CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 730731732733734735736737738739740  ... 2259»
Page suivanteFin
JG_Madinina JG_Madinina
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 16:54:20

T'as oublié de dire que Mickeal était dieu et de parler du trio.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:58:25

Non, du tryptique.

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:58:41

Ah ouais c'est vrai, le fameux tryptique :noel:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:59:35

triptyque*

Sinon Sultan :d)

:spoiler: 4x05

Oui, je pense que c'est pour illustrer le retour à la normale et la séparation des deux consciences.

:spoiler: 4x05

OSEF_Zerka OSEF_Zerka
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:07:44

J'ai pas compris a la fin quand le type ouvre son carnet !

lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:09:23

l'épisode 5 était a chier a part les scènes avec faraday. un épisode trop simple.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:11:10

Nan mais attends, Michael a ouvert la porte quoi! Je suis sûr que si on regarde bien la porte on peut voir une trace de doigts. :bave:

lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:14:17

espérons que Michael bute 2-3 personnages comme dans la saison 2.

allez j'espère que Desmond et Claire vont passé a la trappe. :bave:

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:21:49

Si ça c'était un épisode simple, alors le reste de la série est pour les 5-8 ans...

JG_Madinina JG_Madinina
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:25:03

C'est de ma faute s'il oublie à chaque fois ? :-(

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:25:51

Essaie au moins de varier un peu. :(

_Hawkins_ _Hawkins_
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:26:27

"si je remonte dans le passé avec une machine, que je tue hitler, le non évenement que cela impliquera fera peut etre que ceux qui ont créé la machine (ou meme mes parents) n'existent jamais. dans ce cas, jamais je ne pourrais remonter le temps et tuer hitler, d'ou le fait que l'on ne puisse pas changer le passé"

Je pense qu'on peut changer le passé, mais du moment où tu tue hitler tout le futur est absorbé en quelques sorte et c'est un autre futur qui se crée... et si dans ce futur les créateur de la machine ou même tes parents n'existent plus alors tu es coincé dans le passé et tu disparaîtra (vu que tes parents ne ton pas conçu )

Si on part de ton principe (la boucle du temps) alors le voyage dans le temps serait impossible d'apres ton exemple.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:40:30

:spoiler:

Arbuste, pour en revenir à ma théorie, et plus particulièrement à ta réponse ( :p) ), j'ai peut-etre une explication. Certes, ma théorie est tirée par les cheveux, mais si on s'en tient à ce que les scénaristes ont dit, à savoir que tout aurait une explication rationnelle, c'est celle qui parait la plus probable. Ensuite, par rapport à ce que tu as dit, concernant le fait que Dan et Desmond auraient du avoir une réaction en se recroisant la première fois sur l'île, on sait déjà que Dan a des soucis de mémoires, et pour Desmond, il en a aussi. Je rematte la saison 2 en ce moment, et dans l'épisode où Jack rencontre Desmond, ce dernier ne reconnait Jack qu'à la fin de l'épisode. Donc ca peut faire pareil avec Dan. Enfin bon ce n'est qu'une théorie, et c'est celle qui me parait être la plus plausible si on part du principe que les réalisateurs de la série ont dit que ca ne virerait pas SF ^^

:spoiler:

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:57:43

Bon, quand est-ce que la critique du 04x05 est dispo sur Perdusa ??!
:-(( :-((

JG_Madinina JG_Madinina
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 18:03:27

Quand ils auront trouver de quoi dire du mal. Pour cet épisode c'est dur.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:07:48

Tu les lis les reviews? Parce qu'à part dans le 4x04 j'ai pas lu un commentaire négatif.
Ça n'empêche pas d'être très drôle.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:09:35

Tidus-Fred :d) Tu ne confondrais pas SF et fantastique ?
S'ils disent qu'il y aura une explication rationnelle (ce dont je doute), ça voudrait dire au contraire que ça sera de la SF justement ^^

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:14:57

:spoiler:

Euh oui au temps pour moi ^^
Enfin bref, cette saison 4 est quand même sympa dans l'ensemble, mais y a deux trois détails qui me chagrinent un peu. Notamment le fait qu'ils placent les guérisons sur l'île au centre de tout. Par exemple Locke se prend une balle, elle le traverse, et après il court partout. L'explication qui est donnée est que l'île permet de guérir vite... D'accord, alors pourquoi ca n'a pas été le cas de Sawyer lorsqu'il s'est pris une balle dans l'épaule lors de la saison 2 ? Ensuite, concernant la mort de Charlie, les réactions n'ont duré qu'un épisode, c'est pas très crédible, d'autant plus que c'était un personnage aimé de tous. Hurley a l'air encore un peu affligé, mais pour Claire, c'est pas ça...
C'est dommage ces petites incohérences.

:spoiler:

_Hawkins_ _Hawkins_
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:20:18

:spoiler:

Pour la guerison de Lock, il dit lui même qu'il a survécu parce qu'il a un rein en moins et donc la balle est ressortie... Par contre pour sa paralysie et le cancer de la black (rose je crois qu'elle s'appelle) la on peut dire que l'île guérie les maladies, handicapes graves

:spoiler:

diduL diduL
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:20:24

Tous les personnages ne sont pas sur un pied d'égalité quant aux guérisons. La tumeur à Ben le prouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment