En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:28:00
ok ok je me douté un peu que ca allé etre ca
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:31:40
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:32:57
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:35:48
aller a ce soir!
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:36:20
accpete moi + solic
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:55:59
Salut Michel. je me disais j´ai toujours pas vu d´épisodes avec des flashbacks de Shannonnnn ( je sais + combien y´a de n au - là j´en ai pas oublié). Qu´est-ce qui vont lui construire comme passé? Obligé un truc du genre responsable d´un institut de beauté ou d´un endroit où on va se faire bruler sous uv lol.
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:05:11
salut , va va arrivé tkt jattend ce soir moi
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:07:00
c SHANNNON s h a n n o n
avec 2N N comme nonn Shannon
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:20:26
Je t´avais dit que j´en avais pas oublié des n lol. En même temps j´ai pas pris trop de risques!
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:20:53
c clr
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:26:32
Sinon toi tu regardes Lost sur TF1 ou tu les télécharges?
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:28:07
sur tf1 et sur tsr il son en avance d´un episode
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:31:37
Je vais regarder l´épisode 10 cet aprem ( j´ai les 15 premiers sur mon ordi en vo avec sous titre fr). Je serai donc moi aussi en avance le temps d´un après-midi.
Alligiance
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:33:15
Je veus connaitre la suite Vivement se soir !
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:34:30
ta de l´avance en + la semaine prochaine je verez pas le 14 15 16
avenger_spirit
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:35:03
Pour finir c´est une bonne chaîne la TSR!!! Tout passe avant la france le seigneur des anneaux 1 mois star wars 1 mois et ils ont fahient passer farheneit 9/11 le jours des élection aux Etats-Unies c´était une idée de Michel Moor mais finalement trop cher. Mais je comprends pas contrairement à M6 la TSR n´a fait paratiquement aucune pub pour Star Wars et passait les épisodes à 22h00 et 00h00 bizarrd comme politique
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:35:58
ét oué tt é en avance
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:39:13
En plus je pourrai voir la saison 2 aux Sates puisque si j´en crois ce qui se dit sur le forum elle débutera le 23 septembre là bas, jour de mon anniversaire, et j´y serai. Trop cool!
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:40:38
putin ta du bol i parait ya 6 saison putin elle est pas rentré shannon
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:42:42
Pourquoi les autres vont la laisser seul sur l´île? Elle est où cette île