CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:40:56

Bah c'est une mauvaise actrice, qu'est-ce tu veux.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:44:04

En tout cas, pour en revenir à l'épisode, parce que j'ai pas franchement donné mon avis dessus, j'dirais : TEN KILOMETERS ! GO GO GO GO GO GO GO ! :rire:

insight
insight
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:06:31

5x05
:d) Juste le meilleur épisode de Lost, toutes saison confondu, juste génial, énorme, super, magnifique.
Cette saison 4 déchire tout et enterre facilement les 3 premières !

diduL
diduL
Niveau 12
01 mars 2008 à 19:18:18

5x05? Tu souffres d'un problème spatio-temporel? :doute: :p)

insight
insight
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:33:49

:-p Non sérieusement, bon p'têtre que je me souviens pas très bien de tous les épisodes de Lost mais en tout cas celui là est vraiment marquant. Bref la saison 4 enterre bel et bien les 3 premières saisons (et là je dis ça en me souvenant bien des saisons précédentes).

diduL
diduL
Niveau 12
01 mars 2008 à 19:38:23

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, cet épisode était sublime. Entre celui-là et le 3x08, je suis comblé. :-d

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:19:49

Mon épisode tourne à 780ko/s. :(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:28:27

:spoiler:

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un lien pour télécharger la musique qu'on entend lorsque Des et Penny se parlent au téléphone à la fin? Je l'adore :coeur: !

:spoiler:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:49:19

très belle la fin du 05, ya pas à dire Desmond, il a un charisme de fou, et c'est là qu'on voit toute la différence entre un bon acteur et une mauvaise actrice (la gonzesse qui joue kate).

l'un te sublime un épisode, l'autre le flingue.

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:09:46

OMG je viens de capter un truc (bon ok c'est surement a chier je prévient :noel: )

:spoiler: hypothétique car parlant du zode

qu'est ce qui nous prouve que desmond y serai passé ? bon ok il saigne du nez et tout, mais si c'était en réaction a je sais pas moi, voler a 1200 metres d'altitude apres 3 ans d'inaction 6 metres sous terre ? ou son passage dans une zone non magnétique ?

parce qu'apres ça rejoint un peu le truc de catch 22, l'épisode sur lui et le parachutage de naomie (super épisode aussi :coeur: ) a savoir, s'il change le futur, est ce que la personne qui a sauté de l'hélico sera la meme ?
mais la c'est dans le passé

je sais pas si j'ai été clair :(

:spoiler:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:11:21

:spoiler:

Nan il a saigné du nez tout comme minkowsky a saigné du nez avant lui...

La personne ayant sauté de l'hélico, même si Desmond avait changé le passé, aurait toujours été Naomie. Bah oui, Penny n'irait pas se parachuter sur l'île, et l'équipe de Naomie aurait toujours eu le même objectif, à savoir trouver Ben.

:spoiler:

Bon je prends les pari, je parie que la 1ère phrase de la critique de Perdusa sera : Le Docteur Ducon est nul en effets secondaires.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:41:56

tout simplement enorme l'episode sur desmond a chaque fois qu'il y a un centric sur lui on se prend un claque dans la tronche

ce personnage est tout simplement terrible et l'acteur qui le joue est tres bien dans ce role la

c'est sur qui les prochain centric??

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:00:25

:spoiler: 4x06

trailler du 4x06
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2B4x06/video/x4jj97_lost-4x06-the-other-woman-abc_events

sneak peek 1

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost2B4x06/video/x4jrd9_4x06-clip-1_shortfilms

la rouqmoute elle a assomme kate le pouff

sneak peek 2
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2B4x06/video/x4jsve_lost-epi-4x06-sneak-peek2_events

c'est une des autre la meuf :question:

:spoiler: fin

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:08:52

SPOILER 4x5

je viens de visionner l'épisode et je suis tout bouleversé. Bordel c'est simplement le meilleur de la série. C'est divinement bien filmé, le jeu des acteurs frole la perfection, l'épisode nous tient en haleine du début à la fin...

le 3x8 était déjà génial, mais je trouve celui-ci supérieur. Les épisodes centrés sur desmond sont en tout cas les meilleurs de la série.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:11:18

Et ma musique? :snif:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:51

pour la musique, essaie de passer sur www.musicme.com et cherche dans les albums , tu auras ceux des saisons 1 et 2 et tu trouveras peut etre ta musique. il n'y a pas a ma connaissance d'albums pour la saison 3.
Ce sont souvent les memes themes qui repassent c'est pour ça que je propose ça.
attention ce n'est pas un site de dl illégal, c'est juste un site d'extraits qui oriente vers des sites pour acheter...
(mais comme ça tu connaitras le nom de la zic ;) )

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:22:09

Merci beaucoup... j'espère juste que le thème de Desmond est présent dans la saison 2 :)

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:25:38

Espérons que le prochain épisode sera aussi extra :)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:27:03

Trouvée du 1er coup ^^

==> Bon voyage, Traitor

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:29:16
  1. _hawkins_ Voir le profil de _hawkins_
  2. Posté le 01 mars 2008 à 23:25:38 Avertir un modérateur
  3. Espérons que le prochain épisode sera aussi extra :)

:d) Tout dépend de la persone sur lequel il sera centré :)

Kate = épisode merdique
Sun, Claire, Jin, Juliet = épisode bof
jack, Locke, Sawyer, ben = très bon épisode
desmond = chef-d'oeuvre

Voilà :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment