CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 719720721722723724725726727728729  ... 2260»
Page suivanteFin
golf-grand-slam golf-grand-slam
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 16:01:51

Moi j'ai hâte que sorte le jeu Lost: Via Domus sur PC pour voir ce qu'il vaut :sournois:

solic solic
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 17:12:34

Bah Lost on avait surtout des longueurs en saiosn 2 avec l'ajout casi innutil des passager de la queue...Et puis y a de temps en temps un episode meuble qui ne sert presque à rien voir à vraiment rien du tout^^

Mais le rythme a changé depuis la saison 3!

Les auteurs voulaient faire 4 saisons pendant les premièes saisons mais apres ils voulaient 5 saisons (mais des saisons complètes) et finalement ils se sont mis d'accord de faire 6 saiosns mais toujours avec 48 episodes avant la fin!

Donc bon, ils savent ou ils vont! Après bien sur, comme dna stoute serie, ils peuvent pas tout prevoir à 100% comme par exemple Ben qui a fini par devenir plus important par rapport à la première idée!

__shinto__ __shinto__
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 17:24:31

Ca n'empeche qu'ils avaient prévu que le chef des autres avait liquidé dharma... mais pas que michael emerson prendrait le role ^^

normal, les dialogues, les acteurs ,beaucoup d'evenements ne sont pas prévus...

Mais le monstre, la statue a 4 orteils etc... c'est du prévu ça!

Bon le gros bémol c'est qu'il y'a AUCUN logo dharma dans la saison 1...ça aurait été super que par exemple quand sayid et charlie a la fin de la saison 1 courent vers la fumée noire (le signal hein, pas le monstre) ils tombent sur une cannette dharma ou un collier a ours dharma...

C'est en parti le projet dharma qui a fait parti beaucoup de personnes. Je crois meme que c'est entierement ça. Pourtant un projet scientifique ça se sentait, Ethan qui infiltre les autres et qui utilise UNE SERINGUE sur claire alors que personne en avait dans l'avion...
Les ours polaires, le cable,une tour radio,le bunker...

Il y'a des constructions qui montre qu'il y'avait en tout cas un projet construit par les hommes sur cette ile et le type? Scientifique asusrément...

La saison 2 a été lente,non pas qu'ils voulaient pas la faire rapide, mais ils n'avaient pas de date de fin mais ils en voulaient une.

Un article aujourd'hui sur le net écrit 10 bonnes raisons d'aimer lost maintenant et en 10eme raison ils mettent que LOST aura une fin. Que lindelof et cuse ont étés inspirés par l'acte de J.K.Rowling au milieu de la saison 1.

Le problème c'etait: ABC allaient t'ils accepter???

La saison 2 est trop lente pour pas trop en dire...

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 17:39:25

L'acte de J.K Rowling ? Hein ? C'est à dire ?

Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:02:17

c'est angous, faut pas chercher a comprendre :hum:

__shinto__ __shinto__
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 19:00:16

"10. There is an end: J.K. Rowling convinced Lindelof and Cuse to set an end date for "Lost." "When we heard her say that she was only writing seven [Harry Potters], we were inspired," says Lindelof. "Franchise shows like 'Grey's Anatomy' don't need to have a beginning, middle and end. They can bring in new doctors, nurses and patients, but shows like ours need to have a place to go." "

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 21:53:06

Concernant Michael Emerson je copie/colle le post d'un mec de pErDUSA:

"Au sujet de cette histoire d’Emerson engage pour 3 episodes, ce n’est pas exactement comme ca que ca c’est passe si on en croit Lindelof et Cuse dans un ancien podcast. Le personnage du faux Henry Gale etait bien cense etre le chef des Others des le depart, mais rien n’indiquait qu’Emerson marcherait bien dans le role, ce sont des choses incontrolables. Donc ce qu’on a vu etait bien ce qui devait se passer. Ils avaient un plan B au cas ou la chimie n’aurait pas pris et Henry Gale aurait ete alors un Other mineur et un autre aurait ete choisi comme chef des Others. Emerson a donc ete engage pour 3 episodes de la meme maniere que les networks commandent 13 episodes en debut de saison et pas 22-24 : en esperant bien commander le plein volume en fin de compte mais en limitant les degats en cas d’echec."

Je pense que solic l'avait lu mais c'est bon à poster.

[JG972] [JG972]
MP
Niveau 7
26 février 2008 à 03:15:46

Cela aurait changé pas mal les choses si ça avait été un "simple" other. Toute sa relation avec Locke par exemple.
Heureusement que la mayonnaise a pris avec cet acteur. Le fameux William Hinks dans The Practice, un cannibale.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 07:24:42

Ouais mais s'il avait été mauvais, ils auraient introduit le chef d'une autre manière et y'aurait quand même eu l'histoire avec John et tout.
Enfin, peut-être que tu parles de l'alchimie entre les deux acteurs. ^^

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 12:04:52

Non, je crois qu'il parle de leur relation avant, dans la trappe ^^
Et il a raison, leur relation aurait été différente sans ça.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 12:08:00

Ah oui, effectivement.
Faudrait que je revoie la saison 2, mes souvenirs sont très flous.

[Carpe-Diem] [Carpe-Diem]
MP
Niveau 9
26 février 2008 à 14:24:56

Moi j'voudrais parlé du p'tit blondinet.. :

Spoiler

A votre avis c'est le fils de Sawyer (puisqu'il est blond?) avant qu'elle monte les escalier j'étais persuadé que le gamin serait blond, je sais pas vous...
Ou alors c'est le vrai Aaron dans ces cas-là, la-blonde-dont-je-me-souviens-jamais-du-nom est morte.. :doute:

solic solic
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 15:12:10

:spoiler: au dessus!

Bah pour te repondre:

:spoiler:

Ce serait debil si c'etait pasle meme Aaron...enfin je dis ça...^^^

Et pour Claire... peut-etre elle est restée sur l'ile et que c'est les mechants qui lui ont pris le bébé tient! Une idée qui vient de m'entrer das l'esprit. ou bien Claire demande à kate de sauver son bébé d'un danger sur l'ile...comme d'hab on a pas assez de réponse et on peut en faire mille théories! C'est vraiment cool Lost!^^

:spoiler:

solic solic
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 15:18:26

Je pense que solic l'avait lu mais c'est bon à poster.

:d) me rappelle plus en tout cas...

ps: mdr ton dernier post sur perdusa!^^

[Carpe-Diem] [Carpe-Diem]
MP
Niveau 9
26 février 2008 à 16:09:19

Solic :d) Mais dans ces cas-là... :

:spoiler:

Pourquoi Jack ne voulait-il pas voir le petit :-d ??
C'est pas son neuveu le fils de Claire au fait?

:spoiler:

solic solic
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 16:44:10

Quand la reponse est dans le doute, la reponse par toi même tu ne peux trouver! (j'ai trop ecouté le vieux Sang-fu!^^)

PaRiSiAnO_93 PaRiSiAnO_93
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 16:57:40

Aaron pour moi c'est le fils de Claire si ils ont tout les deux le meme prénom ce serait con :(

[JG972] [JG972]
MP
Niveau 7
26 février 2008 à 18:00:27

Par contre j'ai peut-être rêvé mais Kate ne découvre pas qu'elle est enceinte saison 3 ?
Alors que là elle dit à Sawyer qu'elle ne l'est pas. Fausse alerte ?

"Non, je crois qu'il parle de leur relation avant, dans la trappe ^^
Et il a raison, leur relation aurait été différente sans ça."

:d) Tout à fait, c'est ce que j'ai voulu dire. :)

PaRiSiAnO_93 PaRiSiAnO_93
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 18:13:06

Bah ouè c'est celui de Claire :oui:

Mais sinon chui surpirs de cette saison 4 j'la trouve vraiment pas mal meme si faut bien suivre :content:

[Carpe-Diem] [Carpe-Diem]
MP
Niveau 9
26 février 2008 à 19:44:37

Moué.
Wait and see.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment