CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Athot
Athot
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:53:24

:up: anti-flood

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:11:38

:up:

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:15:31

Yo,
j´ai vu que la programmation de la saison 1 de Lost sur tf1 actuellement s´arrête le 2 juin, c´est-à-dire à l´épisode 14 sur 25. Je pense que cette coupure est due à la Coupe du Monde.
Vont-ils diffuser la saison 1 entièrement avant de diffuser la saison 2 en juillet?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:51:22

Bientôt la saison 2 le 15 juillet sur TF1 ^^ :-p

ben_35
ben_35
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:16:24

oui et je l´ai deja vu :-p

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:28:16

Alors, sans spoilier bien sûr... C´est bien ?

ben_35
ben_35
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:41:52

y´a pas mal de surprise, parfois on se demande comment ils vont faire pour retomber sur leur pieds mais bon.

par contre vers les épisodes 10-11-12 je trouve ca super lent.

mais bon les 6 derniers épisodes vraiment bien

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:47:44

Je n´ai vu que les 6 premiers épisodes et effectivement, ils sont vachement bien . Plus de suspense que ça, tu meurs .

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:48:55

Vivement la saison 2, ca fait 1 an que j´attends ca, mais je viens d´apprendre que je pourrais pas la voir en entier, car je part en vacances 3 semaines ... :snif2:

Pour patienter je lit en ce moment "Lost, especes disparus" aux édiions "Fleuve noir", une version en livre (sous forme de roman) de la série Tv, mais avec vécu par d´autres persos qui ne sont pas dan,s la série, mais avec ceux de la série aussi.

Je lit le tome 1 c´est vraiment bien. :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:51:33

je trouve que la saison 1 était génial alors la 2 devrait être pareil vu le suspense ça devrait pas être dur :)

parkkus
parkkus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:09:07

Oui sérieusement en voyant le final tu vas être vraiment déçu que ce soit déjà la fin de la saison. Le final qui soit dit en passant est riche en surprises et suspens, va falloir attendre (moi ça fait déjà plus de deux mois :snif: )

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:41:52

Decevant, c´est un peu vrai, je m´attendais à ce que dans les 3 derniers épisodes il y aurait eu plus de révélations, mais en y repensant cette fin n´est pas si mal que ca.

En tout cas vivement le 15 Juillet ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:45:32

oui et vive LoSt :fete:

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:49:21

:oui:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:38:24

Allez hop, vive le 15, c´est à dire dans 1 semaine et 1 jour !! !

Et sinon à ce qui parait on verrai Walt dans les 2 premiers épisodes de la saison 1, je me demande ce qui a bien pus lui arriver...

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
07 juillet 2006 à 13:41:50

qui a vu hier soir sur TSR? putain ca faisait mal au cerveau.. pendant un moment j´ai vraiment déconnecté.. avec l´histoire d´hurley...
qu´elqu´un pourrait me dire qui est en vérité cette blonde? (je sais plus son nom) merci

[-Aimar-]
[-Aimar-]
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:02:59

Bin Libby a en faite été dans le méme centre qu´Hurley

gzt
gzt
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:50:19

salut à tous. voila j´avais une question sur la saison 2 car j´ai manqué les premiers épisodes.

:spoiler:

ou est le père de walt?

fin du :spoiler:

en passant je l´ai vu revenir chez jack et compagnie. merci d´avance.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:02:40
  • spoilers*

Le pere de walt, Michael donc, part ac les autres sur le radeau, ensuite Walt est kidnappé ,ils retournent sur la plage ac les autres rescapés ( Ana-lucia and co ) et là ben Il retourne chercher son fils, et à vrai dire on sait pas ou il est ^^, il revient mysterieusement vers la fin de la saison 2... on le saura ds la saison 3...

voilà !

  • fin du spoiler*
gollumarley
gollumarley
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:25:13

[-Aimar-] merci j´avais vu ca... mais elle a quoi elle? elle a aussi des hallu?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment