CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 728729730731732733734735736737738  ... 2259»
Page suivanteFin
Impacte2 Impacte2
MP
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:40:33

SPOIl

C'est bien le desmond de 2004... d'ailleurs,j'ai l'impression qu'on fond de lui même ,le desmond du passé sait que çà marché...

On voit les deux desmonds en face à face,ils peuvent donc vivre en même temps (sans qu'un des deux perde conscience..)..donc oui,retour du vrai desmond sur l'île,pas de soucis à se sujet.

Pour ceux qui disent qu'il à le regard vide,mettez vous à sa place,j'imagine même pas comme le cerveau et l'esprit humain doit perdre pied dans ce genre de situation :noel:

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:57:02

SPOILER 405

Moi je pense que vrai football a raison... Desmond dit à sayid "merci ...sayid !" Genre "merci sayid ou quelque soit ton nom tu as l'air d'être mon ami". Voilà comment j'ai perçu cette phrase...

FIN SPOILER

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:01:23

:spoiler:

"On voit les deux desmonds en face à face,ils peuvent donc vivre en même temps "

:d) Les 2 Des ne peuvent vivre en même temps dans un corps...

"oui,retour du vrai desmond sur l'île,pas de soucis à se sujet."

:d) Comment peut tu en etre sur à 100%? ^^

Par contre ce que je comprend pas c'est que Penny a fait ses recherches avant le retour de Des dans le passé... Dans les saisons précédentes où nottament elle parle à Charlie... Mais alors elle le recherche juste parcequ'il a disparu dans son tour en bateau, chose qu'il avait tout de meme fait dans le passé avant qu'il ne revienne en 1996 dans et épisode, changeant juste le fait que Penny sait qu'il va l'appeler le 24 décembre 2004...

fin :spoiler:

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:29:53

SPOILER PODCAST DES PRODUTEURS/SCENARISTES

Ils ont dit il y a une semaine je crois que déjà Christian Sheppard est bien l'homme sur la rocking chair. Mais le plus important c'est qu'ils ont dit alors que l'épisode 5 n'était pas encore sortie, que l'oeil de jacob appartenait à quelqu'un qui est à 2 différentes époques ou un truc comme ça je vais le réécouter pour être sur...

FIN SPOILER

solic solic
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:37:22

Vrai_football (et ceux qui suivent lol)

:spoiler: 4.05

L'important c'était surtout l'appel téléphonique. Pour le reste ça ne change pas le futur...si on prend Faradet à la lettre, on ne peut pas changer le futur...mais bon on a bien vu que charlie est mort pluieurs fois^^

Par contre ça devient compliqué à situer les flash-backs de Des... m'enfin ce genre de voyages dans le temps c'est impossible qu'ils soient complétement cohérents... ça n'enlève rien au plaisir que ça apporte! :-d

:spoiler: 4.05

solic solic
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:48:32

Y a Foxy qui a été interviewé pour +clair, ça va passer dans qqs minutes (en fin d'emission surement)

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:05:45

Juste pour dire un truc, j'ai réfléchi ce matin et j'en suis venu à une conclusion. En voyageant dans le passé, on doit pouvoir changer le présent, mais pas NOTRE présent, celui qui nous a amené à entreprendre ce voyage.
Imaginons que, grâce aux traités d'Einstein, je puisse aller le rencontrer en 1904, avant qu'il publie ses travaux sur la relativité. Là, je le tue. Eh bien à l'instant où il tombera mort, il y aura une sorte de rembobinage qui nous mènera lui et moi avant que je porte le coup. Ainsi, il n'y aura pas de paradoxe.

La nature est régie par toutes sortes de règles dont on ne peut expliquer la provenance, c'est ce qui pousse la plupart des scientifiques à croire en une divinité supérieure. Si on réfléchit, cette règle ne serait pas plus bizarre qu'une autre.

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:19:33

Voilà en faite j'ai retrouvé leurs interview et ils disent que l'oeil de jacob appartient à quelqu'un qui est à deux endroits à la fois. (moi je pense à desmond)
Ils disent aussi qu'il n'y a aucune relation entre les bracelets dans l'épisode 403.

Nightvision Nightvision
MP
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:37:19

Simple question,dans le passé,Des' a les cheveux court,dans le futur il les a long,et vu que la scene du passé a été tourné pendant la saison 4,comment expliquer cela?

Je ne pense pas qu'il ai des rajoux dans le futur :ok:

solic solic
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:44:02

Arbu tu m'as donné mal à la tête là^^

sinon pour les cheveux se serait pas étonnant qu'il ait des faux cheveux...

Cpt-Spaulding Cpt-Spaulding
MP
Niveau 6
01 mars 2008 à 14:10:08

Arrêtez avec la soit-disant hésitation entre le "Merci" et "Sayid".
C'est un effet pour le téléspectateur. C'est aussi que Desmond vient de vivre THE experience.

Desmond est bien revenu. :-d

[le-doigt] [le-doigt]
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:26:44

Arrêtez de vous prendre la tête comme des malades sur des théories invraisemblables...

C'est comme sur le topic Heroes quand les mecs essayent de débattre sur les pouvoirs des super héros, c'est juste impossible et ça n'existera jamais alors arrêtez d'essayer de trouver une explication plausible...

Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:28:42

c'est le fameux probleme du paradoxe temporel...
si je remonte dans le passé avec une machine, que je tue hitler, le non évenement que cela impliquera fera peut etre que ceux qui ont créé la machine (ou meme mes parents) n'existent jamais. dans ce cas, jamais je ne pourrais remonter le temps et tuer hitler, d'ou le fait que l'on ne puisse pas changer le passé. Apres savoir si le changement se répercute dans un autre univers parallele, c'est autre chose.

je sais pas si l'on cherche vraiment au bon endroit cependant, puisque dans l'épisode on est dans un cas tres particulier de voyage temporel, a vrai dire on sait meme pas quelles sont les caractéristiques du phénomene.

Mais l'effet recherché (faire jouir le téléspectateur) a fonctionné :noel:

Marseillais 13, je croyais que les producteurs avaient dit que jacob n'étais jamais apparu dans la série, ya quelques temps... donc desmond c'est bizarre...

JG_Madinina JG_Madinina
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:36:48

Il a dit Desmond parce qu'il a vu Desmond le faire. :sleep:

D'autres subissent ce qu'il a subit.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:38:10

"Arrêtez de vous prendre la tête comme des malades sur des théories invraisemblables..."

:d) Non mais moi ça m'amuse, je trouve ça intéressant. :o))
Et rien ne dit que c'est impossible. Pourquoi un jour ne pourrait-on pas envoyer une information dans le passé qui consisterait à recréer un humain tel qu'il sera 50 ans plus tard? ^^
On ne connaît pas les limites de notre potentialité.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:49:03

:spoiler:

Desmond n'a peut-etre pas réellement changé le passé. Il a le sentiment d'interagir avec ses flash backs mais ce n'est peut-etre pas le cas. Je veux dire, ca ne s'est pas passé comme ça, il s'invente un passé en quelque sorte. A partir de la, on peut supposer que Dan l'a rencontré à une autre occasion et a su qu'il était sur l'île avant d'y aller, ce qui expliquerait la note dans son carnet. Dans un même ordre d'idée, Desmond est peut-etre allé voir Penny avant de partir pour son tour du monde et a pris son numéro. Je ne sais pas si mes explications sont claires, mais en gros, j'essaye de dire que Desmond a appris le numéro et rencontré Dan par le passé, mais que ca ne s'est pas déroulé de cette manière. Les flash backs que l'on a vu auraient pour ainsi dire jamais eu lieu et ne serait que le fruit de l'imagination de Desmond.

:spoiler:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:53:03

:spoiler: 4x05

C'est un peu trop capilo-tracté. Je vois ce que tu veux dire et moi aussi j'ai pensé que tout pouvait se passer dans sa tête, mais par rapport à Dan c'est pas vraiment cohérent.
Dan lui dirait d'aller le voir dans le passé, donc Dan saurait que Desmond le connaît. Mais si Desmond et Dan se connaissent, pourquoi n'ont-ils pas eu de réactions quand ils se sont croisés la première fois?

:spoiler: 4x05

MilesStraum MilesStraum
MP
Niveau 2
01 mars 2008 à 15:07:06

Salut c'est MIles et je suis mort

CharlotteLewis CharlotteLewis
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 15:12:43

Jacob=Mickowsky

Deja même coupe,même silhouette,et il est aussi a deux endroits différents

CharlotteLewis CharlotteLewis
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 15:15:19

Sa se tient,Jacob est Mickoswky (dsl de l'ortho)

Pourquoi?
Même coupe

Il vit a deux endroit differents,même syndrome que Desmond

Je pense que Mick enfin Jacob vit dans le passé sur l'ile ce qui explique le fait qu'il vit a l'ancienne

C'est qu'une theorie,mais ça se tient vous ne trovuez pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment