CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 687688689690691692693694695696697  ... 2259»
Page suivanteFin
pseudo_durgence pseudo_durgence
MP
Niveau 4
08 février 2008 à 22:36:15

épisode en upload sur megapuload à 82% :ok:

__shinto__ __shinto__
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 22:49:18

episode enorme

l'un des meilleurs de la série

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 22:58:16

Sous titres à
minuit:http://www.soustitreslost.com/index.php?dir
=Sous-titres%20Lost%20Saison%204

Mais moi là, je vais me coucher. :p)

Killer_Bob Killer_Bob
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 00:34:03

Sinon moi je veux bien continuer à faire les sous titres pour vendredi une dizaine d'heure avant les autres, et la qualité sera meilleure la prochaine fois, mais il faudrait effectivement faire une team. J'ai vu que plusieurs personnes étaient intéressées. On pourra alterner de toute façon, mais faudrait se décider pour l'équipe qui fera ceux du 403. Qui a du temps le vendredi, et si possible maximum à partir du début d'après-midi. Moi je suis bon pour la semaine prochaine.
Faudrait aussi que quelqu'un télécharge la version 720p assez rapidement qu'on puisse synchro les sous titres sur cette version là. Je suis pas là ce week end, vous pouvez toujours m'envoyer un mail.

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 00:40:09

:spoiler:

Bon j'viens de voir l'épi :-d Pas mal du tout ce 4x02. La série prend une nouvelle tournure et ça me plait. J'aime bien les 4 rescuemens surtout le chasseur de fantômes :rire:
Enormément de questions sont encore posés. Non franchement j'adore pour l'instant, j'espère que ça va continuer xD

:spoiler:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 00:48:09

Franchement pas mauvais...

Intrigant...

Silentdeath Silentdeath
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 01:03:06

:spoiler:

J'ai quand même bien ri dans cet épisode:

-"Et ne racontez rien à propos de votre soeur"
-Miles, qui sort dans son FB l'espèce d'aspirateur, j'ai pensé à Ghostbusters et j'me suis chanté le générique.
-L'arabe qui parle trop mal français^^
-Dan' qui est pas super discret pour cacher des choses

Très bon épisode, une bonne continuité au Find815 (le clin d'oeil à Sam au début, le journal Tunisien, l'orage électrique...)

Quelque chose de bien, Ben qui ne sait pas ce qu'est le Monstre. Les Autres ne l'ont donc jamais rencontré ? Surtout que d'après la carte sur la porte anti-souffle du Swan (et en supposant que le CERBERUS soit bien le Monstre) il y en a 8 sur l'île...

Ralala vivement que la team de bras cassés rencontre le Monstre et Jacob :bave:

fin :spoiler:

Silentdeath Silentdeath
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 01:07:28

:spoiler:

Ah oui et aussi, Locke qui montre sa blessure par balle à Sawyer... Je savais pas que les t-shirts avaient eux aussi une capacité à se soigner rapidement (bah oui, il est ou le trou de la balle ??)....

Quels secrets l'île garde-t-elle encore ???

fin :spoiler:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 01:40:31

Bah un autre Ticheurte

-Skills- -Skills-
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 05:45:16

Oui, énorme. :spoiler: 4x02

A commencer par la scène d'ouverture énorme. Je n'ai pas fait le jeu Find815 qui apparemment a un peu gâché la surprise à certains. J'ai pu vivre pleinement la découverte de l'avion et j'y pensais même pas alors que j'avais déjà lu des spoilers à ce sujet. Ensuite la découverte de l'équipe tout au long de l'épisode est plaisante avec je trouve de bons flashbacks. A part celui de l'homme-enfant (putain j'ai déjà oublié le nom) que je trouve moyen, ils sont tous géniaux. Et mon dieu, qu'est ce que c'est que cet ours polaire vieux de plusieurs millions d'années, en Tunisie, avec un collier Dharma !? :ouch: Ce flashback sert à rien et nous apprend pas grand chose sur Charlotte mais quelle claque !

Le reste de l'épisode, les parties qui ne sont pas sur les 4 nouveaux, sont très bonnes aussi. Locke qui d'habitude ne dit pas grand chose est plus franc. Il parle de Walt, n'hésite pas à questionner franchement Ben sur le monstre, etc ... Le cliff est énorme aussi, pour la taupe moi je m'en doutais pas (Mickeal ?). Sinon la révélation comme quoi il cherche Ben n'est pas si grande parce que je pense pas que ça soit le vrai ou le plus important pour eux (qu'ils le sachent ou non). Enfin Naomie est censée les faire accomplir une tâche puis les faire évacuer vivants... Attraper Ben ou plus ?

Le black est toujours aussi flippant et le premier pilote de l'avion est celui qui m'intrigue le plus. :(

Jack même sans être très présent ou important domine cet épisode comme tout les autres. Il sait ce qu'il fait faire et a le sang-froid pour. Il repère très vite que quelque chose cloche avec l'équipe et gère très bien la situation. Il nous fait bien rire aussi quand il fait des têtes du genre "C'est qui ces tarés ?" :rire2: et j'aime bien quand il sort "Je t'ai fait un clin d'oeil". :rire2: Vous noterez d'ailleurs que ces deux femmes on sourit/rigoler. JACK est vraiment le HEROS de LOST. :ok:

:spoiler: Vivement le 4x03 ! :bave:

-Skills- -Skills-
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 05:50:06

Hum pas mal de fautes surtout vers la fin, désolé.

Jack : "I gave you that... wink." :cool:
Cet homme est un héros !

NarutoDS NarutoDS
MP
Niveau 6
09 février 2008 à 08:38:24

Salut à tous!
Il est pas encore dispo en streaming?
Je parle de la version sous-titrée.

Si oui, merci de me donner des indications de l'endroit où il se trouve!
En tout cas, même en VO ou j'ai compris seulement la moitié, ce 4X2 m'a paru excellent de chez excellent!

Merci d'avance pr le streaming :)

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 09:21:49

:spoiler: 4x02

JG :d) L'ours n'est pas forcément vieux de plusieurs millions d'années, c'est pas parce que c'est un squelette qu'il date de la Préhistoire. :o))

:spoiler: 4x02

jofinal jofinal
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 09:39:05

on peut le télécharger sur megaupload ? il n'y a pas de risque ?

flood2b flood2b
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 10:33:54

merci error.
sa fait beaucoup 350mo OO

Molly[sexy]Girl Molly[sexy]Girl
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 11:32:12

C'est normal que je sois à 750Ko/s?? :(

Molly[sexy]Girl Molly[sexy]Girl
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 11:35:22

http://img176.imageshack.us/img176/1847/screenshot050ze0.gif

Silentdeath Silentdeath
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 11:45:41

:spoiler:

"Elle s'appelle Charlotte Lewis. Charlotte Staples Lewis,née le 2 juillet 1979 dans l'Essex, en Angleterre, de David et Jeanette. Aînée de 3 filles. Elle a grandi à Bromsgrove, fait son premier cycle dans le Kent, et passé son doctorat en anthropologie à Oxford. Elle est venue avec 2 autres personnes et un pilote. Ils s'appellent Daniel Faraday, Miles Straume, Franck Lapidus."

==> Owned.

fin :spoiler:

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:55:52

Dan faraday aussi vient de l'essex.

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:13:56

:spoier: 4x02

"qu'est ce que c'est que cet ours polaire vieux de plusieurs millions d'années, en Tunisie, avec un collier Dharma !? "

--> sans doute pas plusieurs millions d'années, mais en plein desert, ca suggère que ca s'est déjà produit dans un passé lointain?
ya urait-il un lien avec les voyages dans le temps? l'ile serait un "ile du passé?" ou une anomalie temporelle?

fin du spoiler

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment