CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 726727728729730731732733734735736  ... 2259»
Page suivanteFin
Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:09:08

:spoiler: 4x05

"Le monde ne change pas pour les autres."

:d) Ben ouais, c'est d'ailleurs ce sur quoi je m'appuie depuis une dizaine de messages.

:spoiler: 4x05

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:15:08

:spoiler: 4x05

"Alors pourquoi des aurait fait le tour du monde, ce n'est plus la même histoire du tout, il ne peut s'être passé les deux, c'est incohérent."

:d) Rafraîchis-moi la mémoire, pourquoi il ne l'aurait pas fait si Penny s'était souvenu du passage de Desmond?

"Si Desmond tue faraday, d'après toi, faraday ne serait pas sur l'ile, alors qu'il y est ? :siffle:"

:d) Ben non, pour moi, il y est pas, et il l'a jamais été, et Desmond ne l'a jamais rencontré. Et c'est pas une vue de l'esprit, c'est une vérité.
S'il tue un boloss dans le passé, le boloss sera mort dans le présent et comme c'est une boucle, il n'a jamais été dans le présent quoi qu'il arrive.

Le problème avec la boucle, c'est qu'on cherche le début. Mais y'a pas de début.

:spoiler: 4x05

-HaydeN -HaydeN
MP
Niveau 4
29 février 2008 à 20:16:46

Arbuste,quand seront dispo les st synchronisés ? :p)

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:17:58

Ben, l'autre m'a retardé, là, tu vois? :rouge:
Donc à mon avis vaut mieux attendre minuit sur soustitreslost.com .

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:22:21

David :d) Il y a forcément un problème, aussi petit soit-il. Le voyage dans le temps, c'est impossible, on ne peut pas créer de matière, de même qu'une personne ne peut pas prendre la place d'une autre dans sa propre tête et ce d'une seconde à l'autre.

Je pense que ma théorie est la plus proche de celle choisie par les scénaristes, maintenant je ne peux jurer de rien. Mieux vaut attendre la suite.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:22:33

Arbuste en chef et Damool, arrêtez ! Vous vous torturez trop. Ca en devient insoutenable ^^

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:28:52

:spoiler: 4x05

"Ce qui me contrarie bubu, c'est que quand Des se téléporte en 1996, il devrait y avoir un autre Desmond autre part. :( "

:d) Premièrement, c'est Des 1996 qui se téléporte :d) à l'intérieur :g) de Des 2004, et on voit cette "téléportation" dans l'hélicoptère. C'est le corps de Des 2004 qui est pénétré par l'esprit de Des 1996.

Et donc, à mon avis, Des 1996 s'est réveillé après les deux jours de voyages dans le temps avec une gros mal de crâne et en ayant oublié tout ce qui s'était passé (pour appuyer ça, je t'ai exposé ma théorie de l'enregistrement tout à l'heure).

De toute façon, et ce qui est marrant c'est que Faraday en fait mention, c'est que selon Albert Einstein tu peux voyager dans le temps, mais tu ne peux pas changer le futur.
Je me rends compte d'ailleurs que c'est un autre point qui vient consolider ma thèse, puisque selon elle, rien n'a changé étant donné que Des avait déjà fait son voyage.
Et je pense que si les scénaristes l'ont fait mentionner par Faraday, ce n'est pas innocent.

:spoiler: 4x05

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:29:17

Les scénariste ont fait preuve d'un grand génie sur cet épisode pour moi. La transposition de conscience. Faire voyager sa conscience. Sa pensée. C'est brillant. S'il y a un épisode qui définit au mieux l'univers de Lost, je viens de le voir.

Sialeeds Sialeeds
MP
Niveau 6
29 février 2008 à 20:29:57

putain quel faussé entre le 4ème et le 5ème :hum:
les nouveaux persos ...
milles pour jacob
faradai pour ces trucs là .. et charlotte pour la dharma :oui:

jlmvallade jlmvallade
MP
Niveau 11
29 février 2008 à 20:30:52

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner le lien pour le 4X05 + sous titre :merci:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:36:37

:spoiler: 4x05

"Ou alors je me prends trop la tête, et je ne devrais pas m'inquieter de ce qui pourrait être une énorme faineantise et incoherence scénaristique."

:d) Selon moi l'incohérence n'est pas si énorme que ça, bien qu'il y en a effectivement une.

C'est la venue des chiffres dans la boucle. Dan 2004 savait ces chiffres grâce à Dan 1996 qui les connaissait grâce à Des 1996 qui les avait su dans sa version 2004 qui les avait appris de Dan 2004... C'est une boucle aussi, sauf que tu ne peux pas créer quelque chose à partir de rien.

Mais à par ça, je vais t'exposer clairement la chronologie que j'ai en tête et ensuite, j'appellerai ma copine (ça devrait pas durer longtemps, donc si tu veux on continuera après).

Nous sommes donc en 1996 et Des est à l'armée. Il dort. Puis il se réveille dans un hélico en 2004, tout le monde crie, il y a un orage. Il a été traîné ici par un phénomène concocté à base de radiations, d'électromagnétisme et d'île bizarre avec un monstre de fumée noire hallucinatoire.
Il se réveille donc dans le corps de son Moi futur, mais ça il ne le sait pas. Quelques secondes plus tard, il se réveille dans son lit après avoir rêvé.

Viennent ensuite tous les événements décrits dans l'épisode. Puis, après ça, Des 1996 revient à l'armée sans aucun souvenir de ce qui s'est passé. Tout le monde sait ce qu'il a fait, sauf lui (amnésie quoi).
Puis il fait sa course, s'écarte du Monde. Penny se rappelle de sa venue, commence à la cherche. Faraday fait des expériences bizarres et écrit un mot sur son journal...
Puis le crash, puis l'hélico... Puis Des 1996 est traîné dans le corps de Des 2004.

Voilà comment je vois la chose.

:spoiler: 4x05

jlmvallade jlmvallade
MP
Niveau 11
29 février 2008 à 20:37:27

Svp quelqu'un à le lien plus sous titre pour l'épisode 4X05??

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:38:56

Nuance: *il croit avoir rêvé

Jlmvallade :d) Interdit de poster des liens de cette nature, désolé. Les sous-titres sont là: http://arbu2.free.fr/Lost.S04E05.PROPER.HDTV.XviD-2HD.srt .

jlmvallade jlmvallade
MP
Niveau 11
29 février 2008 à 20:40:44

Merci, sinon pour le lien par mail ya moyen???

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:43:00

:spoiler: 4x05

"Les deux des ne peuvent vivre en même temps."

:d) Effectivement.
Mon idée, c'est que c'est Des 1996 qui vit, qui enregistre ce qui se passe (qui mémorise hein, il a pas une bobine dans la tête), et quand il est séparé du corps de Des 2004 il lui laisse l'enregistrement.

C'est vrai que c'est une incohérence, mais là aussi, c'est pas si gros que ça.
On sait qu'il n'y a qu'une seule conscience qui se ballade entre les époques, celle de Des 1996. Donc à ce moment-là, que devient la conscience de Des 2004?
C'est incohérent, je suis d'accord sur ce point.

Maintenant laisse-moi appeler ma copine, s'il te plaît.

:spoiler: 4x05

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:45:51

"Merci, sinon pour le lien par mail ya moyen???"

:d) Trop la flemme.
Essaie de trouver tout seul, faut être indépendant dans la vie!

:spoiler: 4x05

"Ne tient pas la route, rien que pour l'amnésie, y'a aucunes raisons."

:d) Je l'ai expliqué y'a peut-être deux pages, lis mieux mes posts.

"Car on sait que c'est à cause des radiations. Or c'est celui de 2004 qui en subit, pas l'autre."

:d) On ne connaît rien des détails du phénomène, il peut très bien avoir amené la conscience de Des 1996 dans le corps de Des 2004. Ce phénomène peut peut-être voyager dans l'espace et le temps.
Sinon, pourquoi ce serait pas la conscience de Des 2004 qui se retrouverait dans le corps de Des 1996, comme dans Flashes Before Your Eyes?

:spoiler: 4x05

Athot Athot
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:55:17

Dam0ol, arrête de spoiler stp. Si dans tes messages il y a un seul mot qui concerne une épisode venant tout juste d'être diffusé, je te prie de faire comme Arbuste: mettre les balises. Si tu ne le fais pas, je me verrai dans l'obligation de te kicker, et entre modos, ça fait mauvais genre.
______________________________________
Parce que je suis le meilleur.

Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:58:25

:spoiler: 4x05

d'abord le point de vue sur l'épisode : :bave: :peur: :)
EXCELLENT ! Les transpositions temporelles, l'arivée sur le bateau, minskowski... Et desmond qui est a la limite de la mort - des spoilers le pressentaient pour etre le prochain a mourir dans la série- : toute la deuxieme partie de l'épisode, je suis a bloc tendu, anxieux, jusqu'a la fin j'attend l'insoutenable, sa mort... :snif:
Heureusement, pour l'instant, il est sauvé !

Maintenant pour l'analyse du phénomene.
D'abord ça ne sert a rien d'essayer de raisonner trop, puisque bon d'une le phénomene est méconnu sinon impossible, et en plus c'est une série télé.
Pour moi, le desmond de 2004 est projeté dans le corps du desmond de 1996 et inversement, en meme temps... puis peu a peu, sa conscience errant entre les deux époques (on pourrait dire ses 2 consciences) se réunissent, avec celle de 1996 qui prend le pas sur l'émotionnel ( ne se souvient pas de ses amis) et celle de 2004 concernant penny. Cette nouvelle conscience oscille alors entre les deux époques.

Ensuite, il est a noter que contrairement a ce qu'a dit quelqu'un, il y a eu une rencontre entre cette "nouvelle" entrevue de pen et des, et sa disparition sur l'ile : celle du stade ou il la voit juste avant son tolur du monde.

ensuite faraday : on sait qu'il a des pb de memoire, et qu'il a fait des experiences magnétiques, ça se peut qu'il ai oublié son entrevue dans le passé. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'est pas fou, alors qu'il aurait du l'etre en arrivant (brandon, minkowski). Certe sa constante semble etre "aider desmond hume" et vu qu'il l'a aidé en 1996 et 2004, c'est constant (je sais pas si on peu appeler ça une constance ^^)il s'est sauvé, mais il aurait du avoir des problemes entre son atterrissage et la lecture du carnet...

bof.

ça change rien au fait que DESMOND est un dieu

:spoiler:

Sialeeds Sialeeds
MP
Niveau 6
29 février 2008 à 21:08:46

:spoiler: 6ème

Bon, Juliet nous a habitué a de bonnes révélations, je suppose que le prochain ne sera pas aussi bien que le 5ème mais sera tout de même bon :oui:

:spoiler:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 21:16:41

:spoiler: 4x05

"Le plus envisageable, c'est ta chronologie de la page d'avant, seulement il n'y a aucunes raisons que le DES 96 ait de tels flashs. "

:d) Dans ma vision il n'y a pas de problème, mais je comprends tes réticences.
Moi je le vois comme l'île qui attraperait l'esprit de Des 1996 pour le traîner et le foutre dans le corps de Des 2004. Maintenant ce qui me semble naturel, instinctif, ne l'est pas pour tout le monde.

"le desmond de 2004 est projeté dans le corps du desmond de 1996 et inversement, en meme temps... puis peu a peu, sa conscience errant entre les deux époques (on pourrait dire ses 2 consciences) se réunissent, avec celle de 1996 qui prend le pas sur l'émotionnel ( ne se souvient pas de ses amis) et celle de 2004 concernant penny. Cette nouvelle conscience oscille alors entre les deux époques."

:d) C'est pas clair et ça me semble un peu ridicule, sans vouloir t'offenser.
Et un truc carrément faux, c'est le truc concernant Penny. Il reconnaît Penny parce qu'il la connaît en 1996, voilà tout.

"Ensuite, il est a noter que contrairement a ce qu'a dit quelqu'un, il y a eu une rencontre entre cette "nouvelle" entrevue de pen et des, et sa disparition sur l'ile : celle du stade ou il la voit juste avant son tolur du monde."

:d) Oui mais elle peut très bien ne pas lui avoir parlé de l'altercation qu'on a vue dans l'épisode 4x05.
Ce que je veux dire, c'est que Penny peut très bien avoir eu cette rencontre avec Desmond, et ce depuis le début, sans que Demsond s'en souvienne et sans qu'il en soit jamais fait mention.

"Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'est pas fou, alors qu'il aurait du l'etre en arrivant (brandon, minkowski)."

:d) 1) Tous les cas sont différents. 2) Souviens-toi qu'il y a un passage où ils sont immunisés.

Sinon pour les spoils, c'est juste l'idée de satisfaire le plus de monde possible. 24h, même 48h après la diffusion d'un épisode il y a encore pas mal de personnes qui viennent sur le topic glaner des infos ou des sous-titres. Après ce délai, ça se tasse, il y en a moins, alors on prend plus de libertés. Il y a plus de gens que ça fait chier de mettre les panneaux que de personnes que ça arrange. Donc on les enlève.
Pour le pilote, si on réfléchir, ça va emmerder une personne sur un an. Elle avait qu'à pas venir. :(

:spoiler: 4x05

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment