CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

spaz
spaz
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:04:24

Sur Allociné il disent que les p8 premiers episodes seront bien diffusés à partir de Février 2008. Mais pour les 8 restany il ne savent pas vraiment.
Donc quoi qu´il arrive Lost sera présent début 2008.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:29:08

oui

lost 4 en février c´est certain

abc a diffusé la 1ere bande annonce officielle!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=xnWiHeILdJM&eurl=http://www.forum-lost.com/9567_1305-font-color-green-b-spoilers-saison-4-b-font.html

HURLEY QUI VA VOIR JACOB! :ouch:

diduL
diduL
Niveau 12
13 novembre 2007 à 18:38:53

Pour les 8 épisodes qui vont suivre, tout dépendra de la durée de la grève. Si elle se termine au début du mois de janvier, la diffusion pourrait être quasi normale. Au delà, le retard se fera important voir très important.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:33:56

Ah bon finalement ils ont décidés de passer les 8 épisodes en Janvier ? Mais je comprends rien moi à leurs conneries : un jour c´est pour l´intégralité en 2009 et un autre c´est les huits premiers épisodes en 2008. :(

Sont con ces producteurs ! :noel: (bien que ce soit de la faute des scénaristes).

_JG_
_JG_
Niveau 8
14 novembre 2007 à 02:22:51

Peut-être que toutes ces infos sont pas fiables car peut-être que rien n´a été décidé encore définitivement ... :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:07:13

Bah moi j´en reste sur l´idée que ça sera pour Janvier 2008 parceque perso, le trailer Youtube que finaltrap nous a filé est tout simplement un trailer pour les mobisodes ! :( (Si j´en crois la pub).

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:17:26

je rappelle que ABC diffusera les 8 premiers episodes en février. C´est sur a 400000%

attention spoilers des centrics:

Episode 1: Sawyer/Hurley
Episode 2: Jack
Episode 3: Sayid (flashforward)
Episode 4: Kate
Episode 5: Desmond
Episode 6: Juliet
Episode 7: Jin-Sun (flashforward)
Episode 8: ?? ? mais michael et libby seront présents...

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:22:12

vivement février... :content:

diduL
diduL
Niveau 12
15 novembre 2007 à 16:35:53

Sawyer & Hurley ?

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:38:06

Flashback commun, ils se connaissaient peut-être sans le savoir.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:20:30

ben non...

y´a bien eu un episode Charlie/kate (la 2eme partie du pilote) puis Michael/Walt puis Jin/Sun...

en fait l´episode 1:

-soit on est pas sur mais c´est entre eux 2
-soit on va montrer des flashback de eux (sawyer qui arnak et hurley a l´hopital par exemple, mais pas réunis a 2 endroit différent)

mais il va y´avoir un gros rapport entre les 2

l´episode 1 est réalisé par Jack Bender (il a fait les finals, les premiers episodes de chaque saisons et les meilleurs episodes) et J.J.Abrahms a participé a l´écriture...

Donc l´episode 1 sera enorme.

Ah au fait, ils vont retourner au cockpit ou le pilote du vol 815 s´est fait chopé par le monstre .

L´acteur qui joue le pilote du vol 815 (celui qui fait le flic dans heroes) reviendra dans la série.

Dans l´episode sur Juliet, Goodwin, Ethan et Tom reviendront (flashback donc...)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:43:38

http://www.youtube.com/watch?v=0qLjW1vQBLo&eurl=http://1-18-08.blogspot.com/

:bave: :bave:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:55:27

2 news escellentes , une bonne nouvelle et un spoiler.

Carlton Cuse continue d´ecrire pour LOST !! ! Malgré la grève! Enfin il écrit aucun scénar, mais il prépare au brouillon la post-production, des prochains episodes 4x09 a 4x16 histoire que si la grève se finisse, ça repart direct (source morandini).

SPOILER ENOOOOORME EPISODE 4X08 ! Un des meilleurs episodes de la série a venir??? O_O

ATTENTION CE SPOILER PEUT REVELER POURQUOI LES AUTRES SE SONT DEGUISES SUR L´ILE!!!

:spoiler:

4x08, un episode centré sur...Michael!!!!!!!! :) !U n flashback d´avant l´ile...
Apparamment ce flashback aura lieu après le départ de sa femme. Il va se ballader dans la rue et se battre dans la rue contre quelqu´un..je vous le donne en mille... LUI:

http://pt.lostpedia.com/pt_images/thumb/c/cd/TomProfile.jpg/250px-TomProfile.jpg

voila donc pourquoi il se déguisait? Pour ne pas se faire reconnaitre par michael???Les autres ne se déguisaient pas eux! ils portaient juste des tenues pauvres!

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:31:56

c´etait nécéssaire le "boulet" ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:06:19

Ton "abruti dégénéré" n´était pas necessaire non plus sur le forum BD/mangas mon gugus.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:07:13

Owned.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:09:55

le gugus non plus...

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:30:43

"La diffusion de la quatrième saison de Lost est maintenue pour janvier 2008 même si elle sera raccourcie de moitié (8 sur 16). En revanche, le retour annoncé des personnages de Michael et de Libby risque d´être compromis puisque leur réapparition dans la saison intervient à la fin du huitième et dernier épisode."

Mickeal is back ... mais pas tout de suite. :o))

diduL
diduL
Niveau 12
19 novembre 2007 à 21:46:35

L´horreur !
J´imagine un cliff où ils réapparaissent à la fin de l´épisode... le tout s´enchainant sur un an d´attente pour avoir le droit à la suite. :peur:

Saison 5 de 24 épisodes ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:00:17

Tain, à chaque fois que je me dis allez je vais faire un tour sur le topic de Lost, je le regrette amèrement...
C´est grave quand même (non pas le fait que vous spoilez, enfin si un peu quand même, mais le fait que je retiens jamais la leçon).

Le pire, c´est que ceux qui spoilent sur Lost sont aussi ceux qui râlent à cause de ça sur les autres topics. À croire que le topic de Lost est un lieu béni par Dieu qui ne suit pas les règles du forum.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment