ça m´ettonerai
ils seraient au courant de la direction précise pour rentrer dans l´ile, et utiliseraient un sous marin
faut arreter je pense qe dharma c´est fini, les autres ont pris l´immeuble de la fondation dharma a portland et ont rebaptisés dharma par mittelos bioscience.
Y´a pas de méchants dans la série? hmmm je suis persuadé que Charles Widmore va devenir le gros méchant de la série avec le père de sun.
les secours qui arrivent sont les "méchants" de la série, naomi l´a prouvé,elle a menti a tout le monde. Dans le trailer de la saison 4 elle attaque kate par derrière, le trailer de la saison 4 dit "they will seen evil" .
Les producteurs ont bien dit qu´il existe une menace encore plus grande que le monstre et les autres.
Si les secouristes etaient gentils, t´es bien sympa mais dans ce cas là on arrete la série a la saison 3...
Puis, a mon avis, le campement des losties ne va pas tenir longtemps... va falloir rester constamment en mouvement dans la jungle pour survivre. Et avec le monstre et les ours et sangliers et les Autres, ca va excitant...
LOST ca devient Far Cry 