CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:28:29

"Sinon moi, je m´en branle de ce qu´il lui est arrivé à Michael, tout simplement parce que c´est très facile à supposer soi-même. "

je t´ecoute...

JG_
JG_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:30:24

Vous parlez de ce qui lui est arrivé à quel moment ?
Parce qu´on peut pas savoir pour l´avant île bien sur ni pour l´après trahison et son "départ".

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:52:41

Qui a vu la promo de la saison 4 ?? ?

Moi je l ai vu, et y a quelque chose qui me rend :fou:

On voit un helico sur un bateau, et apres, on voit des mecs sauté en parachute.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
03 décembre 2007 à 04:13:23

"je t´ecoute..."

:d) Michael est reviendu sur la côte en bateau, comme il avayt peur que tout le monde s´intayraysse à lui ay surtout à son fils WAAAAAAAALT il a jamays parlay de ce qu´il s´aytayt passay sur l´île ay il s´ayt louay un appart´ minable dans le Bronx où Walt ay lui viveront dans le paychay jusqu´à la fin de leurs jours. :noel:
____________________
Simply the best.

JG_
JG_
Niveau 8
03 décembre 2007 à 15:59:26

:d) Michael a obtenu son bateau avec son fils et il pensait retourné aux states pour vivre dans le remord jusqu´à la fin de ses jours mais Walt voulait pas partir sans Vince alors une dispute a éclaté. Ils ont gueulés comme des truies et le bateau de Noémie les a repéré. Ils ont étés foutu en cale sèche comme des sous-merdes même si Walt lui ne le méritait pas. :noel:

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
03 décembre 2007 à 23:23:17

justement pour moi il s´est fait chopé (ainsi que walt) par la team widmore (les méchants quoi).

Ah, le trailer de la saison 4 dont mentionne T-3000 est un fake,y´a un seul trailer de paru,celui du parc disneyland de floride (puisque c´est disney, LOST)

mobisode 5: scène ultra importante se déroulant entre les episodes 3x18 et 3x19
http://www.dailymotion.com/video/x3nqi7_missing-pieces-05_shortfilms

Le débat "locke a t´il fait exploser le sous marin?" est de retour...

flood2b
flood2b
Niveau 7
04 décembre 2007 à 10:59:16

elle sort quand la saison 4 :svp: ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:20:30

"Ah, le trailer de la saison 4 dont mentionne T-3000 est un fake,y´a un seul trailer de paru,celui du parc disneyland de floride (puisque c´est disney, LOST)
"

Comment ca c est un fake mon trailer ?? ? T es sur de ca ??

"elle sort quand la saison 4 :svp: ?"

Elle sort normalement au mois de janvier, enfin je crois.

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:29:59

Je suis déçu de la série depuis que j´ai vu cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=GrajMd80i5w

Franchement j´arrête Lost, ils se foutent de nous. :nonnon:

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:31:21

Ah ok le type :sors:

Arretez une bete de serie pour un detail que tu captes meme pas quand tu mates l episode, c est digne d un gros bouffon.

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:42:19

Oh ! On tient un bon fan de Schwarzi là ! :rire:
Faut vraimment avoir l´oeil pour un détail pareil.

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:38:24

:rire:
T-3000 :d) L´ironie tu connais ? :noel:

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:28:27

moi le monstre je l´appelle le cerbere maintenant (comme dharma en fait sur la map du bunker)

dans le tout premier episode, les losties entendent le monstre le soir du crash, et ils tournent la tete vers plusieurs endroits différents comme il y´avait plusieurs monstres, or y´en a qu´un...

Dans l´episode 3x15, on voit 3 parties de la fumée se rassembler pour en former qu´une.

Le cerbere, chien mythologique a 3 tetes...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:29:29

Ah ouais, ce serait vraiment pas de bol... En plus ils ont tous l´air d´accord (sauf que Lindelof et Cuse ont une excuse bidon, ça les a jamais emmerdé de nous faire patienter avant u_u).

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:13:54

La saison 4 c´est pour Janvier ou Février ?

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:41:55

Février, mais d´après la news plus haut c´est plus si sûr.

JG_
JG_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:10:02

Mais c´est quoi cette news tout droit sortie de l´enfer. :-(
Lost. :snif:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:58:48

putain 2009, c´est quoi cette news de merde là.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:55:50

Dis Angous, t´es gentil mais on est pas obligés de savoir qu´elle date de 1 mois, et quand bien même ça ne fait pas de nous des cons.
Arrête ton fanatisme et confonds pas cette série avec ta mère, ce sera sûrement profitable à tout le monde.

JG__
JG__
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:05:13

Sans doute pas sa mère mais un frère, une soeur, un cousin ? :question:
On se demande vu la réaction (les réactions ?) ...

Enfin comme le dit Arbu on pouvait pas savoir pour la date de la news, Z l´a pas précisé. :mort:
Enfin ravi que ça soit faux. :content:

ps : Même si tu nous as insulté comme un crevard ( :snif: ) merci pour le trailer (même si on voit pas grand chose :snif: ).

Lost, coming soon.... :bave:

ps : Après un trailer de Lost sur grand écran, les gens peuvent encore se concentrer pour le film qui suit ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment