OMG je viens de capter un truc (bon ok c'est surement a chier je prévient
)
hypothétique car parlant du zode
qu'est ce qui nous prouve que desmond y serai passé ? bon ok il saigne du nez et tout, mais si c'était en réaction a je sais pas moi, voler a 1200 metres d'altitude apres 3 ans d'inaction 6 metres sous terre ? ou son passage dans une zone non magnétique ?
parce qu'apres ça rejoint un peu le truc de catch 22, l'épisode sur lui et le parachutage de naomie (super épisode aussi
) a savoir, s'il change le futur, est ce que la personne qui a sauté de l'hélico sera la meme ?
mais la c'est dans le passé
je sais pas si j'ai été clair
