CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 727728729730731732733734735736737  ... 2259»
Page suivanteFin
Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 21:22:27

Dites, est-ce qu'il y en a ici qui ont acheté les coffrets de DVD ? Personnellement, je l'ai fait, et j'en suis très satisfait. J'ai notamment découvert que Randy, le supérieur de Locke dans son tout premier FlashBack est aussi le supérieur d'Hurley dans un de ses FlashBacks où il bosse au fast-food.
D'ailleurs, en parlant des coffrets, si quelqu'un a celui de la deuxième saison, je voudrais savoir si il a réussi à débloquer quelque chose dans le dvd bonus, notamment au chapitre connexions perdues, avec Desmond ^^

Impacte2 Impacte2
MP
Niveau 6
29 février 2008 à 21:31:38

Épisodes très émouvant je trouve.. :snif:

Très bon épisode ,comme tout les centrics sur Desmond :bave:

Sialeeds Sialeeds
MP
Niveau 6
29 février 2008 à 21:32:53

:spoiler: 6ème

http://www.youtube.com/watch?v=8_5lQ58CMhk
c'est le monstre ou quoi :monoeil:

:spoiler:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 21:45:16

:spoiler: 4x05

Dites-moi, j'ai vérifié sur Lostpedia, et finalement, sur l'île, on ne serait pas déjà le 25 Décembre?

http://fr.lostpedia.com/wiki/Chronologie

:spoiler: 4x05

nbvcxwmlkjhgfds nbvcxwmlkjhgfds
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 21:48:57

enquoi le fait que desmond est la constante de dan , est si important ? parce qu"il font la derniere scene sur sa ... c'est juste que il suffit qu'il lui parle pour survivre .. donc je com prend pas , si ya autre chose dite le moi

nbvcxwmlkjhgfds nbvcxwmlkjhgfds
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 21:53:02

(sinon quelle épisode , mais un des plus dur a suivre aussi , mais sa par vraiment encouille sur le coup du futur présent , un classique du fantasitque scientifique

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 21:55:28

:spoiler: 4x05

"un classique du fantasitque scientifique"

:d) Ou plus simplement de la science-fiction.

Le dernier mot nous apprend deux choses, d'abord quelque chose a mal tourné pour Faraday, ensuite le voyage de Desmond a eu une incidence dans le déroulement du temps.

:spoiler: 4x05

_Hawkins_ _Hawkins_
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 22:04:47

:spoiler:

Pour les chiffres que Dan 2004 donne a Desmond, rien ne dit qu'il les a apprit par Des du passé en 1996...
Il en a peut être fait la decouverte en 98 par exemple , apres de nombreuse recherche (vu qu'il bossait déja sur le voyage dans le temps) et comme il savait les chiffres, il les a donné a son lui du passé ... et donc dan 96 conaitra cette decouverte un an avant au lieu d'un an apres non ? :( Il se peut que ça ne soit pas une boucle

flood2b flood2b
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 22:49:34

:spoiler:

Rappeller vous saison 3 ou 2 desmond on le voit tomber d'un escabo pendant qu'il était entrein de peindre, ok ?

La il ne se souvient plus de rien qui nous dit que à ce moment il était en 2004 et il est revenu en 1996 ? et il continu l'histoire en boucle :fou: :fou:

:spoiler:

DarkShady DarkShady
MP
Niveau 6
29 février 2008 à 22:50:03

:spoiler: 405

Episode GEANT

hawkins => J'ai au départ penser comme toi sur le fait que Dan est découvert ces chiffres tout seul mais plus tard. Mais comme tu le dis toi même, cela voudrait dire qu'il n'y a pas de boucle du coup cela remet tout en question :ouch: Desmond serait donc apparu dans le carnet qu'en 2004 (qui se serait corrigé tout seul suite aux modif du passé). Cela nous ramène donc à la théorie du "déclic" soudain de Penny au sujet du coup de fil de Des. Mais je ne suis pas pour cette théorie et je préfère ce que je pensais c'est à dire celle de l'arbre à savoir la boucle.

Sinon jme disais que Penny aurait pu se poser des questions suite à la visite de Des qui lui parlait du futur en 96. Ainsi, elle aurait appris je ne sais comment plus tard que les flash du futur de 2004 de Des sont du des suites d'une anomalie magnétique ce qui expliquerait les chercheurs russes à la fin de la saison 2 qui assimile des radiations magnétiques importantes à la localisation de Des. M'enfin peut etre encore trop tot pour s'aventurer dans ce type de conclusion attive :)

Fin :spoiler:

:cool:

solic solic
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 23:09:51

Quelle claque cet episode! J'en ai encore la larme à l'oeil!

J'ai eu peur que

:spoiler: 4.05

Desmond perde la mémoire et du coup il servirait plus à rien...mais en fait non! OUF!

:spoiler: 4.05

Bref c'était mythique!

_Hawkins_ _Hawkins_
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 00:05:28

:spoiler:

"Desmond serait donc apparu dans le carnet qu'en 2004 (qui se serait corrigé tout seul suite aux modif du passé). Cela nous ramène donc à la théorie du "déclic" soudain de Penny"

:d) Pas obligé, Dan 96 a tres bien pu ecrire sur le carnet apres qu'il est rencontré Desmond 96... et comme dan2004 a des probleme de memoire il a vu le massage que maintenant, il a jamais fais gaffe avant

Sharxx66 Sharxx66
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:10:13

Magnifique épisode une fois de plus :bave:
Sa c'est du vrai LOST :cool:

eden-games eden-games
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:12:30

dites :(

spoiler épisode cette semaine (je sais plus quel numéro :fou: )

a la fin de l'épisode desmond a recouvert la mémoire ?

fin spoiler

nbvcxwmlkjhgfds nbvcxwmlkjhgfds
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:55:28

on peut penser que oui

tend0s tend0s
MP
Niveau 11
01 mars 2008 à 01:05:31

ya kelkun ki a les subs pour la 0tv plz je me galere a recalé les subs avec workship subtittle c la misere

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:10:22

:spoiler:

Mais Desmond à la fin de l'épisode quand il parle à Sayid, il est toujours habité par le Des 1996 non? Enfin, je l'ai pas compris comme le retour du Des 2004 moi...

Fin :spoiler:

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 01:31:45

:spoiler:

Si il a retrouvé la mémoire puisqu'il dit merci sayid et qu'il parle de l'ile super naturellement on voit qu'il est à l'aise et qu'il a retrouvé la mémoire. Päs de doute là-dessus.

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:36:10

:spoiler:

"Si il a retrouvé la mémoire puisqu'il dit merci sayid et qu'il parle de l'ile super naturellement on voit qu'il est à l'aise et qu'il a retrouvé la mémoire. Päs de doute là-dessus."

:d) Je pense pas, vraiment. Je viens de me rematter le passage. Il marque un temps d'arret avant de dire " ...Sayid" après avoir dit merci, comme s'il cherchait son nom ( je me souvient plus si Sayid donne son nom à Des après sa "perte de mémoire" mais il me semble )... Et puis il a toujours l'air sous le choc, avec ses yeux qui cherchent dans le vide, bref le contraire du Desmond qu'on connais. Mais peut etre que je me trompe.

:spoiler:

DesmondHume DesmondHume
MP
Niveau 6
01 mars 2008 à 05:00:14

Oh my God ! C'est incontestablement le meilleur épisode de la saison voir même de la série sans déconner.
On voit pas souvent Desmond mais à chaque fois on se prend une belle claque.

J'ai même versé une larme pour l'appel de fin, Desmond/Penny. :snif: :coeur:
Si à la fin de la série ces deux là ne se retrouvent pas je tue les scénaristes malgré le cadeau qu'est Lost. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment