CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
09 février 2008 à 13:24:07

je pense pas... leur introduction est plus importante que celle desrescapés de la queue (bien qu'il était pas mal l'episode de la saison 2...) Chacun à sa petite histoire remplie de mystères, ils servent vraiment à l'intrigue donc!

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
09 février 2008 à 13:35:57

cette saison démarre bien, bien mieux que la saison 3, les nouveaux personnages donnent une nouvelle fraicheur à la série, j'espère qu'ils vont durer.

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
09 février 2008 à 13:55:10

"--> sans doute pas plusieurs millions d'années, mais en plein desert, ca suggère que ca s'est déjà produit dans un passé lointain?
ya urait-il un lien avec les voyages dans le temps? l'ile serait un "ile du passé?" ou une anomalie temporelle? "

Je ne crois pas trop à ton histoire,perso :(

Pour moi,ça montre juste que les expériences quis e font sur l'île ne se limite pas à l'île mais s'exporte et sont présentes un peu partout dans le monde.

Un ours blanc qui vit dans le désert,ça n'a rien d'étonnant vu qu'ils vivent bien sur une île tropiacle :ok:

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 février 2008 à 14:03:53

Bon j'ai une question à poser concernant un crossover :-d

:spoiler:

Dans 'La loi des nombres' épisode de la saison 1, centré sur Hurley, dans son Flashback à un moment il va voir son comptable et par la fenêtre on voit un mec qui se jette dans le vide, ma question est : ce mec est-il Locke, poussé par son père ?

:spoiler:

Pour ceux que ça interesse de chercher et de me répondre xD

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 février 2008 à 14:06:56

Le lien megaupload de la page précédente est énorme.
J'en suis 984ko/s. :o))

5min pour avoir le fichier ... cool. ^^

Jaime_ta_vulve
Jaime_ta_vulve
Niveau 4
09 février 2008 à 14:45:40

je viens de voir les sneak peek du 4x03 et bin un episode sur sayid et avec les nouveaux ça me botte :)

au fait, Dan est mathématicien, ça explique pourquoi il est spoécial :ok:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
09 février 2008 à 14:46:11

:spoiler: 4x02 Arbu

- Un dinosaure ?
- Plusieurs millions d'années de plus.
C'est un ursus maritimus.
- Ursus, comme ours ?
- Ours polaire.
- On est en plein désert.
C'est une blague, c'est ça ?

:spoiler:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"I gave you that... wink." :cool:

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 février 2008 à 15:14:44

Locke était chez son père quand s'est arrivé, pas à l'entreprise.

:spoiler:

Pour l'ours polaire dans le désert j'pense plus qu'ils essayent de regarder le comportement des animaux dans différents milieux. :(

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 février 2008 à 15:25:43

:spoiler: 402

L'épisode est clairement meilleur que le premier :bave:
Avec toutes les nouvelles intrigues qu'apportent les quatre là, c'est excellent :content:
Si ça continue comme ça, on peut s'attendre à une excellente saison 4... :-d

Par contre, on pourrait se demander si, comme Heroes, Lost va tomber dans son propre piège du trop grand nombre de persos...
Déjà que là, on voit pas du tout Desmond et compagnie... erf l'accent écossais de Desmond m'a manqué :snif:

:spoiler: 402

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 février 2008 à 15:31:57

Lost saura gérer ce grand nombre de personnages. Chacun a une place et une importance qui sont bien définies.
Cette série est bien au dessus de Heroes sur tout les points qui a déjà du mal à gérer un seul personnage à la fois...

By Troll.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"I gave you that... wink." :cool:

Jaime_ta_vulve
Jaime_ta_vulve
Niveau 4
09 février 2008 à 15:44:02

heros par rapport a lost, c'est vrai que la surenchere de héros m'a vraiment rebuté. Peut etre parce qu'on a pas eu le temps de tous nosu les présenter...

lost, avec ses FB, a réussi a bien les définir et c'est peut etre pour cela que l'on a moins de mal a s'y faire devant la foule de persos.

de toute façon, si je devais choisir les persos de lost que je garderai quasiment tout le monde.^^

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
09 février 2008 à 16:07:56

:spoiler:

ce qui s'annonce dans les épisodes suivants :

-Locke qui sait pour Jacob et Hurley :-d, donc sûrement une bonne scène entre Hurley et Locke.
-La visite de la cabane de Jacob par la team Locke
-Confrontation de la team de bras cassés avec Ben
-On en saura plus sur la supercherie du vol Oceanic 815 retrouvé
-Peut-être la confirmation que Sayid est le 4ème Océanic 6 ( j'espèèère!)
-Plus d'informations sur les Autres et leurs relations avec l'extérieur ( bah oui, pourquoi on envoie une team (de bras cassés) chercher Ben ??)
-Plus de révélations sur le passé de la team de bras cassés (Pourquoi amener un exorciste ?)
-Peut-être des informations sur les "fantômes" que peut "voir" Miles. Il pourrait consulter ceux des morts de la série, et peut-être même communiquer avec Jacob et le Monstre :bave:
-Confrontation de la team de bras cassés avec le Monstre (et peut-être des indices sur sa nature, y'a peut-être un mec spécialiste de ce genre de choses...)
-Relation entre le Monstre et les Autres.
-Qui est vraiment la taupe de Ben ? (je parie 3 francs 6 sous que ce n'est pas Michael^^)

fin :spoiler:

Jaime_ta_vulve
Jaime_ta_vulve
Niveau 4
09 février 2008 à 16:15:31

:spoiler: perso de jacob

quelqu'un a comparé l'oeil de la cabane avec celui de Matthew Abbadon ? :peur: :(

Abbadon : écoute moi !
Ben : jamais !
Abbadon : mais je suis... ton pere !
Ben : noooooon !
Abbadon : rentre a la maison maitenant !
:rire: :(

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 février 2008 à 16:25:39

JG, je prends ça comme une trahison :snif:

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
09 février 2008 à 16:28:23

Abbadon c'est le black, c'est ça ?

-Kuja
-Kuja
Niveau 6
09 février 2008 à 16:31:36

I don't know Miles... how stupid are you ?... :cool:

Jaime_ta_vulve
Jaime_ta_vulve
Niveau 4
09 février 2008 à 16:40:05

autre question :

:spoiler:

dans "the man behind the curtain" dans la saison 3, apres que locke ai énervé jacob, on voit quelqu'un sur la chaise dans la cabane, mais tres rapidement (pas l'oeil, on voit aussi quelqu'un assis sr la chaise) . Cette personne serait la meme que celle que hurley apperçois assis dans la saison 4 ?
il y aurait donc eu 2 personnes dans la cabane. mais ce qui est bizarre, c'est que ben n'ai fait allusion qu'a jacob.

:spoiler:

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 février 2008 à 16:46:11

Dam0ol +1, le pilote ferait un bon Jacob.
Ben aussi a capté qu'Hurley a vu la cabane, ça promet.

Nab :d) C'était du trolling. :-(

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"I gave you that... wink." :cool:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 février 2008 à 16:52:48

"I gave you that ... wink." :cool:

"I don't know Miles. How stupid are you ?" :cool:

Je suis le HEROS de Lost. :fier: :cool:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 février 2008 à 17:02:37

Pas marrant... mais vu le pseudo...

  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 09 février 2008 à 16:56:50 Avertir un modérateur
  3. T'es surtout un bon boulzor.

Pourquoi tu t'énerves ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment