CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:04:40

Si tu parles des personnages qui reviennent j´ai pas mis les balises parce que ça a été dit 50 fois sur le topic et tout le monde le sait (enfin presque). Mais bon j´aurais pu les mettre aussi c´est vrai que c´est pas une excuse.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:09:18

Oui, bah y en a qui veulent pas trop savoir et qui préfèrent se réserver la surprise. Pense toujours à eux avant de poster, ça t´aidera à ne rien laisser passer :(

diduL
diduL
Niveau 12
19 novembre 2007 à 22:27:59

J´ai moi-même voulu ne pas trop en savoir, et il est vrai que cette info était trop importante pour passer à côté. Il aurait fallu zapper totalement les sites et forums sur LOST pour l´esquiver.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:55:12

les négociations reprennent lundi prochain.

De toute manière, si la grève se termine avant la mi janvier, on les aura nos 16 episodes ^^

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:59:52

un nouveau mobisode est accessible sur le net. Il concerne Hurley et Frogurt (un survivant que l´on voit UNIQUEMENT dans l´episode 2x19 sur rose et bernard.)

ce personnage va devenir un survivant plus important, a la manière de artz. Il faudra attendre la saison 4...

le prochain mobisode (déja accessible sur téléphones portables) sera une scène entre jack et ben ^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:05:35

Les mobisodes on peut les voir comment?
Y´a pas un problème de proxy si on veut les voir sur ABC?

Panpi
Panpi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:22:44

Sur Snowtigers ils y sont.

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:05:41

le 4eme mobisode est sorti. Vous pourrez le trouver en VOSTFR sur youtube.

Ce mobisode se déroule durant les flashback l´episode 2x22.Donc.. sur michael :) !M ichael s´etait fait capturer par les Autres et la black lui demande d´ammener les survivants de la liste et de liberer Ben en échange de quoi il pourra se barrer de li´le avec walt.

Durant ce mobizode, Juliet rend une petite visite a Michael :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:48:42

introuvable :(
passe un lien :svp:

* Panpi profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 19:22:44 avertir modérateur
* Sur Snowtigers ils y sont.

:d) Inscriptions fermées :(

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 14:54:54

Depuis des mois ça me dit inscriptions fermées. :noel:
Ils ne les ouvrent que rarement je crois.

Passez un lien pour voir les mobisodes siouplaît. :)

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
29 novembre 2007 à 17:13:55

La promotion de LOST 4 sera equivalente a la promo de la saison 1 (!!!)

http://www.dailymotion.com/video/x3ljra_mobisode4-the-deal_people

des bandes annonces de la saison 4 seront diffusés aux cinémas américains! cette saison 4 s´annonce excellente! :)

mobisode 4:
http://www.youtube.com/watch?v=LqbtBvLrdWg&eurl=http://www.forum-lost.com/10101_60-mobisodes.html

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:22:04

Merci. Ouais ça n´apporte rien en fait, c´est pour patienter.
En plus si c´est pour voir Mickeal chouiné.. je me suis arrêté à Miami. xD

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:22:54

C´est sympa. :)
Juliette :coeur:

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
29 novembre 2007 à 23:27:51

ben c´est des mobisodes

BIEN SUR que ça n´apporte rien

ce sont des "scènes coupés" a introduire dans les saisons précédentes!

Mobisode 1: flashback de jack peu avant qu´il se marrie avec Sarah (ep 1x20)

Mobisode 2: Hurley pique une bouteille a frogurt (un survivant qui a aidé bernard pour le SOS) pour le diner avec libby (ep 2x20)

Mobisode 3: Jack joue aux echecs contre Ben. Ben lui dit qu´il ne l´empechera pas de quitter l´ile sauf si l´ile elle meme l´en empeche (ce qui arrivera puisque ,de par le destin locke arrive avec sayid et kate) .Il lui dit qu´un jour viendra,après avoir quitté l´ile, il voudra y retourner et que ce jour là il se souviendra de cette discussion... (entre l´episode 3x10 et 3x12)

Mobisode 4: Michael avec Juliet (ep 2x22)

mobisode 5: mardi prochain :ok:

Pour ceux qui n´aiment pas michael,lachez la saison 4.Il est de retour (et apparamment vous etes encore assez débiles pour croire qu´il va encore gueuler a tue tete "WALT" ...)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:39:56

WALTTTTTTTTTTTTTTTTTT WALTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! C EST MON FILS ! MON FILS ! MON FILS PUTAIN DE MERDE ! TU COMPRENDS PAS QUE C EST MON FILS? WALTTTTTTTTTTTTTT MON FILS !! !!! MON FILS !! !! WALTTTTTTT !! !!

:honte:

JG_
JG_
Niveau 8
30 novembre 2007 à 13:44:08

:malade:

Mais il a raison je pense qu´il ne sera plus dans ce rôle là. Peut-être que ça me fera changer d´opinion à son sujet. :( Ah oui mais non. J´avais oublié que ce boulet a tué deux personnages que j´aurais aimé voir rester en vie. :-((

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2007 à 13:49:26

C´est justement l´intérêt de ce personnage. Il va sûrement être rongé par le remord, va être haï par pas mal de monde, va poser problème... Ca va être bon ça. :hap:

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:52:16

bande de boulets LOST se terminera avec toutes le réponses

nous devons savoir ce qu´ils ont fait a walt et ce qu´est devenu michael.

Enfin l´episode 8 de la saison 4 est sur Michael (flashback) et il s´est battu dans la rue contre Tom (l´autre qui meurt a la fin de la saison 3). C´est pour ca que tom portait une fausse barbe :ok:

JG_
JG_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 14:58:09

T´énerves pas et puis si tu pouvais mettre les balises spoilers stp.
T´façon toi ou quelqu´un avait déjà dit ça donc je le savais mais d´autres ...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:14:54

Ouais, calme sur les spoilers. Déjà je plains ceux qui voulaient pas savoir que Michael revenait, eux ils l´ont bien profond depuis quelques mois. u_u

Sinon moi, je m´en branle de ce qu´il lui est arrivé à Michael, tout simplement parce que c´est très facile à supposer soi-même.
____________________
Simply the best.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment