CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:25:35

March_Madness Posté le 06 janvier 2008 à 17:11:20 C´est interessant de re-re-regarder la saison 1 de lost on se rend compte que the others sont les gentils de la série, ethan avec ses piqures ne voulait que du bien à claire alors qu´au départ on le prenait pour un "méchant".

:d) y a pas de gentils ou de mechants. En fait, Lost c´est un conflit d´intrets entre les vieux habitants t ceux qui se sont crashés. Et puis y a Jacob qui joue un role dans le conflit^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
06 janvier 2008 à 21:28:22

t´as oublié le clan dharma qui se sont fait éclatés, peut etre que ceux du bateau de secours font partie du projet dharma

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:27:04

ça m´ettonerai

ils seraient au courant de la direction précise pour rentrer dans l´ile, et utiliseraient un sous marin

faut arreter je pense qe dharma c´est fini, les autres ont pris l´immeuble de la fondation dharma a portland et ont rebaptisés dharma par mittelos bioscience.

Y´a pas de méchants dans la série? hmmm je suis persuadé que Charles Widmore va devenir le gros méchant de la série avec le père de sun.

les secours qui arrivent sont les "méchants" de la série, naomi l´a prouvé,elle a menti a tout le monde. Dans le trailer de la saison 4 elle attaque kate par derrière, le trailer de la saison 4 dit "they will seen evil" .

Les producteurs ont bien dit qu´il existe une menace encore plus grande que le monstre et les autres.

Si les secouristes etaient gentils, t´es bien sympa mais dans ce cas là on arrete la série a la saison 3...

Puis, a mon avis, le campement des losties ne va pas tenir longtemps... va falloir rester constamment en mouvement dans la jungle pour survivre. Et avec le monstre et les ours et sangliers et les Autres, ca va excitant...

LOST ca devient Far Cry :rire:

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:29:03

Ben va les conduires au temple de gré ou de force. :bave:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:35:48

mobisode 10 sur le net.

Première rencontre entre Jack et Ethan.

Situation: saison 1, peu après le crash.

solic
solic
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:35:59

oui c´est clar que y a des mechants, mais entre les losties et les autres c´est pas vraiment un conflit ou y a des mechants et des gentils. Apres ils se font manipuler, par ceux qui sont derrière tout ça (tout quoi? lol) et par les restes de la Dharma qui portent confusion. Les losties ont d´abord suivi les directives de la dharma, Locke était d´ailleurs perdu à ce moment car il ne savait plus en quoi il devait croire. Je pense que c´est une des raisons qui poussé les Autres à devenir hostiles...

bon J´ai envi de me refaire un petit visionnage parce que ça commence à devenir un peu flou tout ça! Dommages j´aurai pas le temps^^

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:43:59

Les vrais méchants sont ceux qui arrivent dans le bateau à mon avis.
Les autres et les rescapés ne sont ni gentils ni méchants.

"on se rend compte que the others sont les gentils de la série"

Ils sont vachement gentil... kidnapping, meurtre, etc... :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 janvier 2008 à 17:54:55

vous pensez quoi de la vidéo de la station orchid, une expérience sur le temps qui s´est mal passé? On dirait que le japonais a peur que les deux lapins se rencontrent de plus ils ont le meme numéro étrange...

Anti_le_psy
Anti_le_psy
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:53:45

Le père à Jack il est vivant Hein ? :(

Anti_le_psy
Anti_le_psy
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:57:41

Enfin moi j´dis ça moi j´dis rien Hein´ :noel:
Mais quand il est dans l´hôpital il dit d´aller chercher son père, or s´est dans le futur et logiquement son père est mort. :o))

Trop d´alcool Jack ? :(

solic
solic
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:49:46

Je crois que c´est assez clair, il était sarcastique quand il appelait son pèrequi est en prinicpe mort mais pas enterré^^ donc peut-etre vivant :p)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
08 janvier 2008 à 19:19:24

ouais mais bon, le russe qui meurt jamais, john locke qui sort d´une fosse alors qu´il a une balle dans le bide marcha tranquillou et plante son pti couteau, ca m´étonnerait pas que le pére de jack soit vivant.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 janvier 2008 à 19:34:41

Tiens, un Suisse. ^^
Il d´aller "là-haut" pour l´appeler, au paradis peut-être... Ou peut-être pas.

JG__
JG__
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:27:06

Tu parles de solic ou de caribou (= Québec) ?
Pour le père de Jack j´espère bien qu´il n´est pas mort moi. Il pourrait être celui qui indique à Jack et Claire le lien entre eux aussi. M´enfin quand j´ai vu la scène, j´ai plutôt pensé que c´était "symbolique", il parlait du ciel à mon avis.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
09 janvier 2008 à 12:07:16

non je suis de la France et je vis en France ;)

solic
solic
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:40:18

Il parlait de moi forcement^^

Sinon la lost experience c´etait trop cool de reparer le dispositif de... je sais pas torp lol sa ressemblait à une radio peut-etre, ou un radar, ou un gps lol bref c´etait marrant

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 janvier 2008 à 16:52:57

Manqué, je parlais à Anti_le_Psy (regardez sa carte de visite).
Je l´ai connu y´a longtemps. :o))

J´vais faire un tour sur find815. :p)

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
09 janvier 2008 à 18:17:30

Rahhh quelqu´un a un screen du système éléctronique résolu ?? ? je coince trop ça m´énèrve!!! Merci^^

solic
solic
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:10:48

J´ai pas mais je peux t´aider, c´est super simple en fait, essaie de faire des circuits fermés tot en faisant le lien entre les fils!

mdr comme c´est contradictoire!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 janvier 2008 à 21:00:47

Moi je l´ai fait du premier coup, mais il je l´ai fini à la dernière seconde (littéralement, il restait 1 :o)) ).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment