CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

LERelouduJour
LERelouduJour
Niveau 5
29 février 2008 à 12:56:10

Désolé je savais pas :(

MajinTamayre
MajinTamayre
Niveau 4
29 février 2008 à 13:02:42

interdite pour ?

Mais il y en aura un lien de Subtitle ?

Refusion
Refusion
Niveau 9
29 février 2008 à 13:57:09

Ben la demande de liens pour avoir un épisode, et d'ailleur même pour les sous titres sont interdit :peur:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
29 février 2008 à 13:59:15

Check tes mails Marseillais.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 février 2008 à 14:03:29

bon je dois aller travailler et il reste une petite centaine de lignes à traduire si quelque qu'un veut se dévouer... enfin pour l'instant je t'envoies le fichier :-)))

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
29 février 2008 à 14:13:48

merci beaucoup à ceux qui traduisent l'épisode aussi vite
j'ai hate de voir l'épisode 5 car il a l'air extra

djibou01
djibou01
Niveau 9
29 février 2008 à 14:15:35

Merci encore pour votre travail. Et pour ceux qui ont vu l'épisode faites attention aux spoilers pour que les gens qui viennent chercher les sous titres ne se prennent pas des "révélations" dans la gueule comme moi la semaine dernière ou j'ai appris que :

:spoiler: 4x04

Que l'histoire était sur Kate et que çà parlerait d'un gosse

fin :spoiler:

Il y a des gens (dont je fais partie) qui aime absolument ne rien savoir sur l'épisode avant de l'avoir visionner. Merci d'avance.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
29 février 2008 à 14:23:24

Pas de sous titres de la part de nos meilleur sous titreur aujourd'hui ?!

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 février 2008 à 14:41:51

Killer_Bob :d) check tes mails toi aussi.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
29 février 2008 à 14:51:30

Les sous-titres :
http://lost.killerbob.free.fr/Lost.S04E05.PROPER.HDTV.XviD-2HD.VF

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 février 2008 à 14:53:33

Error 404, document non trouvée

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 février 2008 à 14:53:35

Lien mort

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
29 février 2008 à 14:54:24

Désolé, nouveau fichier : http://lost.killerbob.free.fr/Lost.S04E05.PROPER.HDTV.XviD-2HD.VF.srt

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 février 2008 à 14:55:29

:ok:

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
29 février 2008 à 15:00:39

osef que c'est interdit, prends un second pseudo et fait plaisir au peuple !

djibou01
djibou01
Niveau 9
29 février 2008 à 15:01:48

Enorme merci beaucoup!

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
29 février 2008 à 15:03:42

merci killerbob, tu assures :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 février 2008 à 15:05:14

Merçi pour ces sous-titres, à la phrase 107, moi j ai de l anglais, si ce n est pas modifier, pensez a le faire ;

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 février 2008 à 15:08:51

--SPOILER SAISON 4 EPISODE 5 ---

!!!

Enfin le retour à une mise en scène vraiment Lost ! Autant le 4x02, 4x03 et 4x04 m'avaient parfois semblés assez loin de l'esprit d'origine de la série, autant celui ci était en plein dedans, malgré l'absence de la quasi totalité des personnages de Lost. ^^ Henry Ian Cusick c'est remit à bien jouer, et c'est tant mieux, Giacchino revisite le thème de Penny, et en profite pour écrire 2/3 nouvelles subtilités, dont un petit thème au piano qui m'a marqué, et puis niveau scénario, ça avance, ça avance ! Daniel Faraday est toujours un personnage très intéressant, et puis il semble s'y connaître.

Par contre j'ai trouvé les gens du Cargo un peu froids, dès l'arrivée, et il semble y'avoir une entente moyenne entre le groupe de 4 et ceux qui restent sur le cargo... Les scènes avec Frank l'ont laissé entrevoir. Et enfin, Minkowsky, bien joué à ceux qui ont deviné qu'il était arrivé quelque chose à George, malheureusement mort maintenant, mais bon...

Enfin bref, un super épisode.

!!

--FIN DU SPOILER ----

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
29 février 2008 à 15:25:43

Merci... T-3000 merci aussi pour la faute, je l'ai corrigé, ainsi que quelques autres. Le fichier est pas trop mal maintenant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment