CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:49:26

Malefiques profil

  • Posté le 15 juillet 2006 à 22:39:14 avertir modérateur
  • Les gens qui critique la Série, on de la merde aux yeux, c´est pas possible! ^^

tu verras quand t´arriveras vers l´episode 8-9 là ca va commencer a devenir chiant

Tearz
Tearz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:49:46

Tearz et leboss barrez vous si vous aimez pas les grandes séries !

1 grande série :sarcastic: tu crois pas qu´il faudrait qu´elle soit finie avant d´en juger ?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:50:08

Arkanteas Posté le 15 juillet 2006 à 22:49:05 dans le dernier !! !! !!!!!! et bin on peut attendre ^^ il va se passer quoi pendant 20 épisodes !

bah je vais pas dire a moins que vous vouliez savoir lol

Mod__
Mod__
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:50:08

Ce début de saison est palpitant :ok:
Ou je peux me procurer la saison 1 svp ? :question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:50:39

non moi je veux rien savoir !! ! la saison tu l´achètes en dvd :ok:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:51:02

Mod__ Posté le 15 juillet 2006 à 22:50:08 Ce début de saison est palpitant
Ou je peux me procurer la saison 1 svp ?

en DVD ou en telechargeant

hjf
hjf
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:51:30

Savez vous quel est le titre de la musique que l´on entend dans le bunker au 1er épisode de la saison 2 ?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:52:02

ce qui est dommage c´est que vous ratez la V.O avec les voix charismatiques des persos

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:52:39

celles là sont pas mal je trouve !! elles correspondent bien aux persos et nous on connaît que ça alors ...

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:53:03

make your own kind of music

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:53:05

hjf : Dans le 2 aussi, c´est une musique qui date des années 80 ça c´est sur, mais le titre...Je vois pas du tout !

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:53:43

Desmond il a une voix horrible :malade:

Mod__
Mod__
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:53:56

Ou je peux la telecharger?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:54:35
  1. playerpg profil
  2. Posté le 15 juillet 2006 à 22:47:38 avertir modérateur
  3. Tearz et leboss barrez vous si vous aimez pas les grandes séries !

Ahaha je suis plié devant mon écran :rire2:

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:55:02

Content pour toi "mon pote" :ok:

Mod__
Mod__
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:55:45

Clyde ou tu as les épisode en vostfr stp? :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:58:03

c´est géant ...

hjf
hjf
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:58:05

merci bien

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:58:44

playerpg Posté le 15 juillet 2006 à 22:55:02 Content pour toi "mon pote"

voilà ce qui ma le plus marquer c´est "mon pote" en VO y dit "brother"

Mod__
Mod__
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:59:29

Clyde ou tu te procure les épisodes en VOSTFR stp?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment