En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:02:12
Ouais alors Lost c l´histoire d´une meuf trop bien elle se fait bronzer sur la plage et elle s´appelle Shannon. C plein de suspens: aura t´elle assez de crème avant l´arrivée des secours? Ne va t´elle nous faire une allergie au soleil? Par contre le truc que j´ai pas compris c que sur la plage y´a tous pleins d´autres personnes qui s´agitent de partout et qui servent à rien et qui empêchent Shannon de bronzer tranquile alors messieurs les scénaristes éliminez moi ces seconds rôles et faîtes moi + de plans rapprochés sur Shannon. J´ai bien résumer ta pensée là Michel?
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:05:27
c juste a titre d´info pouvez vous me dire aux environ de quelle heures il y a des pubs sur LOST merci
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:08:24
comeback > tout le tps
jimfinal>la fn oui mais et le debut oui qd tu dis que shanon se fais bronzé et que c une meuf trop bien le reste bof :lol
tu dis nimpe
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:20:29
Muahahaha je vien de regarder l´épisode 17 en Fr ( trop bien cet episode come tous d´ailleur ! XD) La je m´adresse a ceux qui l´on vu ( le 17 donc) vous aver remarquer dans la Tv de la petite thailandaise dans le flash back le gros qui monter dans une voiture ? ( le gros c celui qui a fé le golf XD je c plus sont nom ) Vous penser qu´il a fé koi ? si vous aver pas remarquer aller revoir ce passage
a part sa sa me fé chier de devoir DL le 18 en vostfr car les sous titre sont trop rapide XD
voila voila ^^
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:20:39
le moment tant attendu!
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:21:21
et encore un qui spoil sans rien dire...
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:22:48
je la trouve trop triste Kate dans cette scene et cette musique...quelle scene horrible!!!!!!
LoveSandra
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:17
Noooon c´est pas possible
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:44
bah non MDR
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:50
tkt
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:54
solic Posté le 16 juillet 2005 à 22:21:21 et encore un qui spoil sans rien dire...
" La je m´adresse a ceux qui l´on vu ( le 17 donc)"
Hé mec si tu c pas lire retourne a l ecole et arrete de flooder
LoveSandra
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:54
Arf oui c´était pas possible ^^
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:24:33
g po de tkt pr rien
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:24:58
vous parler de quel scéne? je m en souvien plus
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:25:11
ça finis a quelle heure
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:25:39
11h20 environ
LoveSandra
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:25:47
MeTaLGrAyFoX Posté le 16 juillet 2005 à 22:24:58 vous parler de quel scéne? je m en souvien plus