moi le monstre je l´appelle le cerbere maintenant (comme dharma en fait sur la map du bunker)
dans le tout premier episode, les losties entendent le monstre le soir du crash, et ils tournent la tete vers plusieurs endroits différents comme il y´avait plusieurs monstres, or y´en a qu´un...
Dans l´episode 3x15, on voit 3 parties de la fumée se rassembler pour en former qu´une.
Le cerbere, chien mythologique a 3 tetes...