En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:56:15
et rayfox c´est a cause du mg Ray et de la FoxHOUND?
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:57:36
METAL: Ben non j´ai pris du retard sur mon téléchragement en fait j´ai pas tout vu j´en suis au 11 que je regarde en ce moment même. Michel tu mens ton post était le 1988 ce qui si c´était ton année de naissance te donnerait 17 ans or tu en as 19 d´après ta fiche. Signé Maître enfoirosse huissier assermenté lol.
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:58:23
compte tu vera g 19 bientot i son en avance sur la fiche
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:58:26
il faut prendre en compte l´autre message
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:59:27
tient Charlie aussi a remarqué que la créature n´a plus fai signe de vie
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:00:27
Même si tu as 18 ans tu ne peux être de 1988! A moins que j´ai mal compter les messages.
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:00:53
Sa vien d´un mélange du nom du ninja ( deeph roth,cyporg ninja...) c a d gray fox et du mot metal de metal gear solide ! ^^
sa m´étonnerai que personne n´ai DL les prochain épisode ! ^^
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:00:56
non non compte en arriviere tu vera
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:02:14
MeTaLGrAyFoX Posté le 16 juillet 2005 à 23:00:53 Sa vien d´un mélange du nom du ninja ( deeph roth,cyporg ninja...) c a d gray fox et du mot metal de metal gear solide ! ^^
c´est vachement recherché j´adore mgs
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:03:38
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:03:41
voila la traduction pourie!
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:07:03
C´est la derniere fois de ma vie que je viens sur ce topic de spoilers
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:07:29
mais non ya pa de sppoiler et tu te nft tu les mate en avance
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:10:13
ou ça des spoilier
Ketchupi_007
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:11:15
Kate n´est pas si gentille que ça en réalité...
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:12:37
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:12:37
Sur Sayid le traître ou une certaine bête qui rode dans la jungle! Moi maintenant je suis en reatard à force de traîner sur le forum j´en suis au tout début de l´épisode 11.
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:13:19
c po grave ta le temps
Ketchupi_007
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:14:27
O super elle nous raconte sa vie maintenant la blonde!
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:14:42
Moi je suis devenu accro...et je déprime a attendre qu´un épisode d´emule soit fini... ^^