Vivement la saison 2, ca fait 1 an que j´attends ca, mais je viens d´apprendre que je pourrais pas la voir en entier, car je part en vacances 3 semaines ...
Pour patienter je lit en ce moment "Lost, especes disparus" aux édiions "Fleuve noir", une version en livre (sous forme de roman) de la série Tv, mais avec vécu par d´autres persos qui ne sont pas dan,s la série, mais avec ceux de la série aussi.
Je lit le tome 1 c´est vraiment bien. 