CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 731732733734735736737738739740741  ... 2259»
Page suivanteFin
JG_Madinina JG_Madinina
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 18:20:41

Claire n'est pas obligé de parler de Charlie ou de pleurer 24/24 pour être triste.
Il n'y a pas d'incohérence à ce niveau là.

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:20:44

Pour Sawyer, peut-être parce qu'il n'est pas " l'un des bons".

Arbuste, c'est vrai qu'il n'y a que des commentaires négatifs que dans le 04x04... ça montre le niveau de cette saison!

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:24:01

Hawkins, à mon avis, rein ou pas, lorsque tu te prends une balle, ca doit quand même calmer. Enfin bon, si ce que dit Didul est vrai alors ceci explique cela. Et puis par rapport à Claire, je ne demande pas qu'elle pleure 24h/24h mais bon, je la trouvais tout de même un peu guillerette dans le 4x04, contrairement à Hurley qui, sans pleurer, montrait bien qu'il était triste.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:40:56

Bah c'est une mauvaise actrice, qu'est-ce tu veux.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:44:04

En tout cas, pour en revenir à l'épisode, parce que j'ai pas franchement donné mon avis dessus, j'dirais : TEN KILOMETERS ! GO GO GO GO GO GO GO ! :rire:

insight insight
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:06:31

5x05
:d) Juste le meilleur épisode de Lost, toutes saison confondu, juste génial, énorme, super, magnifique.
Cette saison 4 déchire tout et enterre facilement les 3 premières !

diduL diduL
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:18:18

5x05? Tu souffres d'un problème spatio-temporel? :doute: :p)

insight insight
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:33:49

:-p Non sérieusement, bon p'têtre que je me souviens pas très bien de tous les épisodes de Lost mais en tout cas celui là est vraiment marquant. Bref la saison 4 enterre bel et bien les 3 premières saisons (et là je dis ça en me souvenant bien des saisons précédentes).

diduL diduL
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:38:23

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, cet épisode était sublime. Entre celui-là et le 3x08, je suis comblé. :-d

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:19:49

Mon épisode tourne à 780ko/s. :(

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:28:27

:spoiler:

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un lien pour télécharger la musique qu'on entend lorsque Des et Penny se parlent au téléphone à la fin? Je l'adore :coeur: !

:spoiler:

luciano_OM luciano_OM
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:49:19

très belle la fin du 05, ya pas à dire Desmond, il a un charisme de fou, et c'est là qu'on voit toute la différence entre un bon acteur et une mauvaise actrice (la gonzesse qui joue kate).

l'un te sublime un épisode, l'autre le flingue.

Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:09:46

OMG je viens de capter un truc (bon ok c'est surement a chier je prévient :noel: )

:spoiler: hypothétique car parlant du zode

qu'est ce qui nous prouve que desmond y serai passé ? bon ok il saigne du nez et tout, mais si c'était en réaction a je sais pas moi, voler a 1200 metres d'altitude apres 3 ans d'inaction 6 metres sous terre ? ou son passage dans une zone non magnétique ?

parce qu'apres ça rejoint un peu le truc de catch 22, l'épisode sur lui et le parachutage de naomie (super épisode aussi :coeur: ) a savoir, s'il change le futur, est ce que la personne qui a sauté de l'hélico sera la meme ?
mais la c'est dans le passé

je sais pas si j'ai été clair :(

:spoiler:

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:11:21

:spoiler:

Nan il a saigné du nez tout comme minkowsky a saigné du nez avant lui...

La personne ayant sauté de l'hélico, même si Desmond avait changé le passé, aurait toujours été Naomie. Bah oui, Penny n'irait pas se parachuter sur l'île, et l'équipe de Naomie aurait toujours eu le même objectif, à savoir trouver Ben.

:spoiler:

Bon je prends les pari, je parie que la 1ère phrase de la critique de Perdusa sera : Le Docteur Ducon est nul en effets secondaires.

OnizukaPSG OnizukaPSG
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:41:56

tout simplement enorme l'episode sur desmond a chaque fois qu'il y a un centric sur lui on se prend un claque dans la tronche

ce personnage est tout simplement terrible et l'acteur qui le joue est tres bien dans ce role la

c'est sur qui les prochain centric??

OnizukaPSG OnizukaPSG
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:00:25

:spoiler: 4x06

trailler du 4x06
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2B4x06/video/x4jj97_lost-4x06-the-other-woman-abc_events

sneak peek 1

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost2B4x06/video/x4jrd9_4x06-clip-1_shortfilms

la rouqmoute elle a assomme kate le pouff

sneak peek 2
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2B4x06/video/x4jsve_lost-epi-4x06-sneak-peek2_events

c'est une des autre la meuf :question:

:spoiler: fin

dvdrip dvdrip
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:08:52

SPOILER 4x5

je viens de visionner l'épisode et je suis tout bouleversé. Bordel c'est simplement le meilleur de la série. C'est divinement bien filmé, le jeu des acteurs frole la perfection, l'épisode nous tient en haleine du début à la fin...

le 3x8 était déjà génial, mais je trouve celui-ci supérieur. Les épisodes centrés sur desmond sont en tout cas les meilleurs de la série.

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:11:18

Et ma musique? :snif:

Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:51

pour la musique, essaie de passer sur www.musicme.com et cherche dans les albums , tu auras ceux des saisons 1 et 2 et tu trouveras peut etre ta musique. il n'y a pas a ma connaissance d'albums pour la saison 3.
Ce sont souvent les memes themes qui repassent c'est pour ça que je propose ça.
attention ce n'est pas un site de dl illégal, c'est juste un site d'extraits qui oriente vers des sites pour acheter...
(mais comme ça tu connaitras le nom de la zic ;) )

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:22:09

Merci beaucoup... j'espère juste que le thème de Desmond est présent dans la saison 2 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment