CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:40:01

TMC = TF1...

et tf1 censure toujours LOST si ça passe entre 20h50 et minuit (pourtant ils N´AVAIENT PAS CENSURE LA SAISON 1!)

DarkUfo annonce ceci:

"Nous aurons PEUT ETRE ENCORE un espoir. Un piquet de grève est prévu le 13 janvier et là, soit y´a des négociations et paf on enchaine les 16 episodes jusqu´a mai soit on aura que 8 episodes et les 8 autres en septembre."

GRANDE NOUVELLE!

LE SITE OCEANIC AIRLINES REOUVRE SES PORTES LE 31 DECEMBRE!

Suite au crash du vol oceanic 815 en 2004, oceanic-airlines avait fermé son site:

http://www.oceanic-air.com/

C´etait un site officiel sur Lost ,comme les sites de la LOST EXPERIENCE, qui etait durant la saison 1. On pouvait y découvrir diverses choses sur ce site très interessantes.

Pourtant, la compagnie a fermé et la plupart d´entre vous ont remarqué que dans le dernier episode de la saison 3,la compagnie marche encore dans le futur! ben le site réouvre demain...

De nouveaux mystères, de nouveaux indices...

Les Sites d´enquetes LOST sont de retour! :coeur: avec déja une phrase a décrypter!!!

NOW go to the airport!!! :ok:
http://www.flyoceanicair.com/

Faites confiance a Oceanic Airlines et vivez un voyage unique en avion :rire: !

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
31 décembre 2007 à 04:42:12

J´ai vu les trois derniers épisodes sur TMC l´autre nuit (j´avais jamais vu avant, juste un épisode ou deux).

C´est vraiment nul que les trois tireurs ne soient pas morts.

Encore je m´en fout qu´ils ne meurrent pas, ce qu´y est chiant c´est qu´ils essaient de nous faire croire qu´ils le sont...

Et après les méchants ils se disent entre eux :

-on les a pas tués
-je sais, on a tiré des balles dans le sable

Comme c´est pourri :rire:

Genre y a des gars assez cons pour se dire "mais pourquoi ils sont pas morts? y a eu des coups de feu pourtant !" :rire:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:32:35

c´etait prévisible

quoique ça c´est en VF, en VO ils disent que Ben a perdu les pédales et qu´il faut plus l´ecouter. C´est déja plus convaincant.

Mais en vo je croyais vraiment qu´ils etaient mort :fou: meme si j´avais un doute quand meme...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:33:33

"J´ai vu les trois derniers épisodes sur TMC l´autre nuit (j´avais jamais vu avant, juste un épisode ou deux). "

ah ok, ben arrete LOST maintenant t´y comprendras que dawl...

LOST ca commence a l´episode 1 point barre, on commence pas a l´episode 70 :honte:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:05:20

"ah ok, ben arrete LOST maintenant t´y comprendras que dawl..."

osef, je vais pas me faire une cinquantaine d´épisodes maintenant que j´ai vu la fin :fou:

Mais les histoires en parallèle avec les même perso que ceux qui sont sur l´île, je croyais que c´était des flash-back au début.
C´est juste à la fin que j´ai compris que c´était des flash-front.

Mais c´est normal qu´à la fin on ne sache pas pourquoi jack dit à la gonzesse qu´ils doivent retourner sur l´île?

solic
solic
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:29:28

oui c´est normal, sinon on peut que te conseiller de regarder tout ce qu´il y a avant pour mieu comprendre l´histoire! Memesi t´as vu la fin de la saison 3 le rete vaut toujours le coup d´oeil vu que tu connais rien de la serie^^

solic
solic
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:22:32

Perdusa m´etonnera toujours!

Regardez cet article qui met le point sur les moments forts et moins forts de Lost!

http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=1097

C´est trop terrible!^^

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:28:58

mais b***** quand comprendrez vous que lost n´est pas une série comme les autres?

Dans LOST suffit pas de matter l´episode 1 et 23 d´une saison pour tout capter :honte: au contraire tu passe a coté de 99% du scénario !! !

si tu mate la saison IV t´y comprendras QUE DALLE, mais QUE DALLE je te dis! "c´est quoi dharma? Pourquoi y´a des ours polaires sur l´ile? C´est quoi les hallucinations? C´est quoi cette cabane avec un mec bisarre dedans? C´est qui Ben? Pourquoi l´avion s´est crashé? C´est quoi ces numéros maudits? C´est quoi le monstre? etc... "

Non pas OSEF, lost tu mate tout ou alors tu te plains pas si tu comprend rien, et tu critiques pas...

tu vas pas critiquer un bouquin en lisant le premier et le dernier chapite, ben LOST c´est pareil. C´est un bouquin, c´est exactement pareil...

MEGA ULTIMATE SPOILER VOICI LA PREMIERE SCENE DE LA SAISON 4!

Apparamment on voit un tas de frutis, et tout a coup ce tas de fruit explose, une voiture est rentré dedans, une sorte de 4x4 enfin je comprend pas trop l´anglais...mais des flics poursuivent la bagnole. Le 4x4 se cogne quelque part et s´arrete, et de la voiture sors...Hurley. Un élement dans cette scène nous montrera qu´il a quitté l´ile et que c´est un flash forward.

La saison 4 ne commence pas par un oeil qui s´ouvre? Je suis déçu :(

FIN SPOILER.

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
01 janvier 2008 à 14:30:08

"Non pas OSEF, lost tu mate tout ou alors tu te plains pas si tu comprend rien, et tu critiques pas..."

J´ai juste critiqué le coup de la fausse mort, ce que j´aurais fait même en voyant tous les épisodes :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:42:04

"J´ai juste critiqué le coup de la fausse mort, ce que j´aurais fait même en voyant tous les épisodes "

oui ça j´ai compris mais si jamais tu te met a la saison 4 , te plains pas si t´y comprend que dalle!!

http://www.find815.com/site/index.php

c´est LA LOST EXPERIENCE II! inscrivez vous et aidez moi a résolver les mystères de LOST! Je suis bloqué a la première enigme!!!

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:18:59

Suffit de zoomer et de cliquer sur les mots :(

Y a le grain de bauté, les yeux et les cheveux.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:28:54

et le front aussi

et si vous allez dans son bureau y´a un cahier avec les survivants dedans, vous verrez le vrai prénom de locke! :rire:

solic
solic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:11:39

bisarement, l´info sur son nom a disparu...

Sinon je sais pas si c´est normal mais j´ai pas encore fini le chapitre 1... bon la suite est dans 4 heures environ...C´est torp tard, je verrai demain!

je trouve l´idée de la lost experience 2 plus prenante que la première!

solic
solic
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:37:09

Pas assez à se mettre sous la dent pour le coup! la lost experience continue doucement...elle est quand meme plus simple que la précédente... je sais pas si c´est normal encore une fois mais j´ai pas trouver grand chose dans cette deuxieme partie...qui n´est pas terminé...la suite dans 36 heures!

en tout cas, ça nous met dans l´ambiance et c´est pas tout les jours qu´on a droit à de l´interactivité de cette envergure. on voit qui a du boulot derrière!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2008 à 15:08:53

Tiens, bizarre... Sur la vidéo du site de l´Oceanic Airlines, la première fois j´ai eu une vidéo normale, mais là, au bout d´un moment j´ai un gars qui raconte un truc en anglais, il a l´air mal...
C´est normal au moins ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2008 à 15:26:42

Je viens de voir, c´est normal. :o))

solic
solic
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:48:59

Lol, peut-etre y a enfin quelqu´un qui va faire la lost experience au meme temps que moi... oui parce que je rale souvent sur angous mais au moins j´avais quelqu´un avec qui parler...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:34:16

bon la suite du chapitre 1 est arrivé, vous devez trouver 4 indices se rapportant chacun a une des saisons de LOST

Saison 1-cd de driveshaft (concert drive shaft)
Saison 2-le collier de perle (station pearl)
Saison 3-la chaise (jacob)
Saison 4-un ticket avec le numero de la hotline de oceanic airlines. (!!!!)

ensuite fouillez vos e-mails.Sam a fait des recherches sur la fosse de sundra. Celebre fosse ou des evenements geologiques ont eu lieu (eruptions, le tsunami de décembre 2004) .

Mais le tsunami n´a pas été noté. Normal, on doit etre en octobre 2004 là.

Sam va partir a Jakkarta pour enqueter sur "le rocher noir" . Ce sera surement pour le second chapitre.

Une expedition par cargo va bientot commencer...Sam va t´il enqueter là bàs?

CE QU´ON SAIT DU ROCHER NOIR:
http://fr.lostpedia.com/wiki/Rocher_Noir

voila. A noter des changements sur la fiche de kate et sayid.

Suite et fin du chapitre 1: samedi.

En attendant, les panneaux publicitaires Oceanic Airlines pullulent dans le monde :ok: esperons une affiche a Paris ^^ y´en a bien une a Berlin , a Portland, A Londres!

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:36:41

ça me fait peur cette histoire de tsunami...

Normalement le tsunami n´a rien avoir avec LOST. Et il ne doit rien se passer de spécial sur l´ile ce jour là. Sur l´ile a la fin de la saison 3 on est le 23 décembre. or le tsunami c´est le 26.

Je veux pas de "merde j´ai oublié d´appuyer sur le bouton"-like pour le 26 décembre car normalement la série n´a rien a voir avec le tsunami...Un clin d´oeil en flash forward ou des grosses marrées je veux bien...mais rien de plus

sinon la série aurait sa première incohérence vu que LOST a commencé avant le tsunami...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 janvier 2008 à 23:29:58

N´importe quoi ce que tu racontes...

Bon, à part ça, quelqu´un peut me dire le nom d´utilisateur et le mdp pour the-maxwell-group.com ?
J´ai trouvé ça dans le mail bizarre là, "auto reply".

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment