CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

diduL
diduL
Niveau 12
28 février 2008 à 18:49:04

Ce que je veux dire, c'est de trouver la solution aussi spontanément qui serait simple. Je ne parle pas de l'explication.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 février 2008 à 19:51:48
  1. Tidus-Fred Voir le profil de Tidus-Fred
  2. Posté le 27 février 2008 à 17:52:17 Avertir un modérateur
  3. J'penche plus pour la deuxième solution, à savoir que c'est le monstre qui prend l'apparence de Christian Shepard. Comme au début de la saison 1 d'ailleurs.

Je vois que personne n'a regardé la video que j'ai posté ou le mec éclaire l'image et on voit très bien que c'est le père de jack de plus ça ne pouvait pas être la fumée noire puisqu'elle prend l'apparence de quelqu'un que celui qui voit connait (mr propre pour hurley, le frere d'éko pour eko etc...) ici hurley ne connait pas Christian donc ça ne pouvait pas être le monstre.

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
28 février 2008 à 19:56:36

De toute façon,la cabane en elle même est une sorte d'illusion...

De plus,je en vois pas comment tu peux affirmer que Hurley ne connais pas le père de jack.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 février 2008 à 20:00:13

bah on peut l'affirmer oui, hurley ne le connait pas (pour l'instant) après peut être qu'on va nous les montrer dans un flashback mais si c'est ça alors pourquoi assombrir l'image pour qu'hurley ne reconnaisse rien? autant le montrer bien clair et qu'ensuite hurley dise "vous !..." et là on saura que c'est surement le monstre.
Sauf que là on nous montre rien il a fallu saigner la mère à la luminosité pour voir que c'est lui sur la rocking chair.

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
28 février 2008 à 20:08:58

peut-être pour tromper les spectateurs.

Pour les fans,reconnaitre un visage de la saison un est facile,mais pour les autres..

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 février 2008 à 00:58:51

diduL Posté le 28 février 2008 à 14:45:50 Je ne pense pas que ça soit aussi simple...

:d) Tu sais, même cette explication qui est jetée un peu au hasard n'est pas vraiment simple. Je constate juste les faits. Et puis, on a bien retrouvé un vieux squelette d'ours polaire en Algérie, alors, rien ne m'étonnerai^^ :)

diduL
diduL
Niveau 12
29 février 2008 à 01:08:19

Comme je l'ai dis, le problème n'est pas là.

Dans LOST, on se creuse la tête afin d'apporter des réponses à nos questions. Il me parait trop simple qu'on puisse en déduire qu'Adam & Eve soient en réalité Desmond & Penny juste à partir de deux malheureuses pierres (ça me semble être un élément majeur de la série si le cadavre de Desmond se trouve sur l'île alors que celui-ci se balade tranquillement sur la plage). Surtout quand on connait l'importance des clins d'oeil dans la série.
Il faut se méfier de certains indices, les producteurs calculent très bien certains de leurs coups, alors mieux vaut ne pas toujours aller à l'évidence.

Le coup de l'ours, je mets ça sur le compte d'une expérience de la DHARMA qui aurait mal tourné.

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
29 février 2008 à 02:53:45

Vous pouvez expliquer cette theorie d'Adam et Eve ???

Je vois pas à quoi vous faites allusion ????

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
29 février 2008 à 06:50:48

:spoiler: 405

Un peu comme avec Flashes Before Your Eyes je n'ai pas trop aimé la forme de l'épisode. A croire que Lindelof cherche à tout prix à experimenter toutes les sortes de narration possible. La structure est classique, sauf que Desmond est conscient dans chaque FB à la manière de Flashes Before Your Eyes... bon c'est ce qui fait tout l'intérêt de l'épisode, mais les transitions FB/Présent auraient pu être plus travaillées. Bender a choisi la simplicité, mais je trouve qu'on a du mal à être vraiment avec Desmond au cours de cet épisode.
Bon après le fond est très intéressant, et c'est ce qui fait à mon avis de cet épisode le meilleur de la saison avec Confirmed Dead.
Y a beaucoup de choses à dire. D'abord que Frank part à 305 degré, et c'est ce qui était écrit sur le baton d'Eko. Déjà que ce dernier avait permis à Locke de trouver The Flame et les baraquements... et justement concernant Eko The Constant me donne envie de revoir The Cost of Living. Eko aurait-il experimenté quelque chose de particulier suite à l'implosion magnétique ? Tout ce qui se passe avec Eko dans le début de la saison 3 est étrange. Son baton est couvert d'indices sur le futur, il parle inconsciemment du passé de Locke à ce dernier, puis semble totalement désorienté avant de mourir... et si ce qui manquait à Eko suite à l'implosion de la trappe c'était cette fameuse constante ? Et cette constante finit par s'exprimer à travers les visions provoquées par l'île et ces flashs qu'on voit tout au début de l'épisode résumant son passé ( chose unique dans la série ) avant de se rendre compte que Yemi est dans sa tente.
Bref, revenons sur l'épisode. Sur le bateau, on découvre Minkowski et on sait que ce n'est pas lui la taupe. Cette dernière aide Desmond et Sayid, et c'est vrai que ça semble évident que c'est Michael. Un peu trop évident. Et au passage Harold Perrineau a quand même bien négocié son contrat. Il est clair que Lindelof n'avait pas comme plan de récupérer Perrineau en tant que régulier, et que ce dernier a probablement exigé ce statut pour revenir sur la série. Résultat Perrineau est régulier depuis 5 épisodes sans rien faire, et la surprise de son retour est un peu gâché.
Lindelof profite du retour dans le passé de Desmond pour nous montrer son passage à l'armée, c'est plutôt intelligent et cela démontre bien que Lindelof ne compte plus s'éterniser autour de flashback pas toujours indispensable. La scène avec Widmore était excellente. On voit que ce dernier encherit sur le journal du Black Rock, journal que Oscar Talbot possede dans find815. Tout est très logique donc, et Widmore se comporte comme à son habitude, parlant à Desmond tout en urinant.
Super aussi de voir autant Faraday :hap: Ce type est la grande satisfaction du début de saison. Bon tout ça pour évoquer le cliff de fin, parce que c'est quand même le cliff le plus fort de sens de hum... toute la série probablement. Desmond a changé le futur. Et c'est pour cela que Faraday a des souvenirs défaillants, comme le démontrait la scène avec les cartes de Eggtown. D'ailleurs il rigole quand Desmond lui dit peut-être que je change le passé mais que tu l'as oublié... on comprend clairement que Faraday n'avait pas pour habitude d'oublier quoi que ce soit. Ses souvenirs se sont brouillés dès lors qu'il a changé le futur. Mais évidemment il ne connait pas la raison de sa mémoire défaillante puisqu'il ne s'en rappelle plus. Arrivé sur l'île il espère guérir, et en tentant de guérir Desmond il se guérit lui-même. Desmond Hume sera sa constante, et il vient en effet juste de l'être. Quelle fin. Ca me réconcilie totalement avec Flashes Before Your Eyes, et sur le coup les scénaristes nous font bien comprendre que ces deux épisodes sur Desmond sont bien plus que symboliques. Il va falloir suivre de très près Daniel Faraday ( à commencer par ses schémas et ses calculs ). Définitivement un épisode clé.

fin du :spoiler:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 février 2008 à 07:25:16

Il a intérêt à être bon cet épisode vu les turbulences que j'ai subi pour l'obtenir. :(
Enfin que dis-je, ils sont tous bon.

Desmond :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 février 2008 à 07:52:11

PUTAIN MAIS QUEL ÉPISODE DE MALADE! :snif2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 février 2008 à 08:21:18

:spoiler: 4x05

A part le fond dont Bob a déjà beaucoup parlé, je voudrais quand même saluer la forme, pas au niveau des jonctions passé/présent mais à deux points précis de l'épisode.
Le premier, c'est quand l'hélico se dirige vers le bateau, qu'on voit pour la première fois. Dantesque, tout simplement, surtout que la dimension épique et d'autant plus forte que la musique est grandiose. :coeur:
Et puis évidemment, il y a la scène finale entre Desmond et Penny, géniale sur tous les points.
A ces deux endroits mon coeur a battu plus vite, j'ai eu ce que j'appellerai les frissons du fanboy, enfin c'était trop trop bien quoi. :p)
L'apparition de Widmore était sensationnelle elle aussi.

Sinon j'ai une interrogation, pourquoi Faraday n'aurait pas des trous de mémoire tout simplement à cause des radiations?
Autre chose, j'espère que les scénaristes se contenteront pas de cette explication vaseuse du "il a été exposé à des radiations et à un champs magnétique énorme" pour justifier ses flashes du futur (qui ont disparu d'ailleurs, depuis la mort de Charlie).

:spoiler: 4x05

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 février 2008 à 09:18:46

Killer_bob t'as encore mon adresse : kyle@no-log.org

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 février 2008 à 10:42:25

Trop trop trop bon l'épisode :bave: :content: :coeur:
Mais quel fin d'épisode :content:
Sérieux il relève bien le niveau comparé à l'épisode 4.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 février 2008 à 11:07:13

Comme d'hab je n'arrive pas à envoyer de mail, bref tout ça pour dire que non je n'en ai pas et que je vais continuer à chercher.
ps: message qui s'adresse à kbob ( et dsl pour le triple post)..

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
29 février 2008 à 12:31:05

Check tes mails !

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 février 2008 à 12:45:36

Tin... j'ai l'bac blanc d'anglais j'pourrais pas matter l'épisode maintenant et d'après ce que j'ai pu lire, il troue l'cul. :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 février 2008 à 12:46:57

C'est bon j'ai reçu ton mail je m'y mets tout de suite, dsl j'étais en train de jouer à Lost via Domus...

LERelouduJour
LERelouduJour
Niveau 5
29 février 2008 à 12:49:59

Un lien VOSTFR :svp:

Refusion
Refusion
Niveau 9
29 février 2008 à 12:55:21

La demande de liens est interdit :sors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics