En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:43:28
i semmerde pa lui
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:44:12
Solic: ah bon j´ai un épisode de retard sur TF1 oh la honte. Je m´en fous si je veux me terminer la saison 1 dans la semaine je peux et toc!
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:44:47
c koi é di ke t en retar
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:45:49
ta un aventage tu pe maté les scene avec shannon en bouche toi
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:45:49
Ah mais vous êtes tous des saletés de spoilers mettez des panneaux espece de traitres vous m´avez plombé la série je vais me coucher
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:46:28
pa bouche boucle je dis nimpe moi
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:46:46
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:46:59
tu parle de koi jimfinal?
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:47:20
MeTaLGrAyFoX Posté le 16 juillet 2005 à 22:46:46
oui
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:47:57
" Les scènes de Shannon en bouche" pourquoi y´a des scènes où elle prend des gens en bouche lol? Bon ok c´était pas très rafiné, tu voulais dire en boucle j´imagine comme quoi chaque lettre à son importance!
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:48:53
micheltopper Posté le 16 juillet 2005 à 22:46:28 pa bouche boucle je dis nimpe moi
g rectifié
metalgrayfox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:49:46
jim c pas toi qui ma donner un site pour DL tout les episode en VO ?
PS: je suis Pandaman555 ( mais sa tt le monde s en fou XD)
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:49:56
J´ai posté le message 1982 soit mon année de naissance à vous de faire la votre lol
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:50:25
fo dire l´année de naissance c ca kel rapport ac lost
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:50:41
Metalmachinchose: oui c bien moi!
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:51:04
jim tu me croi si jte di ke mon mess c monannée de naissance c pa la clase ca
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:51:25
lol et moi donc
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:52:02
micheltopper Posté le 16 juillet 2005 à 22:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fo dire l´année de naissance c ca kel rapport ac lost