CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 février 2012 à 17:53:08

Bien fait pour elle :nah:

flaye
flaye
Niveau 7
23 février 2012 à 18:13:46

:sors:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
24 février 2012 à 01:57:24

C'est pas de ma faute si je peux pas la blairer :-(

flaye
flaye
Niveau 7
24 février 2012 à 23:59:28

ça sert à rien de matter desperate si t'aimes pas Bree...

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
25 février 2012 à 03:10:59

C'est débile, la série se résume pas à un seul personnage :sarcastic:

ChrisMasterson
ChrisMasterson
Niveau 8
26 février 2012 à 15:42:51

Bien la série qui part en couilles ? :(

Non mais sérieux l'épisode 13 et 14 quoi :sarcastic:

:spoiler:

Orson quel enfoiré...tensions entre Lynette et Susan, Gaby qui a toujours les mêmes problèmes, le prêteur sur gage, etc, presque rien n'avance, ça me soule.

flaye
flaye
Niveau 7
04 mars 2012 à 20:57:45

95% des cliffs se terminent sur Bree :)

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
05 mars 2012 à 04:06:30

Hum.... le prochain épisode s'annonce très très chaud ! :peur:

- Susan/Lynette : mis à part la joie de voir Lynette et Mike avoir leur toute première scène depuis 8 ans de show, rien de très amusant. Toujours aussi fade cette histoire de bébé. Vivement que Julie accouche. Et MJ me manque !
- Gaby/Karen : intéressant mais un peu triste. J'espère qu'elle ne mourra pas. Ce serait bizarre de voir Lynette survivre au cancer, et de voir le cancer emporter Karen comme ça.
- Bree/Orson : je m'attendais à quelque chose de plus violent, comme réaction, et pas tout de suite. Je pensais qu'elle allait partir quelques épisodes dans le Maine avant de voir éclater la vérité. "L'ultime sacrifice" ? S'est-il dénoncé à la police, ou bien a-t-il tout raconté à propos du meurtre ?

Et au prochain épisode, une morte importante. C'est triste cette saison. :(

AmericanBadasss
AmericanBadasss
Niveau 9
06 mars 2012 à 00:09:12

excellent cet épisode :bave:

AmericanBadasss
AmericanBadasss
Niveau 9
06 mars 2012 à 00:14:22

n'empeche que mike est dans la merde maintenant , je crains le pire pour lui :peur: :-(

ChrisMasterson
ChrisMasterson
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:18:14

Episode vraiment stylé, après 3 ou 4 épisodes super merdiques !

L'histoire du bébé de Julie et Porter toujours aussi chiante par contre

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:48:16

Susan va mourir dans l'incendie de sa maison faite par le mafieux :peur: :noel:

blackdict
blackdict
Niveau 12
09 mars 2012 à 16:24:44

:spoiler: :spoiler:

franchement ... je sais pas pourquoi mais je n'y crois absolument pas! pas comme ça, trop bidon, trop facile !

" oh lOOooooOOOl je m'appel mike le débile , je te laisse repartir tranquille et tu reviens me tué Ollooooll."

franchement là, c'est méga bidon, j'espère vraiment pas ce que c'est ça, limite je trouve ça trop facile, comme si on voulait nous induire en erreur. je vois bien mike se faire toucher oui, mais au final c'est plutôt Ben ou rené qui va mourir.
là Mike dit juste: "me voir avec tout ce sang ! ça m'a fait tout drôle" oui ok... mais il a pas dit mot pour mot qu'il va mourir !

m'enfin bon, s'ils tiennent tant que ça à tuer mike, soit, mais je sens que sa risque de pas voler bien haut niveau scénario et ça serait quand même sacrement dommage !

:spoiler: :spoiler:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
12 mars 2012 à 03:08:23

Bon, et bien...

- Lynette/Tom : J'ai vraiment cru que Jane allait y passer. Il serait temps qu'on comprenne enfin si Lynette a l'intention d'oublier Tom définitivement, ou bien de mettre le grappin dessus pour les 5 derniers épisodes qui restent.
- Bree/Karen : Rien de très intéressant, je crois que ça termine la storyline "cancer" de McCluckskey. Et je pense que Bree va finir derrière les barreaux quelqu'un épisode (peut-être un procès épique qui réunira tous les personnages ?)
- Gaby/Carlos : Alors la chute de Juanita, aucune tension. Et Carlos qui rêve encore une fois d'une vie modeste et de simplicité.. rien de très créatif. J'espère qu'on verra ENFIN Gaby trouver un job !
- Susan/Mike : Autant quand les 2-3 premiers flashbacks ont commencé (la rencontre, Mike qui voit Susan nue, le mariage) j'ai trouvé ça émouvant. Autant quand ils ont commencé à accélérer avec le montage foireux (on aurait cru voir une vidéo de fan sur Youtube!) ça a perdu en émotion.

Mais WOW. Prochain épisode, les funérailles, Bree face aux policiers, Lynette et Tom émus,.. vraiment dommage que l'éditing de la scène final soit si raté (à mon goût), sinon j'aurai sûrement versé quelques larmes. Ca m'a rappelé un peu LOST et les "flashs", en moins bien. :noel:

ChrisMasterson
ChrisMasterson
Niveau 8
12 mars 2012 à 21:56:58

:spoilers:

Sérieux dégouté....MAIS MINCE POURQUOI MIKE ??!! MJ va être dans la merde, ça va tout niquer dans cette série.
Karen comprendra que le suicide cay mal, Tom et Lynette ça avance pas trop(surtout du côté de Lynette).
Carlos veut faire le bien, va-t-il continuer à travailler ?
Bree on sait pas si ils savent la vérité ou non(bien qu'ils parlent du chantier et d'elle)...
RIP Mike :snif:

:spoilers:

flaye
flaye
Niveau 7
13 mars 2012 à 01:53:41

Excellent épisode.
J'ai trouvé la scène de Jane plus stressante que celle de Mike çela dit. :hum:

AmericanBadasss
AmericanBadasss
Niveau 9
13 mars 2012 à 15:41:32

Putain sérieux j'suis deg :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mars 2012 à 22:19:49

8x16

Donc t'es scénariste, t'es à ta dernière saison et ta carte blanche pour buter qui tu veux.
Tu veux faire des coups de théâtre en pagaille...
Tu prends le couple qui s'est mis ensemble, dynamique. Qui s'est séparé, puis remis ensemble, puis le mec allait la demander en mariage et se fait écraser.
Il se réveille, amnésique, et une blonde le pique à la meuf.
Ils retrouvent la mémoire, se remettent ensemble, ont un môme...
Et là BANG c'est la femme qui renverse quelqu'un. Le couple va mal et se re-sépare.
Puis ils se retrouvent 5 ans plus tard et se marie.
Le mec, ancien taulard, est l'incarnation de la réinsertion. C'est le personnage masculin qui a le plus de mérite et qui s'est le plus battu pour vivre...
Et là tu le bute...

Autant ça aurait été Tom, Carlos, (qui ont beaucoup moins de mérite, mais passent mieux, donc on les garde, pff...) même une des Housewives, j'aurais trouvé ça violent et génial, ça aurait été aussi couillu que la fin de Six Feet... Là ils ont juste tapé une fois de trop sur le punching ball de la série quoi... Au final Mike n'était rien de plus que ça...
Puis là Surtout si c'est pour voir Susan après, merci bien...

Alors pour l'épisode, ouais, mettre le doute sur un truc qu'on se doutait puissance 12000 l'épisode d'avant avec l'usurier, c'est sympa, mais juste le temps d'un épisode quoi.
Au final, la facilité prévue reste une facilité.

Bref, mauvais choix scénaristique, dans un moment où pourtant les scénaristes étaient épris de liberté. (Et puis bon, comme ça a été dit, le coup de la conversation "je t'aime" juste avant suivi des Flash-Back en accelérré, ils ont fait bien mieux). Tellement, tellement facile... Même Juanita aurait été plus couillu lol.

Le seul truc qui pourrait arranger un peu le tout c'est le traitement par la suite... Bon je pense pas à un "la balle est passé à 2mm du coeur ! Un miracle !" mais peut être des conséquences innatendues.

Dans tout les cas, j'en attendais mieux. C'est pas parce qu'on tue un perso qu'on est un bon auteur :oui:
Ca aurait pu être tellement mieux... Jsuis inquiet pour le Series Finale du coup.
Leur manque de morale plus absent qu'on le pense se suit même dans leurs twists on dirait. Pauvre type.^^
Ca donne même pas envie de voir la suite quoi !
Snif pauvre James Denton. :snif:
Pliskin va se suicider lui qui était amoureux de lui.

:spoiler: 8x16

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mars 2012 à 22:21:00

pour voir Susan *chialer* après, merci bien

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 mars 2012 à 05:29:21

:spoiler: 8*16 :spoiler:

Bon pour commencer je me suis fait spoiler la fin par le FB officiel de la série :pf:
Malgré ça j'ai bien aimé l'épisode.
_Le couple des vieux je m'EF (j'en aurait rien à carrer que Mc Clowsky crève) mais j'avoue que y'a eu des passages marrants avec Bree (genre "J'ai pas le temps aujourd'hui je vous euthanasierai demain matin", quand elle se couche derrière la voiture ou le coup de la tarte même si prévisible).
_Gabi/Carlos était moyen, ils sont tous les deux dans l’extrême donc pas moyen de choisir un camp. Juanita est quand même un vrai boulet, j'ai littéralement rit quand je l'ai vu en plein milieu du toit :hap:
_Lynette/Tom est pas trop mal, c'est réaliste quoi même si je pensais qu'elle avait à peu près tourné la page. Par contre j'ai vraiment cru que Lynette allait vraiment laisser l'autre s'étouffer :ouch:
_Susan/Mike bon bah je savais déjà ce qui allait se passer donc bon chaque dialogue était un indice pour moi quoi. Par contre je trouve que sa mort a magnifiquement été mis en scène. C'est pas nouveaux le coup des flashbacks mais là le rendu est vraiment très bon (dans mon top 3 des morts de série) :oui:
Le truc entre la police et Bree m'intéresse pas trop même si je pense qu'elle va finir en taule.

Bref c'était un bon épisode en général et la mort du déboucheur de WC va bien faire bouger l'histoire je pense. Va y'avoir du conflit entre Susan-Renée-Le mec à l'hosto et ça va sûrement donner une prise de conscience à Tom comme quoi il aime Lynette je pense :oui:
Je vois dans les posts au-dessus que y'a des rageux que leur petit préféré soit mort mais objectivement c'était bien amené et contrairement à ce que certains semblent penser la valeur dramatique d'une mort n'est pas proportionnelle à l'importance du personnage ou à son "intouchabilité". Je suis désolé mais Juanita ça aurait eu aucun sens (de toute façon ils auraient pas montrer une telle mort pour un enfant) et n'aurait rien apporter. Enfin bref Haters gonna hate :hap:
Et aussi évidemment que la veuve va pleurer, son mari est mort au cas où t'aurais pas compris :sarcastic:

:spoiler: 8*16 :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment