CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 733734735736737738739740741742743  ... 2259»
Page suivanteFin
_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:32:14

Putain mais qu'est-ce que ça te coûte de mettre les balises sérieux. Rien que dire le persoonage sur lequel sera centré est un spoiler je te rappelle :-(

_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:39:39

...centré *un épisode*...

solic solic
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:11:51

C'est deja mieux que l'année passée, il prevenait pas les spoiler... peut-etre pour la saison 5 on aura les balises... et pour la saison 6 il comprendra que le plaisir est dans la surprise et va arreter de tout savoir à l'avance...

Mais c'est vrai que pour le coup je me suis pris le début du spoil dans la gueule... alors bon je viendrai que le jour de la diffusion si ça continue...

JG_Madinina JG_Madinina
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 16:23:08

En même temps vous êtes un petit peu con. Je veux pas être méchant mais depuis le temps vous devriez savoir que les posts d'Angous sont risqués donc quand vous voyez son nom détournez les yeux. Et là par exemple il y a un minimum acceptable qui permet de pas voir son spoiler si on est malin.

diduL diduL
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:32:50

« En cas de problème, angous sera ma constante. » :sarcastic:

golf-grand-slam golf-grand-slam
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:36:05

J'avais pas suivi il y aura que 13 épisodes pour cette saison ??! oO
C'est à cause de la grève des scénaristes je suppose :(

Et donc ensuite on aura bien encore 2 saisons de 16 épisodes ou y'a du changement là aussi ?

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:59:04

Au fait, critique disponible sur Perdusa.

J'y était presque pour la nullité du Docteur Ducon...

solic solic
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:12:18

y aura 13 episodes et 3 episodes de + pour la saison 5! (aux dernières nouvelles en tout cas...)

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:13:49

"J'y était presque pour la nullité du Docteur Ducon..."

:d) Bof, pas vraiment. :o))

solic solic
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:17:09

JG_Madinina

oui je sais qu'angous spoil mais bon, ses messages prennent de la place et pis il commence toujours avec le sujet de la discussion et paf il sort un spoiler!

Alors de temps en temps on se fait piéger...

C'est comme si je disais que
(spoiler)

Rousseau est pas française! Paf tu t'es pris un spoiler!

(fin faux spoiler)

meme sans te concenter tu arrives à lire le spoiler parce qu'il y a pas les balises qui font l'effet d'un "cache" foireux certe mais un cache quand meme...

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:43:30

Salut là je regarde l'épisode 1 de la saison 2 et j'ai la forte impression que lors de la première rencontre entre jack et desmond dans le stade desmond est au courant de ce qui va leur arriver en gros on dirait que la conscience de desmond 2004 s'est barré en 2001,02,03 ou peu importe l'année.
Essayez de revoir la scène vous verrez ça fait trop bizarre.

MoIIy[bave] MoIIy[bave]
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:18:36

Pas mal l'épisode, mais c'est vrai qu'avec le voyage temporel c'est facile de faire un truc bien :(

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:59:16

Putain ouais, j'avais même pas pensé à ignorer Angous. :ouch:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:00:13

Tiens, et j'ignore aussi tous ceux dont les messages sont mal structurés, c'est moche.

JG_Madinina JG_Madinina
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 21:01:33

Balancez un lien pour JVFOX.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:01:58

Le mystère concernant les discussions de Michael avec Walt via le pc de l'abri lors de la saison 2 est résolu ? Si non, je pense avoir une théorie. On sait que la station The Pearl dispose d'une surveillance vidéo sur les autres stations, notamment The Swan, et on sait aussi que Ben connait son existence, puisque dans l'épisode sur Nikki et Paulo on le voit dans cette station. On peut donc largement supposer que c'est lui qui attire Michael à lui en lui écrivant avec un ordinateur, probablement dans cette station, mais que les rescapés n'ont pas trouvé. Et enfin, quant à savoir comment il sait si Michael est la ou pas, il lui suffit de regarder sur les écrans de télé.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:07:50

JG :d) Tu sais que ça n'a rien à voir avec Matthew Fox, hein?

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:07:56

D'ailleurs, concernant la critique du 4x05 sur perdusa, j'avais pas pensé à un truc qui a été soulevé, et que je trouve très juste !

:spoiler:

Le passage où il parle de l'enchère sur le carnet du black rock et où il souligne notamment le fait que ce carnet doit détenir la position de l'île et qu'ainsi Widmore peut y envoyer une équipe. C'est très juste ! Ajouté à ça que le carnet appartenait à la famille Hanso, du nom de la fondation, et que c'est cette même fondation qui a crée les stations et tout le bordel. ^^

:spoiler:

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:14:19

J'ai une petite question à propos de Desmond (j'ai dû oublié car ça a été dit dans la saison 2, je pense) : Desmond est sur l'île depuis combien de temps ?
Car si Desmond a quittée Penny en 1996, pourquoi aurait-il fait un voyage en bateau pour impressioner Widmore pour qu'il accèpte que sa fille se marie avec lui ?
Sauf si Desmond s'est en faite remit avec Penny plus tard (entre 1996 et 2004) et voulait se marier avec elle. Mais alors il n'aurait pas tenu sa parole et lui aurait reparlé après avoir demandé son numéro ...

:(

diduL diduL
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:34:41

Desmond est sur l'île depuis 2001.

Si il fait cette course, c'est pour regagner son honneur.

Desmond ne quitte Penny qu'une seule fois. On voit cette rupture durant l'épisode 3x08.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment