CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:02:12

Ouais alors Lost c l´histoire d´une meuf trop bien elle se fait bronzer sur la plage et elle s´appelle Shannon. C plein de suspens: aura t´elle assez de crème avant l´arrivée des secours? Ne va t´elle nous faire une allergie au soleil? Par contre le truc que j´ai pas compris c que sur la plage y´a tous pleins d´autres personnes qui s´agitent de partout et qui servent à rien et qui empêchent Shannon de bronzer tranquile alors messieurs les scénaristes éliminez moi ces seconds rôles et faîtes moi + de plans rapprochés sur Shannon. J´ai bien résumer ta pensée là Michel?

comeback
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:05:27

c juste a titre d´info pouvez vous me dire aux environ de quelle heures il y a des pubs sur LOST
merci

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:08:24

comeback > tout le tps :lol:

jimfinal>la fn oui mais et le debut oui qd tu dis que shanon se fais bronzé et que c une meuf trop bien le reste bof :lol

tu dis nimpe :snif:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:20:29

Muahahaha je vien de regarder l´épisode 17 en Fr ( trop bien cet episode come tous d´ailleur ! XD)
La je m´adresse a ceux qui l´on vu ( le 17 donc) vous aver remarquer dans la Tv de la petite thailandaise dans le flash back le gros qui monter dans une voiture ? ( le gros c celui qui a fé le golf XD je c plus sont nom ) Vous penser qu´il a fé koi ? si vous aver pas remarquer aller revoir ce passage :ok:

a part sa sa me fé chier de devoir DL le 18 en vostfr car les sous titre sont trop rapide XD

voila voila :sarcastic: ^^

solic
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:20:39

le moment tant attendu!

solic
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:21:21

et encore un qui spoil sans rien dire...

solic
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:22:48

je la trouve trop triste Kate dans cette scene :snif2: et cette musique...quelle scene horrible!!!!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:17

Noooon c´est pas possible :snif:

solic
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:44

bah non MDR

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:50

tkt :cool:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:54

solic Posté le 16 juillet 2005 à 22:21:21
et encore un qui spoil sans rien dire...

" La je m´adresse a ceux qui l´on vu ( le 17 donc)"

Hé mec si tu c pas lire retourne a l ecole :ok: et arrete de flooder :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:54

Arf :rire: oui c´était pas possible ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:24:33

g po de tkt pr rien :-)))

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:24:58

vous parler de quel scéne? je m en souvien plus :fou:

comeback
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:25:11

ça finis a quelle heure

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:25:39

11h20 environ

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:25:47

MeTaLGrAyFoX
Posté le 16 juillet 2005 à 22:24:58
vous parler de quel scéne? je m en souvien plus

Quand on croit que Charlie va crever

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:26:11

lé costaud lui :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:26:44

ahh shannon :content:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:30:09

A ok !

Personne n´a vu le 17 XD ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment