CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2008 à 02:20:56

Tu rigoles j'espère ?
Dave plus important que les chiffres maudits ? o_O :ouch2:

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 février 2008 à 02:54:35

Les chiffres maudits pour l'instant c'est quoi à part le fait qu'ils reviennent tout le temps ?
Dave ça montre que le monstre s'interesse à Hugo, ça montre encore son importance.

Et le lien d'Arbu alors ?

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 février 2008 à 03:11:57

Ah ouais quand même... J'ai lu ton commentaire sur pErDUSA Arbu et je trouve que tu y vas un peu fort. C'est juste pour faire ton caïd sur ce forum où critiquer dans le mauvais sens une série est bien mieux vu que l'inverse j'espère ? Le point ultime de ta folie c'est ça : "c’était tellement mal écrit, mal joué, mal mis en scène" ... Mon dieu t'es allumé ou alors tu étais allumé quand t'as vu l'épisode. D'ailleurs vu l'heure à laquelle tu l'as vu, c'est à dire soit très tard soit très tôt, ceci explique cela. Tu me déçois petit arbre, cet épisode était énorme.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 février 2008 à 08:16:13

C'est juste moi qui ai emprunté son pseudo et hacké son mdp. Franchement navré si ça vous a pas amusé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 février 2008 à 09:32:58

Je pense m'être assez expliqué là-dessus, et là-bas et ici.
Maintenant je me connais et je sais que mon humeur et mes pressentis affectent mon jugement, ceci étant j'ai parlé de critères objectifs qui ne m'avaient pas plu.
Ce type d'épisodes ne me plaît pas vraiment, ce sont mes goûts, z'allaient pas me faire chier non?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 février 2008 à 10:10:02

Si c'est vraiment ce que tu veux, y a pas mieux que le yaourt pour tout déboucher.

Mais ce que tu vis là on l'a tous vécu à un moment ou un autre. Affirmer ses goûts et ses opinions s'est s'exposer aux quolibets et incompréhensions de toute sorte.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 février 2008 à 10:28:18

Merci, j'ai des pruneaux d'Agen au frigo.

spaz
spaz
Niveau 9
10 février 2008 à 10:44:33

:spoiler: 4x02 et les épisodes qui suivent

Pour la femme de Daniel, si on voit pas son visage c'est que c'est un personnage qu'on connait déjà ou qu'on va connaître.
Si ça se trouve c'est Libby. Ça expliquerait une partie des raisons de son retour (d'entre les morts!!) vers le 8ème épisode.

Fin :spoiler:

bougys
bougys
Niveau 10
10 février 2008 à 11:23:00

:spoiler:

spaz, ça ne peut pas être Libby, vu qu'au même moment, elle se trouve sur l'île après le crash de l'avion...

fin du :spoiler:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 février 2008 à 11:25:36

C'est peut-etre un flashforward la scène avec dan au début :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 février 2008 à 11:34:52

Si on ne voit pas la femme de Dan ça peut aussi être parce qu'elle n'a aucune importance et qu'on voulait se focaliser sur le personnage principal, pour rendre la scène plus intense.

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
10 février 2008 à 12:22:40

C'était tripant le passage en tunisie où l'on entend notre langue mis en second plan :)

flood2b
flood2b
Niveau 7
10 février 2008 à 12:27:09

:spoiler:
comme le disait jg je pense que quand elle dit "plus de millions d'année" (charlotte dans le desert) est un flashback.

au moment ou elle trouve cet ours elle est persuadé que le projet dharma continu, pour ça que justement dans le futur (ou on la voit sur l'ile) pour ça qu'il viennent chercher ben car ils pense que le projet dharma continu ces recherche, hors ben à dissoud les dharma, fin sa reste une these.
:spoiler:

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
10 février 2008 à 13:06:49

si ça tombe,tout les supposés flash back sur les nouveaux arrivants sont des flashforward

-Dan,le sensible,le gars pas méchant pleur d'avoir abandonné les survivants (sauf les 6 qui s'en sortent)

-Charlotte qui trouve un ours blanc,peut-être qu'elle le cherchait en vérité... directement elle cherche après son collier,ça signifie qu'elle en sait plus que nous sur les expériences des autres :noel:

bon,ok,ça ne va pas avec els nouvelles à la tv ou encore quand naomi recois ces ordres de mission,mais soef :p)

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 février 2008 à 13:12:01

:spoiler:

Episode 3: centré sur Sayid, on le verra en Allemagne avec une petite amie nommée Elsa.

Episode 4: Centré sur Kate, on découvrira pourquoi elle n'est pas recherchée par la police.

Source: Allociné
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416378&page=3.html

:spoiler:

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
10 février 2008 à 13:12:52

Ou pas :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2008 à 14:07:32

Grrr, T-3000, précise sur quel épisode porte ton spoiler... et espace le ! (fin précise l'épisode surtout, c'est le plus important !)

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 février 2008 à 15:32:50

Surtout que j'ai précisé le nom de l'épisode, toi tu sais pas lire mon gros. :honte:

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
10 février 2008 à 15:35:14

http://www.programme.tv/ltv/la-methode-cauet-914376.php

put1!!!!!!!!!!!!!!!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 février 2008 à 16:05:16

T-3000, tu précises de quel épisode tu parles quand tu mets le panneau spoiler, s'il te plaît.

Angous :d) Pourquoi put1?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment