CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 692693694695696697698699700701702  ... 2259»
Page suivanteFin
t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 15:32:50

Surtout que j'ai précisé le nom de l'épisode, toi tu sais pas lire mon gros. :honte:

__shinto__ __shinto__
MP
Niveau 7
10 février 2008 à 15:35:14

http://www.programme.tv/ltv/la-methode-cauet-914376.php

put1!!!!!!!!!!!!!!!!

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 16:05:16

T-3000, tu précises de quel épisode tu parles quand tu mets le panneau spoiler, s'il te plaît.

Angous :d) Pourquoi put1?

__shinto__ __shinto__
MP
Niveau 7
10 février 2008 à 16:07:37

jack chez cauet :malade:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 16:30:04

En même temps Matthew Fox est pas une référence... Pub Loreal, jeu d'acteur d'un niveau moyen...

Impacte2 Impacte2
MP
Niveau 6
10 février 2008 à 16:37:58

Il aurait dû prendre kate avec,histoire de motiver les blagues de beaufs de cauet. :(

-Skills- -Skills-
MP
Niveau 7
10 février 2008 à 16:56:11
  1. MrCroft Voir le profil de MrCroft
  2. Posté le 10 février 2008 à 12:22:40 Avertir un modérateur
  3. C'était tripant le passage en Tunisie où l'on entend notre langue mis en second plan :)

:d) N'empêche que je comprends pas pourquoi ils ont pas pris un gars qui parlait vraiment le français ?
Pourquoi nous foutre un affreux accent anglais ?

Matthew Fox chez Cauet... J'attends de voir. :malade: :rire2:

  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 10 février 2008 à 16:30:04 Avertir un modérateur
  3. En même temps Matthew Fox est pas une référence... Pub L'oreal, jeu d'acteur d'un niveau moyen...

:d) Un acteur qui fait une pub est forcément mauvais ? :sarcastic:
Ensuite c'est un très bon acteur que ce soit dans Lost ou Party of Five (série des années 90) ou autres. :ok:

jack_wingy jack_wingy
MP
Niveau 6
10 février 2008 à 16:56:20

ou alors si on ne voit pas sa tete c'est parce qu'elle n'aura absolument aucune importance pour la serie

Impacte2 Impacte2
MP
Niveau 6
10 février 2008 à 18:32:17

Bof,dans la vie à 5,c'est pas un grand grand acteur.. :(

Bien meilleur dans lost d'après moi. :noel:

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 18:38:41

C'est un grand acteur depuis son premier cri quand il est né. :ok: Et seul ce grand acteur pouvait jouer le rôle du plus grand des personnages jamais vu à la télévision depuis sa création, Jack Shephard. Et ceci n'est pas du troll. :noel:

solic solic
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:07:32

Lol la blague JG!

Dna sle dernier episode, j'ai bien aimé les repliques de Jack... mais bon, il m'enerve toujours autant... je sais pas si ça vient de l'acteur ou du personnage...

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 19:15:03

Je pense que c'est sa perfection qui énerve (je parle de Jack). :ok:

Concernant l'acteur :

Matthew Fox (né le 14 juillet 1966 à Abington en Pennsylvanie) est un acteur américain. Il a grandi dans le ranch familial à Crowheart dans le Wyoming. Après des études pour travailler à Wall Street, il abandonne sa carrière pour se consacrer à la comédie, sa nouvelle passion. Il est marié depuis 1991 à l'italienne Margherita Ronchi qu'il a rencontré chez des amis communs. Ils sont parents de 2 enfants: Kyle et Byron. Il est surtout connu pour ses rôles de Charlie Salinger dans la série La Vie à cinq et de Jack Shephard dans la série Lost, les disparus, pour lequel le comédien reçoit le Saturn Awards du meilleur acteur principal pour une série en 2006.

Il a abandonné une carrière prometteuse pour nous apporter un bonheur intense. :ange:
Charlie Salinger :coeur: Jack Shephard :coeur:

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:16:05

Ce qui doit vous irriter c'est son côté bien sous tout rapport.
Voilà.

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 19:18:43

Exactement (ça se rapproche de ce que je viens de dire). Je vois souvent des "J'aime pas Jack" mais pas de raisons.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:20:37

Son jeu d'acteur est pour moi clairement hors norme. Il me transmet d'excellentes sensations.

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 19:21:47

Pour une fois que quelqu'un ressent la même chose que moi, j'espère que c'est pas de l'ironie. :(
J'adore cet acteur.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:24:04

Pas du moindre. Les émotions qu'il est censé faire communiquer avec le télespectateur sont tranmises chez moi avec force et brio.

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 19:38:29

Dans le season final de la saison 3, prestation énorme de Matthew. Et cette fois ci reconnue par la majorité des spectateurs. Quand je vois certains dire qu'on pourrait se passer de Jack/Matthew dans Lost, j'hallucine. :ouch:

solic solic
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:54:58

Bah continue d'halluciner^^

Parce que bon, quand Jack parle c'est toujours pareil: il nous fait un front plissé et puis il secout sa tete pendant qu'il sort ses répliques. enfin ça c'est la situation en général...

Après je troue plus sympa quand il fais ses grands yeux, et qu'il a ce petit rire d'incrédulité. ça c'est souvent dans ses flashbacks, quand il parle à son père. Ou alors quand il parle à Kate... ou à un Autre!

En gros j'aprècie jack que quand il a un peu d'humour, ce qui était le cas cette semaine... mais c'est plutot rare. D'habitude^, il agit plutot comme un robot qui aurait des emotions...si vous voyez ce que je veux dire^^

Donc en gros je trouve que c'est un boulet. Mais bon je l'ai accepté, au moins comme ça les autres persos nous montrent mieux leurs valeurs.

Et oui, on n'est pas obliger d'aprécier un perso juste parce qu'il est le principal!

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 20:03:23

Et c'est pas parce que c'est le principal que je l'aime ce personnage.

Pour tes reproches sur l'acteur je n'ai rien à dire puisque après tout c'est une question de goût. Soit t'accroches à ses mimiques, geste, sa manière de parler soit t'accroches pas.

Concernant Jack je trouve qu'il a l'air de tout sauf un robot. Au contraire avec ses hésitations, ses incertitudes, son acceptation du rôle de chef, ses relations avec les autres personnages ... Il est plutôt plus humain que d'autres (Sawyer, Locke, Sayid, etc ...).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment