CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 691692693694695696697698699700701  ... 2259»
Page suivanteFin
_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 02:06:08

Non mais ce que je veux dire, c'est que, pour moi, Hurley a toujours été plus important que Sayid, et pas seulement depuis quelques épisodes (quand je dis depuis toujours, c'est depuis les chiffres maudits).

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 02:13:10

Au fait, arbu, vraiment bizarre ton post sur pErDUSA à propos de l'épisode 2... o_O
T'es sûr d'avoir vu le bon épisode ? o_O
T'as pas chopé une version pré-montage tellement t'étais pressé de voir l'épisode xD ?

Pour moi, c'est clairement l'un des meilleurs épisodes de Lost (même niveau que les season final et compagnie), du coup, je comprends vraiment pas ta critique.

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 02:19:05

Un lien de son post stp ?

Pour Hurley ok les chiffres maudits tout ça mais bon ça lui donnait pas une énorme importance non plus ...
Le fait qu'il ait vu Dave/Monstre c'était déjà plus mais là c'est surtout qu'il voit Jacob !

Y'a une évolution je trouve de son importance.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 02:20:56

Tu rigoles j'espère ?
Dave plus important que les chiffres maudits ? o_O :ouch2:

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 02:54:35

Les chiffres maudits pour l'instant c'est quoi à part le fait qu'ils reviennent tout le temps ?
Dave ça montre que le monstre s'interesse à Hugo, ça montre encore son importance.

Et le lien d'Arbu alors ?

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 03:11:57

Ah ouais quand même... J'ai lu ton commentaire sur pErDUSA Arbu et je trouve que tu y vas un peu fort. C'est juste pour faire ton caïd sur ce forum où critiquer dans le mauvais sens une série est bien mieux vu que l'inverse j'espère ? Le point ultime de ta folie c'est ça : "c’était tellement mal écrit, mal joué, mal mis en scène" ... Mon dieu t'es allumé ou alors tu étais allumé quand t'as vu l'épisode. D'ailleurs vu l'heure à laquelle tu l'as vu, c'est à dire soit très tard soit très tôt, ceci explique cela. Tu me déçois petit arbre, cet épisode était énorme.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 08:16:13

C'est juste moi qui ai emprunté son pseudo et hacké son mdp. Franchement navré si ça vous a pas amusé.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 09:32:58

Je pense m'être assez expliqué là-dessus, et là-bas et ici.
Maintenant je me connais et je sais que mon humeur et mes pressentis affectent mon jugement, ceci étant j'ai parlé de critères objectifs qui ne m'avaient pas plu.
Ce type d'épisodes ne me plaît pas vraiment, ce sont mes goûts, z'allaient pas me faire chier non?

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 10:10:02

Si c'est vraiment ce que tu veux, y a pas mieux que le yaourt pour tout déboucher.

Mais ce que tu vis là on l'a tous vécu à un moment ou un autre. Affirmer ses goûts et ses opinions s'est s'exposer aux quolibets et incompréhensions de toute sorte.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 10:28:18

Merci, j'ai des pruneaux d'Agen au frigo.

spaz spaz
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 10:44:33

:spoiler: 4x02 et les épisodes qui suivent

Pour la femme de Daniel, si on voit pas son visage c'est que c'est un personnage qu'on connait déjà ou qu'on va connaître.
Si ça se trouve c'est Libby. Ça expliquerait une partie des raisons de son retour (d'entre les morts!!) vers le 8ème épisode.

Fin :spoiler:

bougys bougys
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 11:23:00

:spoiler:

spaz, ça ne peut pas être Libby, vu qu'au même moment, elle se trouve sur l'île après le crash de l'avion...

fin du :spoiler:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 11:25:36

C'est peut-etre un flashforward la scène avec dan au début :p)

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 11:34:52

Si on ne voit pas la femme de Dan ça peut aussi être parce qu'elle n'a aucune importance et qu'on voulait se focaliser sur le personnage principal, pour rendre la scène plus intense.

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
10 février 2008 à 12:22:40

C'était tripant le passage en tunisie où l'on entend notre langue mis en second plan :)

flood2b flood2b
MP
Niveau 7
10 février 2008 à 12:27:09

:spoiler:
comme le disait jg je pense que quand elle dit "plus de millions d'année" (charlotte dans le desert) est un flashback.

au moment ou elle trouve cet ours elle est persuadé que le projet dharma continu, pour ça que justement dans le futur (ou on la voit sur l'ile) pour ça qu'il viennent chercher ben car ils pense que le projet dharma continu ces recherche, hors ben à dissoud les dharma, fin sa reste une these.
:spoiler:

Impacte2 Impacte2
MP
Niveau 6
10 février 2008 à 13:06:49

si ça tombe,tout les supposés flash back sur les nouveaux arrivants sont des flashforward

-Dan,le sensible,le gars pas méchant pleur d'avoir abandonné les survivants (sauf les 6 qui s'en sortent)

-Charlotte qui trouve un ours blanc,peut-être qu'elle le cherchait en vérité... directement elle cherche après son collier,ça signifie qu'elle en sait plus que nous sur les expériences des autres :noel:

bon,ok,ça ne va pas avec els nouvelles à la tv ou encore quand naomi recois ces ordres de mission,mais soef :p)

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 13:12:01

:spoiler:

Episode 3: centré sur Sayid, on le verra en Allemagne avec une petite amie nommée Elsa.

Episode 4: Centré sur Kate, on découvrira pourquoi elle n'est pas recherchée par la police.

Source: Allociné
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416378&page=3.html

:spoiler:

Impacte2 Impacte2
MP
Niveau 6
10 février 2008 à 13:12:52

Ou pas :noel:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 14:07:32

Grrr, T-3000, précise sur quel épisode porte ton spoiler... et espace le ! (fin précise l'épisode surtout, c'est le plus important !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment