle marquants dans la voiture (Gaby), des scènes touchantes (Lynette) ou de la montée en puissance (Susan), autant là, rien, même pas de cliffhanger : enfin si, Bree boit, elle a des flingues chez elle (comme l'a souligné Gaby il y a un épisode de ça).
Et le prochain épisode dans 3 semaines. Youpi. A mon avis, ça risque d'être chaud le 4 décembre !