faut que tu lise les e-mails que sam a envoyé aussi ^^
sinon je dis pas des conneries, la série a commencé en aout 2004 (y´a eu une avant-première dans un theatre, d´ailleurs regardez la coiffure de sawyer entre l´episode 2 et 3
)
or le tsunami il est arrivé 3 mois.
Si les scénaristes de LOST ont bien prévu l´important du scénario de la série, alors le tsunami ne devrait pas y etre! si on nous montre que le tsunami a pour origine un evenement sur l´ile alors ouai, ça montrerait que non...ils ont pas prévu le scénario.