M-10
M-5
M-2
l´image est pas trop mal!
la vf toujours aussi naze et toujours les fameuses coupures pub made in TF1
comment ça l´image ?
j´ai halluciné quand Sun a dit "vous pensez qu´il y a eu un problème avec le radeau", sa voix est toujours aussi
aussi naze ! oui oui tu peut le dire
hahaha! On a 19 episodes d´avance sur la tsr
hahaha! On a tout les episodes depuis 2 mois sur le net
La voix de Desmond est à ch**r...
Ah non ils ont remplacé "brother" par "mon pote" c´est hallucinant!!
serieux ?? ? mon pote ?? ? oualala vive la VO
pourquoi pas "mon frere" au moins ça a un sens
En revoyant la scène où Michael se noie me suis dit "Tiens c´est peut etre une nouvelle version et il vont le faire y passer cui la..."
Alors vous ne dormez pas encore?
Hein ?
quelqu un a une petite idée a propos des chiffres ??
superbe début de saison
les chiffres correspondent aux places dans l avion .