CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:42:23

Dîtes, comment on fait pour sauvegarder ?
Parce que j´avais commencé y a quelques jours (j´avais même activé tous les trucs verts dans le My Progress) et quand je suis revenu, j´avais tout perdu :(
Pourtant, je m´étais bien logué et tout.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:03:37

Ah non, j´ai pas tout perdu apparemment, il m´a fait passé directement à la nouvelle vidéo... mais bon, dans le My Progress, tout est rouge :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 janvier 2008 à 00:30:25

Moi y´a que 3 mails qu´il a marqués comme non-lus, c´est bizarre. :(
Sinon pas d´idées pour mon problème? :-(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:35:56

faut que tu lise les e-mails que sam a envoyé aussi ^^

sinon je dis pas des conneries, la série a commencé en aout 2004 (y´a eu une avant-première dans un theatre, d´ailleurs regardez la coiffure de sawyer entre l´episode 2 et 3 :noel: )

or le tsunami il est arrivé 3 mois.

Si les scénaristes de LOST ont bien prévu l´important du scénario de la série, alors le tsunami ne devrait pas y etre! si on nous montre que le tsunami a pour origine un evenement sur l´ile alors ouai, ça montrerait que non...ils ont pas prévu le scénario.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 janvier 2008 à 11:42:07

Ouais nan mais je sais pour les mails envoyés, le truc c´est que je les avais tous lus, je suis parti, et quand je suis revenu ça avait tout sauvegardé sauf 3 mails. oO

Pour le tsunami, ne t´inquiète pas ça n´arrivera pas, je considère comme un profond manque de respect pour les victimes de faire semblant que la catastrophe a pour origine une île fictive et je pense qu´ils s´en prendraient plein la gueule par un tas d´assoc´.
Après c´est sûr que si c´est un point capital de l´intrigue, on peut être déçu (même s´ils peuvent se démerder pour que ce ne soit pas incohérent).

solic
solic
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:25:39

J´arrive pas à trouver la chaise (je trouve pas une chaise!!!!) et le ticket la...quelqu´un peut-il m´aider? merci^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 janvier 2008 à 13:38:58

Le ticket est sur la table de chevet de droite, et la chaise est à droite à côté du CD de DriveShaft (c´est une rocking chair), mais on ne peut pas cliquer partout, juste à un endroit précis de la chaise. :(

solic
solic
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:39:54

merci beaucoup!

solic
solic
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:43:10

ça marche pas... je vois bien la chaise cette fois mais je peux clicker nul part, et sur la deuxieme table de nuit non plus...ou ça bug ou je sais pas, en plus c´est les derniers trucs que j´ai a faire...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 janvier 2008 à 13:50:18

Essaie de cliquer un peu partout même si le curseur ne change pas, moi c´est ce que j´ai fait avec le ticket.
Pour la chaise je saurais pas te dire précisément... C´est entre la chaise et le mur, sur le bras droit, enfin un peu en haut.

solic
solic
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:12:29

ça y est! Et jai fini de faire la valise!^^ Finaement il nous sert à rien l´indice de la saison 4 a moins d´habiter aux US^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 janvier 2008 à 14:14:44

Boaf, je pense pas que les gens appellent vraiment la hotline. :o))

solic
solic
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:17:36

Perso si j´etais aux states j´hesiterais pas^^

surtout que c´est l´indice de la saison 4 donc ça motive!

D?ailleurs ça ma bien fait chier de me creuver le cul à remplir la valise pour rien...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:25:01

on va surement reparler d´oceanic dans la saison 4,d´ou l´indice.

solic
solic
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:29:33

Ouai enfin bon... ça on s´en doute!^^ je me demande ce que la hotline raconte...

solic
solic
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:47:14

Heheh! Bah la voila la reponse!

http://www.youtube.com/watch?v=BAtDK3LPZls

Bref c´est un gros petard mouillé. quoique... on en entendra surement reparler...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:49:41

P***** !! ! :-(( faut faire quoi sur le site find815 ils me disent de trouver ls erreurs je trouve les yeux, le grain de beauté je clike dessus et ça fait rien je clike depuis 10 minutes dessus :-((

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:34:47

Bref vous voulez pas me répondre ok...
Vous connaissez cette vidéo
http://www.youtube.com/wam/watch?v=W6f_p38nd8Q&NR=1
Et une encore plus troublante d´ailleurs je me demande bien si c´est pas un beau fake :
http://www.youtube.com/watch?v=JMZrHnxYklQ&feature=related

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:54:40

C´est pas un fake, après vérification, le truc sur lequel ca zoome dans la vidéo est bien dans le pilote. Mais bon, de la à ce que ce soit un homme... c´est surement juste un effet d´optique. Par contre, le type qui a trouvé ça devait se faire sacrément chier ^^

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:59:35

c´est comme "le monstre" qui attaquerait l´avion. Impossible. Ce sont des débris.

A noter que Gary Troup meurt dans l´episode 1 aspiré par le réacteur ^^ !

sinon a propos du monstre, on peut neanmoins noter 3 cris venant d´endroits différents la nuit du crash

donc...le cerbere :D !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment