Malefiques profil
tu verras quand t´arriveras vers l´episode 8-9 là ca va commencer a devenir chiant
Tearz et leboss barrez vous si vous aimez pas les grandes séries !
1 grande série tu crois pas qu´il faudrait qu´elle soit finie avant d´en juger ?
Arkanteas Posté le 15 juillet 2006 à 22:49:05 dans le dernier !! !! !!!!!! et bin on peut attendre ^^ il va se passer quoi pendant 20 épisodes !
bah je vais pas dire a moins que vous vouliez savoir lol
Ce début de saison est palpitant Ou je peux me procurer la saison 1 svp ?
non moi je veux rien savoir !! ! la saison tu l´achètes en dvd
Mod__ Posté le 15 juillet 2006 à 22:50:08 Ce début de saison est palpitantOu je peux me procurer la saison 1 svp ?
en DVD ou en telechargeant
Savez vous quel est le titre de la musique que l´on entend dans le bunker au 1er épisode de la saison 2 ?
ce qui est dommage c´est que vous ratez la V.O avec les voix charismatiques des persos
celles là sont pas mal je trouve !! elles correspondent bien aux persos et nous on connaît que ça alors ...
make your own kind of music
hjf : Dans le 2 aussi, c´est une musique qui date des années 80 ça c´est sur, mais le titre...Je vois pas du tout !
Desmond il a une voix horrible
Ou je peux la telecharger?
Ahaha je suis plié devant mon écran
Content pour toi "mon pote"
Clyde ou tu as les épisode en vostfr stp?
c´est géant ...
merci bien
playerpg Posté le 15 juillet 2006 à 22:55:02 Content pour toi "mon pote"
voilà ce qui ma le plus marquer c´est "mon pote" en VO y dit "brother"
Clyde ou tu te procure les épisodes en VOSTFR stp?