CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JamesSawyerFord
JamesSawyerFord
Niveau 1
10 février 2008 à 22:14:52
  • Sawyernounet
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2008 à 23:09:07

Il faut pas grand chose en même temps pour faire Sawyer.

Et pour O'Quinn et Perrineau, l'un a un nombre très importants de palette de jeu, surtout dans les flash back, et l'autre a eu toute une première saison couillonne avec son fils... Mais la scène où il tue Ana Lucia et Libbie, son jeu d'acteur est culte. :coeur: (et puis faut le voir dans les autres trucs dans lesquels il a joué ^_^ ).

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2008 à 23:09:54

DamOol :coeur:

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 février 2008 à 23:36:44

Ouais justement parlons-en... pourquoi il faisait la même tête quand il est face au père de Locke, quand il est intime avec Kate ou les autres moments humains comme tu dis... C'est toujours la même chose alors je vois pas de quel Sawyer énormissime tu parles. Il transmet aucune émotion même quand il pense à sa fille (l'histoire du compte pour elle), etc...

Alors non je n'ai pas oublié ces moments mais ils étaient tellement ternes que ça m'a pas marqué. :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2008 à 23:37:29

:spoiler: saison 1

Puis surtout l'épisode où il se gourre et tue un innocent... comment c'était la classe :bave:
Ça aurait été le meilleur épisode de Lost s'il avait pas été gâché par la chasse au sanglier bidon sur l'île.

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2008 à 23:39:29

_JG_ Voir le profil de _JG_
Posté le 10 février 2008 à 23:36:44 Avertir un modérateur
Ouais justement parlons-en... pourquoi il faisait la même tête quand il est face au père de Locke, quand il est intime avec Kate ou les autres moments humains comme tu dis... C'est toujours la même chose alors je vois pas de quel Sawyer énormissime tu parles. Il transmet aucune émotion même quand il pense à sa fille (l'histoire du compte pour elle), etc...

Alors non je n'ai pas oublié ces moments mais ils étaient tellement ternes que ça m'a pas marqué. :)

:d) o_O
Oui, bah dans ce cas, je devrais te prêter mes lunettes parce que... vraiment, je vois pas d'autres explications. Tu devais avoir un truc dans l'oeil quand t'as vu ces passages là.

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 février 2008 à 23:43:39

Je peux mettre toutes les lunettes que tu veux ça changera rien. Un homard bouilli vivant m'aurait autant ému. :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 février 2008 à 23:47:11

Ce que je reconnais comme qualité à Sawyer c'est l'humour qu'il apporte dans la série avec ses surnoms, quand il trinque avec le squelette ou quand il apprend à Jin l'anglais... mais me demander de ressentir quelque chose venant de lui c'est impossible.

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 février 2008 à 23:59:30
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 10 février 2008 à 23:21:27 Avertir un modérateur
  3. White :d) Il y a fort à parier, que ce soit toi, jack, ou n'importe qui d'autre aurait fait un sawyer ridicule. :)

:d) Hum maintenant que j'y pense on a peut-être demandé à Holloway de restreindre les émotions de Sawyer a une seule expression. Dans ce cas oui c'est un grand acteur. :bravo: A moins qu'il ait été dans ce cas choisit pour sa nullité flagrante et ahurissante ... :noel:

cengo
cengo
Niveau 5
11 février 2008 à 00:36:59

Svp qq aurai il la gentillesse de me linker un lien pour les sous titres en francais ...D'avance merci

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2008 à 01:00:43

En soit c'est peut être juste le personnage qui se cache sous une mono-emotion en effet.

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 février 2008 à 02:45:16

Le personnage de Sawyer n'est pas censé se cacher sous une mono-émotion mais l'acteur est adepte de la mono-expression. En clair je pense que c'est bien l'acteur qui pourri le personnage qui aurait pu être attachant voir émouvant dans son attachement pour Kate, quand il sors sa lettre pour le père de Locke, quant il tue celui-ci, etc...

  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 11 février 2008 à 00:12:55 Avertir un modérateur
  3. Tu ferais mieux de te taire. :ok:

:d) Navré mon petit monsieur, cela n'est pas prévu. :)

Jaime_ta_vulve
Jaime_ta_vulve
Niveau 4
11 février 2008 à 10:25:13

en fait plus tu fais des tirades anti sawyer aussi nulles, plus tu te décrédibilise devant tout le monde :hap:

j'ai enfin le s4e02 en stfr en streaming :bave:

Jaime_ta_vulve
Jaime_ta_vulve
Niveau 4
11 février 2008 à 12:39:36

non en effet tu pourrais pas comprendre :noel:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
11 février 2008 à 12:50:46

Quatre épisodes de plus pour la saison 4 de Lost ?

Mathew Fox (de Lost) est actuellement en promo pour le film Vantage Point, il a donné quelques informations sur le futur post-grève de la série.

Des journalistes lui ont demandé s'il allait reprendre le travail sur la série, l'acteur a répondu "Il y a certaines conversations en ce moment". Si la grève se termine vraiment ce lundi, ce que tout semble indiquer, "Je pense qu'il y a des négociations à ce propos en ce moment. Je pense qu'il est possible que nous tournions quatre ou six épisodes sur les huit que nous devrions faire en ce moment. Je pense que nous allons reprendre le travail et peut-être tourner quatre épisodes au printemps. Ce qui ferait un total de 12 épisodes pour cette saison (au lieu de 16, ndlr)".

Plus d'informations prochainement, quand les networks communiqueront sur l'après-grève.

natha10
natha10
Niveau 7
11 février 2008 à 15:54:51

pourquoi personne ne demande aux "secouristes" ou se trouve l'ile

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 février 2008 à 15:58:15

Je suppose qu'ils s'en fichent, ils veulent surtout savoir où est la porte de sortie. :(
Mais c'est une erreur puisque Jack ne pourra plus y retourner quand il le voudra.

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 février 2008 à 16:32:00

J'en veux.

diduL
diduL
Niveau 12
11 février 2008 à 17:25:57

Franchement, je suis près à croire cette théorie. :)

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
11 février 2008 à 18:07:38

skills: c'est pas 4 mais 6 episodes de plus...

enfin entre 12 et 14 en tout..

BON ATTENTION SPOILER 4X03 ET FRANCHEMENT JE KIFFE SA RACE!!!!!!!

:spoiler: 4x03 The Economist :spoiler:

sayid = oceanic 6
c'est un agent de Ben chargé de tuer l'organisation des secouristes

fin :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment