Euh lol t'es marrant toi...
8x16
Bien amené la mort ? Arrête dès la fin de l'épisode d'avant avec l'usurier tout le monde s'en doutait et disait 's'ils le tue, ce sera trop facile' donc si, c'est une facilité. Et donc mal amené.
Juanita c'était pour rire, mais en effet une personne qu'on ne suspectait pas de mourir de manière si évidente (genre Tom ou Carlos) aurait donné un effet bien plus dramatique et au final plus d'intérêt à l'histoire qui s'enlise, car vraiment inattendue, là ils ont juste frappé sur le mec qui s'est pris des coups toute la série... Où est le réalisme sérieux ? Manquerait plus qu'Andrew se fasse tuer par un gay psychopathe... Ce serait le même genre d'ironie débile et facile.
Les scénarios de ce genre dans Desperate sont trop prévisibles, et pour une dernière saison ils se foulent pas...
Tin on voit le niveau, matte Six Feet Under tu vas voir ce que c'est de bien mettre un drame sur pied...
Eh oui justement le fait de nous montrer Susan chialer ça rends sa mort encore plus chiante qu'elle ne l'est déjà.
Au final t'es plus hater que moi mais sur son personnage de 'déboucheur de WC'
Là sa mort va bouger l'histoire oui... Mais d'une manière totalement prédictible (le méchant usurier sera puni ouuuh supeeer... Alors qu'il aurait pu avoir un tout autre intérêt).
La série montre aucun sens moral et humaniste, alors qu'elle tente snas cesse de faire croire le contraire : que ce soit dans les agissements aux quotidien des persos (genre Susan qui veut forcer sa fille à garder le bébé ou Gaby qui brise un couple juste pour garder ses enfants) mais aussi, ici, dans le mérite de chaque perso...
A la limite pour tuer Mike ils auraient pu utiliser une situation plus héroïque qui lui allait mieux. C'est pas parce que j'étais super in-love de lui que je trouve ça bof, c'est juste qu'une fois de plus on à la une facilité attendue, et pas très justifiée dans l'écriture d'une bonne dernière saison...
Là quel intérêt d'en faire un 'héros' pendant 8 ans pour le faire mourir comme une simple père victime de criminel ?
Ah oui, c'est pour faire un effet scénaristique par des scénaristes flemmard. Une mort n'a pas besoin d'avoir un sens vu qu'on a un mort, ça fait déjà son effet... Youpi...! Je comprends pourquoi les équipes de scénaristes ont été changé au moins 4 fois dans la série. Et je me rappelle pourquoi avoir arrêté pendant 3 ans à la fin de la saison 4... Jusqu'à la 7 où ils se sont souvenu qu'ils avaient des intrigues en suspends... (sérieux, 3 ans pour se rendre compte de cette erreur ?).
Si un jour Carlos meurt ce sera en s'accomplissant en tant qu'être pas avide mais qui pense à chacun. Si Tom meurt ce sera en ayant retrouvé l'amour avec sa femme qu'il n'aurait jamais dû quitter, etc... Chaque perso doit avoir un accomplissement.
Là ils ont juste tuer Mike car c'était le plus facile (le perso qui a le plus risqué sa vie) et parce qu'il ne savait plus trop quoi raconter avec lui (d'où la facilité des Flash-back très mal monté contrairement à ce que tu dis, plutôt que d'avoir raconté une histoire au présent qui lui aurait bien collé à ce qu'il était, avant de le tuer).
8x16
J'ai l'impression de m'être rejustifié n'empêche... J'espère que cette fois tu auras bien lu mon post et bien compris où je veux en venir plutôt que juste te persuader que les autres sont des 'rageux'.
"mais en effet une personne qu'on ne suspectait pas de mourir de manière si évidente (genre Tom ou Carlos) aurait donné un effet bien plus dramatique et au final plus d'intérêt à l'histoire qui s'enlise"
T'as raté le début de l'épisode ou t'as pas compris que le but était de mettre du suspens en mettant sur la sellette des persos qui était susceptible de mourir ? (tu remarqueras que j'ai pas dit que c'était réussit.
"Où est le réalisme sérieux ? [...] ils auraient pu utiliser une situation plus héroïque qui lui allait mieux"
Tu te plains du manque de réalisme mais tu veux plus d'héroïsme
Tu sais dans la vrai vie tout le monde ne meurt pas dans l'explosion d'une usine nucléaire en protégeant un jeune orphelin de l'explosion
Bref je peux comprendre qu'on soit déçu d'un épisode mais là t'es carrément dèg' parce que tu t'était déjà fait une fin dans ta tête.
Dommage pour toi si tu profites p
Dommage pour toi si tu profites pas de la série, courage tu tiens au but
/
"T'as raté le début de l'épisode ou t'as pas compris que le but était de mettre du suspens en mettant sur la sellette des persos qui était susceptible de mourir ? (tu remarqueras que j'ai pas dit que c'était réussit. "
Oui ça ne l'était pas. Cette méthode n'a que servi a masqué le sort évident suggéré par l'épisode d'avant.
L'effet est là et j'en ai profité, y a pas de doute, ils font des trucs, mais ils savent pas les amener c'est tout. Ca a toujours été le problème de Desperate, qui a eu de bien meilleurs moments.
Sérieux je préfère 100 fois plus la puissance de l'épisode de la prise d'otage dans la superette que les flash-back des feux de l'amour qu'on a eu... ![]()
ben putain j'avais complétement zappé le passé de bree, ils l'ont fait souffrir ce perso ![]()
PaikPurin : J'aime bien l'idée ! ![]()
On pourrait tuer Bree sans qu'elle se suicide sinon.^^
Episode 17
Episode très émouvant, mais bon, à 5 épisodes de la fin, je m'attendais à ce que ça bouge plus. J'ai l'impression qu'ils gardent les cartouches pour le final.
- Gaby : La partie la moins intéressante, dans le sens où ça n'avance pas trop par rapport à l'épisode précédent. Enfin si, elle accepte enfin le choix de Carlos. Sympathique le retour de Juanita la mère!
- Lynette : Là par contre, j'ai fais "YES Lynette!". Elle va enfin se battre pour Tom. J'aimerai bien un catfight avec Jane, en tout cas, je pense que l'épisode suivant sera cool. Mais où est passé Franck ? Par contre, les flashbacks sont pas très crédible, niveau maquillage/vieillesse. Enfin c'était sympa de voir leur first date.
- Bree : Ouais, prévisible et pas super au final. Le cliffhanger est prévisible, c'est pas trop tôt. Même si elle n'est pas responsable de ce meurtre, la pauvre.. Et revoir Rex était cool. Et c'est la première fois qu'on voit Madame Mason! Vivement le procès (Bob aura d'ailleurs sûrement un rôle plus intéressant en tant qu'avocat, j'espère).
- Susan : C'était émouvant, ça faisait un moment que j'avais pas été ému par cette actrice. Pendant son discours surtout. Pauvre MJ. Mais sinon, j'ai l'impression que ce personnage est mort (depuis la saison 5 à vrai dire). Je me demande ce qui va l'attendre : l'accouchement de Julie, et ensuite ?
Bref, c'était émouvant, un peu larmoyant, mais ça n'avance pas trop. En même temps ce sont des funérailles, alors on comprend. Vivement la fin!
Gaby va certainement devoir trouver un job (ça peut être drôle), Susan va devoir assumer MJ tout seul (mouais..), Bree va devoir se défendre encore une fois (ça risque d'être tendu), et Lynette va se battre à nouveau pour Tom (youpee!).
Et vous, avez-vous trouvé que la mort de Mike a eu beaucoup d'impact ?
![]()
Je me demande pourquoi ils n ont pas fait revenir le fils ainé de mike pour l'enterrement. Un guest de plus ou de moins ça n'aurait pas explosé le budget.
Que les gosses scavo ou van de kamp ne soient pas dans l'épisode c'est pas trop gênant mais ça ça m'a dérangé.
A propos d'enfants disparu, la série se termine bientôt et on toujours pas revu la fille maléfique de tom. J'aurais préféré qu'elle revienne prendre sa revanche plutôt que passer la saison sur l'intrigue bouche trou de la séparation de lynette.
:spoilers:
Tr§s émouvant mais ça avance pas trop.
Toujours triste pour Susan, Lynette va se remettre avec Tom à mon avis, Gaby réfléchit enfin, et Bree est dans la merde ![]()
C'est clair que je vois pas une fin heureuse pour Bree, et en même temps ça collerait avec le perso que ça finisse mal pour elle. La mort la libérerai de tout ce merdier qu'elle endure depuis le début de la série (Lynette à côté c'est la belle vie pour elle a part un cancer y a pas eu grand chose
).
La mort de Mike est débile et n'apporte rien du tout, c'était inutile. Surtout si c'est pour que la veille cancéreuse suive, je pense pas que une housewive rejoindra le lot ça fait trop en peu de temps (la série fini en mi-mai non?).
J'espère que Lynette va retrouver Tom, un peu de positif ne ferai pas de mal en ce moment, et puis c'est le Survivor le mec, le seul gars présent depuis le début et toujours vivant
Ils ont quand même réussi à nous pondre une bonne saison je trouve, c'est pas mal du tout, alors que la base était vraiment nulle (pourquoi ne pas avoir dit que c'était de la légitime défense le meurtre du père Gaby?...).
Ah ouais, j'avais complètement oublié Zack. C'en est presque incohérent.
Et puis où est Katherine ? J'espère qu'elle aura un rôle dans l'un des derniers épisodes, sinon ça craint !
![]()
Triste épisode
i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice.
Les flash back c'est bien, mais quand ça te mange tout un épisode... ![]()
c'est triste pour susan n'empêche ![]()
le seul point intéressant c'est la dernière minute avec bree dans le collimateur des policiers ![]()
18
Bon ben on n'apprend pas grand chose dans cet épisode, c'est juste cool pour gaby, tom doute, bree est dans la merde ![]()
Ouais, je m'attendais à mieux.
Ca bouge vraiment que pour Gaby et Lynette. Gaby est drôle et puis enfin elle travaille ! Lynette qui agit, c'est pas mal, et Tom qui semble confus c'est super. En 3 épisodes, j'espère qu'ils feront ça délicatement. Vivement un catfight entre Lynette et Jane !
Bree et son fils, on se doutait que c'était pour l'argent ou un autre raison, et Susan/MJ, c'est sympa de voir Julie interagir avec son beau-frère, sinon oui c'est un peu triste.
Bon, mettez Bree derrière les barreaux maintenant, je veux un procès épique !
:
Bonsoir ^^ je voulais me renseigner sur comment voir les saisons de Desperate Housewives de la saison 1 à la derniere en date voila merci d'avance et desolé pour le dérangement ^^...
Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.dpstream.net/serie-11-aj.html#js11-,-1-,-01%20[VOST%20FR]
Sinon les 2 épisodes étaient vachement tristes ![]()
Apparemment, ce serait la fin de Desperate Housewives, attention, ne lisez pas tout si vous ne voulez pas vous faire spoiler la (possible) fin de la série.
![]()
![]()
8x22 Dans la première partie de l'épisode, Julie décidera de rester vivre quelque temps avec sa mère et MJ, et de garder son bébé. A la grande surprise de tous, c'est un petit garçon. Julie décide de l'appeler "Mike" en mémoire de celui-ci. On ne sait pas encore le rôle de Porter dans l'intrigue. Renee et Ben partent en lune de miel. Mme McCluskey ne peut plus sortir de son lit, et se sent prête a dire adieu a ses amis. (Il y aurait apparemment des flashback ainsi qu'une scène déjà vu avec Edie Britt). Lynette se dévoile entièrement à Tom, sur le point d'accepter la demande en mariage de Jane. Il se murmure qu'une scène de bagarre à la fois hilarante et triste aura lieu entre les deux femmes. Lynette rentre chez elle, convaincue d'avoir échoué. Bree est sur le point d'être jugée coupable du meurtre d'Alejandro. Aucun amis ne vient a son secours. Certains ne savant même pas pourquoi elle a été arrêté. Mais un invité inattendu débarque à l'audience en plaidant l'innocence de Bree, et la sentence est repoussée de justesse. Nous apprenons qu'Orson s'est suicidé dans cet épisode, et qu'il a écrit une lettre d'excuse à Bree, ainsi qu'une lettre pour innocenter Bree. Gaby a de plus en plus de succès dans son nouveau travail, et réfléchie a travaillé a son compte, se qui effraie Carlos. L'issue de cette histoire pourrait être un départ définitif de Wisteria Lane. Gaby travaillant en ligne via le web, Carlos pouvant aspiré a ce qu'il veut faire de sa nouvelle vie. Mais le couple est sollicité par la personne surprise afin d'aider Bree. Tom est le dernier a parlé a McCluskey, et celle-ci lui ouvre les yeux sur sa relation avec Lynette, qui pour elle, est la plus précieuse de toute. McCluskey meurt à la toute dernière minute. 8x23 L'épisode s'ouvre sur Mary Alice marchant dans la rue de Wisteria Lane, regardant et commentant une dernière fois sa rue et ses amis. Gaby, Lynette, Carlos, Susan et la personne surprise (Katherine ?) s'apprêtent a se rendre au tribunal pour aider Bree, avec un plan en tête. Ils sont stoppés par les ambulances arrivant pour McCluskey. Tom sort de la maison et se réfugie dans les bras de Lynette. Lynette et Tom restent a Wisteria Lane sous les encouragements des autres qui partent au procès. Bree retrouve ses amis avec émotion et explique qu'elle ne sait pas comment elle va se sortir de cette situation. Susan propose de révéler toute la vérité, mais de dire que Mike était responsable du meurtre. Tout le monde approuve l'idée sauf Carlos. Jane revient a Wisteria Lane, et Tom décide de rompre avec elle, sans pour autant revenir tout de suite vers Lynette. Au tribunal, l'avocat de Bree lui révèle le décès d'Orson et la lettre envoyé à la police. Contre toute attente, Orson déclare être coupable du meurtre, et a joint certaines photos au dossier comme preuves. Mary Alice est présente au tribunal, en fantôme. Assise près de ses amis. Lynette et Tom prépare les funérailles (express) de Mme McCluskey, se qui les conduit vers une conclusion des plus plaisante pour les fans. Une forte scène d'émotion a prévoir lors de l'enterrement. Au tribunal, c'est le branle-bas de combat, plus personne ne sait quoi penser de l'histoire du meurtre, tant les pistes sont larges et invraisemblables. Le Juge et les jurés tente de comprendre QUI a tué Alejandro. L'avocat de Bree rappelle que la personne ayant tué le beau père de Gaby est morte de toute façon. Mais les jurés pense qu'il est bien présent dans la salle. Gaby révèle son passé devant les jurés. L'invité surprise (Katherine ? La femme d'Alejandro ?) vient à la rescousse. Le tribunal va délibérer. Retour au verdict, Bree est jugée innocente du meurtre d'Alejandro, la faute étant portée sur Orson. (Un saut dans le temps d'un an est PEUT ETRE prévu a cet endroit de l'épisode, nous montrant les filles réunies autour d'un grand diner (anniversaire ?) avec Bob et Lee, Renee et Ben et d'autres..). Tout vas pour le mieux. Gaby n'a donc pas déménagé. Susan semble être avec un homme dont on ne voie pas le visage. Tout le monde est heureux et quitte le tribunal. L'avocat de Bree lui révèle ses sentiments. Celle-ci l'invite a rentré avec eux. Retour a Wisteria Lane. Nos amis, marchent dans la rue. (Lynette et Tom, Gaby et Carlos, Bree et son avocat, et Susan). Tous sont heureux. Mary Alice les regardent et fait un commentaire. Lynette se retourne en croyant l'apercevoir. Puis revient a sa discutions avec le groupe. Mary Alice souri. Un nouveau voisin arrive au même moment dans la rue. Le petit groupe observe en faisant des commentaires sarcastiques en l'honneur des premières saisons. Un homme en sort. (Acteur inconnu pour le moment). Il vient se présenter au groupe. C'est un homme célibataire séduisant, qui a sans nul doute un secret. Susan est sous le charme. L'homme rentre chez lui, et le groupe se sépare. Mary Alice fait ici son dernier commentaire, tout en quittant la rue où elle avait vécue. Elle s'éclipse dans un rayon de lumière. FIN DE DESPERATE HOUSEWIVES
![]()
![]()
![]()
J'ai vomi devant autant de mièvrerie. ![]()