CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 693694695696697698699700701702703  ... 2260»
Page suivanteFin
Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 20:12:21
  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 10 février 2008 à 16:30:04 Avertir un modérateur
  3. En même temps Matthew Fox est pas une référence... Pub L'oreal, jeu d'acteur d'un niveau moyen...

:d) Un acteur qui fait une pub est forcément mauvais ? :sarcastic:
Ensuite c'est un très bon acteur que ce soit dans Lost ou Party of Five (série des années 90) ou autres. :ok: :d)

Non mais attend, dans Lost il y a trois façons de jouer. La colère, l'incompréhension ou la colère. Y a aussi son regard là, faussement profond, il aime bien l'utiliser depuis quelques épisodes... Ah et enfin y a son rire, enfin, son rictus plutôt, un peu étouffé par un soupir d'essouflement.

Sa prestation dans le final de la saison 3 m'avait fait penser à de l'amélioration, mais sur l'île, il est toujours aussi désagréable de le voir jouer...

Jaime_ta_vulve Jaime_ta_vulve
MP
Niveau 4
10 février 2008 à 20:22:57

pareil, je ne l'apprécie pas vraiment le jack. quelques fois il arrive a me faire esquisser un changement d'avis, (s3 quand il incise ben pour que les autres se cassent,s3 quand il prépare la dynamite pour les tentes, s3 quand il fracasse ben a la fin) mais c'est rapidement modifié...

a moins que je n'aime quand il met des batons (et casse la gueule) a ben ! :rire: que j'apprécie encore moins ^^
j'aime pas les mecs qui se disent "les gentils" en enlevant des gens, tuant des passagers, et tout.

et puis bon, dire que les autres du cargo sont des "méchants", c'est completement con, et d'ailleurs maintenant on se rend compte que c'etaient pas pour tuer tout le monde qu'ils sont la, juste pour lui, et comme d'habitude, il faut qu'il mente pour sauver sa peau...

bizarre que desmond ne soit pas avec sayid pour quitter l'ile... en meme temps ça se comprend d'apres les dernieres paroles de charlie... mais bon, il pourrait quand meme leur demander pourquoi ils ont une foto de lui et penny...

solic solic
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 20:22:59

Bon alors finalement c'est une question de personnalité...

Enfin, c'est ça qui est bien avec Lost, c'est qu'on peut tous trouver ça cool mais pour des raisons différentes.

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 20:28:03

Whitesstripes :d) Si tu juges que Jack (je dis Jack pour l'acteur et le personnage c'est plus simple) n'a pas un panel d'émotions assez étendu dans Lost alors que dire des autres ? :ouch: Enfin c'est celui que je préfère mais je dis pas que y'a pas mieux parfois hein. Mais la grande majorité des autres sont en dessous et sont enfermés dans un seul type d'émotion aussi. :ok: Et puis pour son rire (rictus avec soupire que dire ? question de goût la encore, moi ça me dérange pas. Et puis c'est pas comme s'il riait toutes les 5 minutes dans Lost. :o)) Et son regard en dit long par contre donc je suis pas d'accord avec le "faussement profond". :(

  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:23:58 Avertir un modérateur
  3. Le meilleur acteur étant Micheal Emerson.

:d) +1

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 11
10 février 2008 à 20:39:39

Le meilleur acteur c'est Aaron, rien a redire la dessus ! :(

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 21:05:13

Le dernier qui sera vu dans la série sera Jack. :)

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 21:19:52
  1. _JG_ Voir le profil de _JG_
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:28:03 Avertir un modérateur
  3. Whitesstripes :d) Si tu juges que Jack (je dis Jack pour l'acteur et le personnage c'est plus simple) n'a pas un panel d'émotions assez étendu dans Lost alors que dire des autres ? :ouch: Enfin c'est celui que je préfère mais je dis pas que y'a pas mieux parfois hein. Mais la grande majorité des autres sont en dessous et sont enfermés dans un seul type d'émotion aussi. :ok: Et puis pour son rire (rictus avec soupire que dire ? question de goût la encore, moi ça me dérange pas. Et puis c'est pas comme s'il riait toutes les 5 minutes dans Lost. :o)) Et son regard en dit long par contre donc je suis pas d'accord avec le "faussement profond". :( :d)

Enfin, c'est pas le seul à jouer comme ses pieds... Josh Holloway, Evangeline Lilly, Emilie de Ravin, Henry Ian Cusick (il est affreux dans le 1er épisode de la saison 4), etc... Après bien entendu il y a Michael Emerson, Harold Perrineau, Jorge Garcia, Dominic Monaghan, Terry O Quinn, celà se débrouillent bien, mais au final ils ne sont pas aussi nombreux.

-Skills- -Skills-
MP
Niveau 7
10 février 2008 à 21:31:02

Franchement, en étant un maximum objectif, je vois mal ce que Harold Perrineau ou Teery O Quinn ont de plus que Matthew Fox. Et surtout que tu me parlais de Jack qui était juste dans la colère ou l'incompréhension mais quand tu compares aux personnages de Locke et Mickeal... l'éventail est bien plus grand alors c'est pour te dire... Pour les autres que tu as cité je suis d'accord, ils se débrouillent bien.

Pour ceux qui jouent comme des pieds selon toi je suis outré de voir que tu cites Henry Ian Cusick (Desmond). :ouch: Même Evangeline Lilly c'est pas le top du top mais c'est très acceptable. Pour le gars qui joue Josh Haolloway (qui a joué dans Walker :rire: ) c'est vrai qu'il joue comme une merde. Et Emilie de Ravin faisait SURTOUT pitié dans le 4x01.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 21:49:16

Putain, je vais préparer le bucher là ! xD
Josh Holloway et Henry Ian Cusick sont intouchables ! c'est des boss, c'est tout...
Surtout que Desmond est peut-être le meilleur acteur de la série hum...

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 21:50:57

Euh moi aussi je peux pencher mon corps, faire une gueule de faux caïd et donner des surnoms.
Rien d'exceptionnel là dedans.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 21:51:21

Et JG, Josh Holloway ne joue pas son propre rôle dans la série il me semble xD :rire:

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 21:53:10

Je voulais dire "Pour le gars qui joue Sawyer..." et tu l'as très bien compris monsieur le fan du mono-expression. :noel:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 21:53:42

Je dis pas que Josh Holloway joue super bien, mais en tout cas Sawyer a un charisme indéniable, ça me suffit pour le vénérer.

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 21:55:36

Ouais on repassera pour le charisme... Bon le moment dans la saison 2 où il a volé les armes et qu'il le dit au groupe c'est vrai qu'il s'imposait assez mais depuis... le vide.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 21:57:32

Euh, excuse moi, mais en ce qui concerne la "mono-expression", avec Kate, c'est quand même plus flagrant...
Qu'elle soit contente, énervée ou triste, qu'elle vienne de tuer son père ou qu'elle soit en train de jouir avec Sawyer, c'est toujours la même expression sur son visage...
Même le pire des casteurs ne trouverait pas un acteur qui joue moins bien qu'elle.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 21:59:22

Euh, je vois pas en quoi le fait de s'imposer a quelque chose à voir avec le charisme...

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 22:00:17

Fin, en même temps, venant d'un gars qui trouve Jack charismatique... ^^

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 22:01:15

Et comme Kate est plus douée dans ce domaine selon toi ça l'excuse ? Non je dis ça parce que je vois pas pourquoi tu la ramènes pour défendre ton poulain. Tu peux au moins admettre que Sawyer fait toujours la même tête et dans le même sens en plus.

Je penche mon corps vers le bas et à gauche (quelque fois à droite pour le fun) puis je fais des faux sourires quand on me vanne par exemple ou alors je soupire, je fais ma tête de méchant ... :noel:

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 22:03:15
  • _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_

* Posté le 10 février 2008 à 21:59:22 Avertir un modérateur
* Euh, je vois pas en quoi le fait de s'imposer a quelque chose à voir avec le charisme...

:d) Pas s'imposer dans le sens il domine, je veux dire qu'il avait du style, du charisme. A cet instant seulement...

* _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
* Posté le 10 février 2008 à 22:00:17 Avertir un modérateur
* Fin, en même temps, venant d'un gars qui trouve Jack charismatique... ^^

:d) Oui s'il y a bien une chose qu'on peut pas nier, qu'on l'aime ou non, c'est que Jack déborde de charisme. :ok:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 22:07:29

Euh, par définition, si on aime pas un perso, ça veut dire qu'on trouve qu'il a pas de charisme ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment