MeTaLGrAyFoX Posté le 16 juillet 2005 à 22:23:54
solic Posté le 16 juillet 2005 à 22:21:21
et encore un qui spoil sans rien dire...
" La je m´adresse a ceux qui l´on vu ( le 17 donc)"
Hé mec si tu c pas lire retourne a l ecole et arrete de flooder
j´ai pas l´impression de flooder(premièrement) et deuxio j´avais pas tout lu je te l´accorde je me suis planté
c´est pas une raison de m´insulter...
maintenant je te di dsl d´avoir di ça et sans rancune...