CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 718719720721722723724725726727728  ... 2260»
Page suivanteFin
OnizukaPSG OnizukaPSG
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:45:36

si tu sait pas lire ATTENTION SPOILERS!!! mes des lunette

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 22:14:25

Marseillais13, enfin quelqu'un qui peut comprendre la haine que je ressens envers ce topic :coeur:
Je l'ai toujours dit et je le redirai toujours, on dirait que sur ce topic, les règles du forum ne s'appliquent pas, et apparemment ça ne gène personne, même ceux qui ralent d'habitude ailleurs. C'est grave.

__shinto__ __shinto__
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 22:18:39

vous etes en train de dire que vous allez plus sous titrer pour le forum? :snif:

MAIS C'EST PAS JUSTE!

J'ai mis les smileys spoilers pour prévenir! C'est pas ma faute si 2 abrutis les reprennent ensuite!! :snif2:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 23:21:29
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 24 février 2008 à 22:14:25 Avertir un modérateur
  3. Marseillais13, enfin quelqu'un qui peut comprendre la haine que je ressens envers ce topic :coeur:

Je l'ai toujours dit et je le redirai toujours, on dirait que sur ce topic, les règles du forum ne s'appliquent pas, et apparemment ça ne gène personne, même ceux qui ralent d'habitude ailleurs. C'est grave.

:d) Faut pas déconner, des trucs de ce genre ça arrive rarement. Déjà moins que sur PB par exemple. u_u
Là c'était juste aujourd'hui, y'a eu une petite crise qui a été effacée, et puis ça.

Angous :d) Apprends à lire, il a dit qu'il viendrait que pour les sous-titres.

[JG972] [JG972]
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 23:38:04

Quelle crise ? Putain j'ai tout raté. :-(

Angous :d) Apprends à lire, il a dit qu'il viendrait que pour les sous-titres.

Anti_Bucheron Anti_Bucheron
MP
Niveau 3
24 février 2008 à 23:39:41

Angous :d) Apprends à lire, il a dit qu'il viendrait que pour les sous-titres.

JG_Madinina JG_Madinina
MP
Niveau 5
24 février 2008 à 23:42:49

Angous :d) Apprends à lire, il a dit qu'il viendrait que pour les sous-titres.

__shinto__ __shinto__
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 00:09:19

"Spoilers... "

ou tu vois que j'ai spoilé toi...

si je fais rien on va se taper pendant 8 mois "ouai y'a 8 oceanics" alors que y'en a que 6....

Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 00:37:47

ou l'on voit que tu spoiles c'est que tu racontes des trucs qui sont arrivés dans un épisode diffusé la semaine passée, et que donc, meme en suivant la diffusion américaine, certains (qui ne veulent pas lire de spoiler) peuvent ne pas avoir vu.

Meme les suppositions il faut mettre des balises, car dans ces suppositions, on se base sur des choses que l'on a vu et que d'autres n'ont pas encore vu. Alors certes, c'est un topic avant gardiste, mais on est pas tous sensé avoir choppé l'épisode dans la seconde, ou ne pas l'avoir gardé pour deux jours plus tard.

sur ce, bonne nuit.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 00:43:36

Oui enfin là ça fait trois jours, je pense qu'on peut.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 09:27:49

Angous, vraiment, retourne au CP, ou va voir un psy, parce que t'as vraiment du mal à lire des messages.

"ou l'on voit que tu spoiles c'est que tu racontes des trucs qui sont arrivés dans un épisode diffusé la semaine passée"

:d) C'est assez clair non? Il râle parce qu'on met des infos contenues dans un épisode déjà diffusé.

Hyper_Nova Hyper_Nova
MP
Niveau 5
25 février 2008 à 11:13:23

Franchement, je trouve ce début de saison vraiment décevant.
les scénaristes nous rajoute encore une nouvelle couche de mystère et un nouveau groupe sans que le reste de l'histoire n'avance d'un millimètre.

C'est à peine s'il est fait allusion au fait que les survivants vivent sur l'île. Plus de nouvelles des natifs, de la fumée noire et à peine de Jacob et des murmures. Pour moi, ça prouve vraiment que les auteurs avancent à l'aveuglette depuis le début.

Red-Squirrel Red-Squirrel
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 11:24:15

Mais pourquoi vouloir des réponses tout de suite ? c'est le principe de Lost de faire durer le mystère. Si tu n'es pas d'accord avec ça, je ne comprend pas pourquoi tu regardes cette série...

Et puis les scénariste savent très bien ce qu'ils font je pense...

Hyper_Nova Hyper_Nova
MP
Niveau 5
25 février 2008 à 11:33:43

Je regarde cette série car la trame générale est vraiment intéressante mais la mise en forme trop inconsistance et sans réelle consistance.
Les auteurs nous donnent des indices ( par exemple la statue à 4 orteils ) sans revenir dessus par la suite car, on dirait, qu'ils ne savent pas ce qu'ils pourraient en faire maintenant.

Quand on sait que cette saison ne fera qu'à peine plus d'une dizaine d'épisodes, on peut supposer qu'on en saura pas beaucoup plus sur le mystère de l'île mais que les questions n'auront fait qu'augmenter.

Après il ne restera que 2 saisons ( à priori ? ) pour conclure et je sens le gros Deus Ex Machina, un peu comme pour X-Files.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 12:37:44

Il reste 46 épisodes, les scénaristes ont dit qu'ils savaient tout mais qu'ils répondraient aux plus gros trucs comme le monstre ou Jacob dans les derniers épisodes. Ils ont d'ailleurs insisté et négocié avec ABC pour savoir exactement combien d'épisodes il restait, afin de pouvoir préparer au mieux les réponses, les disséminer. Si tu regardes toute la série jusqu'à maintenant, tu peux quand même voir une unité dans l'histoire, par exemple pour les femmes enceintes et les actions d'Ethan.
Sinon pour la statue (mais qu'est-ce que tout le monde a avec cette statue? oO), ça fait partie d'un tout. Y'aurait eu aucune raison de la mettre s'ils ne savaient pas quoi en faire, c'est juste un indice, une référence pour quelque chose qu'on verra plus loin.

Je comprends Angous quand il s'énerve, c'est chiant de répéter sans cesse les mêmes choses à des gens qui ne comprennent rien (sauf qu'en plus Angous ne sait pas lire et est très nerveux, ça n'aide pas).

Hyper_Nova Hyper_Nova
MP
Niveau 5
25 février 2008 à 13:25:11

Désolé mais je ne pense pas ne pas comprendre.

Il me semble qu'au milieu de la saison 3, les scénaristes voulaient finir la série après une saison 4 de 24 épisodes. Après, ils ont obtenu 3 saisons pour 48 épisodes, ce qui veut dire qu'ils ont rajouté des intrigues dans leur histoire général. Peut-être, même sûrement, qu'ils connaissent la fin mais je pense qu'ils brodent beaucoup au fur et à mesure.

Le soucis est que Lost est un véritable huis-clos et que, à contrario d'une série comme X-Files, ils ne peuvent pas remplir une saison sans comporter de nombreuses longueurs voir des répétitions ( les relations entre Kate, Jack et Sawyer ).

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 13:40:16

A ce niveau là je suis tout à fait d'accord, ça n'empêche pas que ce début de saison est loin d'être lent (sauf le dernier épisode ^^).
Et crois-moi, les gars du bateau sont loins d'être là pour remplir, ils ont vraiment un rôle important à jouer dans l'intrigue principale.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 14:03:58

Suis je le seul à prendre un bonheur pas possible (toute raison gardée) devant chaque épisode de Lost ?
Je dis bien chaque.

golf-grand-slam golf-grand-slam
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 15:04:50

Non je peux t'assurer que tu n'es pas le seul ^^ :-)

[JG972] [JG972]
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 15:55:11

Idem, les épisodes ne sont pas tous au même niveau mais ils me donnent tous beaucoup de plaisir. :)
Sinon j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Richard et du temple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment