CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

blackdict
blackdict
Niveau 12
05 décembre 2011 à 23:07:10

:spoiler:

PaikPurin tu as l'air d'avoir viser juste!

et elle va faire ça au moment ou chuck .... ils nous on déjà sorti ce coup là en plus les prods mais bon, en plus comme par hasard tous les maris ont un motif valable à ce moment précis de l'histoire, ils ont bien gérés leurs coup les prods sur ce coup là !

:spoiler:

flaye
flaye
Niveau 7
06 décembre 2011 à 02:00:03

:-(( ca reprend dans un mois !!

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:33:47

:spoiler:

Je ne pense pas que Bree va se suicider, c'est trop tôt dans la saison, elle a encore un rôle à jouer. Quelque chose va intervenir au dernier moment (je sens bien un coup de fil de Renee/Ben/Gaby).
Par contre pour Chuck ouais y a plusieurs suspects : Bree qui part en voiture (mais je crois pas que c'était la même qui l'a renversé), Ben qui n'est pas chez lui, Carlos qui est parti. Et pourquoi pas Tom et Mike qui ont leur vie foutue maintenant à cause de Chuck ?

En tout cas beaucoup de rebondissements dans cette saison, ils se sont lâchés.

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:50:15

apparemment ils se donnent un mois pour piquer les idées des téléspectateurs les plus fan comme l'avaient fait les créateurs de lost :o))

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
07 décembre 2011 à 05:30:25

Sérieux ? :ouch:

Pour la fin, enfin l'épisode final ?

Videophone
Videophone
Niveau 7
07 décembre 2011 à 23:26:03

:spoiler:

J'ai été très déçu par cet épisode 9 soi disant dramatique...

Comme je m'attendais au suicide de Bree à cause des spéculations de PaikPurin, je n'ai pas été très surpris par cet épisode. Etant habitué aux épisodes type prise d'otage ou tornade, j'aurais préféré que cet épisode joue plus sur la corde dramatique, en tournant autour du suicide de Bree. La situation de Lynette, Gaby et Susan n'a pas tellement changée. J'ai trouvé ça barbant. Susan est vraiment insupportable. C'est en partie à cause d'elle que Chuck a tout découvert. :honte:

J'aimerais bien que dans le dixième épisode, Bree se tire une balle et se rate pour finir dans le coma (mais dans ce cas là, ce dixième épisode serait le vrai épisode dramatique de la saison...). Cela rétablirait la relation entre les 3 autres housewives. :ok: Bree se réveillerait ou mourrait alors vers les derniers épisodes.

:spoiler:

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:05:41

PaikPurin Voir le profil de PaikPurin
Posté le 7 décembre 2011 à 05:30:25 Avertir un administrateur
Sérieux ? :ouch:

Pour la fin, enfin l'épisode final ?

non c'était juste une réaction suite à l'info comme quoi le prochain épisode serait dans un mois :(
donc jme dis qu'ils vont sûrement s'inspirer des théories farfelues des fans

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:08:53

T'as pas tort. Je crois que le tournage d'un finale de saison (pour LOST, DH), ça se fait aux alentours de février/mars. Ils ont encore le temps de réfléchir comme tu dis. :-p

Videophone : Je suis désolé d'avoir rabâché ma théorie, j'étais trop excité à l'époque. :/

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:16:16

A cause de ton excellente théorie, personne n'a été surpris par cet épisode ... :(
Bravo ! :)

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:55:26

Désolé. La prochaine fois je me tairai. :-(

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:43:47

Même sans sa théorie on s'en serait douté. Y avait trop de rapprochements avec Mary Alice et trop de détails et d'allusions qui ramenaient Bree aux pires moments de sa vie

Videophone
Videophone
Niveau 7
09 décembre 2011 à 22:49:06

Non, mais ce n'est pas grave PaikPurin ! C'est de ma faute. On ne m'a pas mis le couteau sous la gorge pour que je lise tes théories. :ok:

J'espère maintenant que les scénaristes vont bien se remuer pour ne pondre une fin digne de cette série...

Videophone
Videophone
Niveau 7
09 décembre 2011 à 22:49:42

nous pondre* :rouge:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:08:59

:spoiler:

Bon alors moi vu que j'avais 3 épisodes de retard j'avais pas lu vos commentaire et je me suis pas douté un seule seconde que Bree allait sortir le flingue. M'enfin faut dire que d'une part je m'en fiche parce que je l'aime pas et que de toute façon je pense pas qu'elle le fera, ou en tout cas pas avant le dernier épisode. Pour dire le passage le plus triste de l'épisode à été pour moi le truc avec les fleurs de Tom.
Sinon est-ce que je suis le seul à trouver que l'inspecteur est un pur BG ? :cool:
Et jerry quand Lee se souvient pas du nom de Celia, c'est tellement vrai :rire:

:spoiler:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
11 décembre 2011 à 02:07:55

Moi aussi j'ai envie de faire un gros câlin à Chuck. :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 décembre 2011 à 03:26:20

N'extrapolons pas mes propos je vous prie :hap:
Il est juste cool :cool:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:14:54

Lundi prochain.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:57:31

Le 8, ça reprend pour trois épisodes non-stop, puis à nouveau deux semaines de trou, puis deux épisodes.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 janvier 2012 à 11:15:02

Bah non, il faut qu'ils arrivent à caser toute une saison (de 22 épisodes en général) de Septembre/Octobre à fin Avril/Mai, et en diffusion continue, ils finiraient trop tôt :)

naftali
naftali
Niveau 26
12 janvier 2012 à 20:14:32

:spoiler: ep 10

J'en ai vraiment aucune idée. J'ai pensé à Ben à un moment mais bon je vois pas troooop pourquoi...A part lui,y a qui qui aurait pu le tuer ? Y a Tom, remarque en réfléchissant, ça pourrait être lui ! C'est vrai, quand même il tient à son à Lynette et bon ils ont des gosses donc...
Les femmes, je le sens pas, je sais pas. Carlos ça peut pas être lui, Mike pourquoi pas vu que Susan part un peu en live en ce moment (le pauvre :rire2: ), il aurait fait ça pour la soulager, c'est possible...y a qui sinon ? Bah je vois personne d'autre :doute:

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment