CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:35:07

y a 24 episodes dans la saison 2 mais y devrait en virer une dizaine tellement y en a qui servent a rien

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:02:15

ATTENTION GROS :spoiler: :spoiler:

Pourquoi Mickael laisse t-il s´échapper le prisonnier ? N´empêche qu´il a la chance que les deux demoiselles soient mortes, sans quoi son plan aurait foiré.
J´en suis à l´épisode 21, mais je me demande s´il n´a pas conclu un "pact" avec les autres, où il doit liberer "Henry".
Les prochains épisodes me le diront, mais la fin de cette saison 2 est vraiment palpitante.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:06:55

Arrêtez de pleurer, Lost est une série remarquable et chaque épisode de la saison 2 à son suspense si excitant.
Gosses Gâtés !

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:20:26

Ok donc 25épisodes avant qu´ils replacent Unité Spéciale (qui pour l´instant est occupé par les inédits de Preuve a l´appui).

Merci.

ben_35
ben_35
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:26:37

slt scholes(c´est toi l´ancien modo de pes nan)

au fait pour les spoilers meme si j´ai vu la saison 2, y´a le topic lost saison 2, celui la c´est plus pour les gens qui suivent sur tf1

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:32:10

Personne a un lien pour que je telecharge quelques épisodes en VF de la saison1 svp? :hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:40:14

va sur le site oficiel de ABC :ok:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:50:25

et dire qu´ils veulent faire 4 ou 5 saisons ! je crains le pire. deja qu´on s´emmerde avec la saison 2

le-faucon-royal
le-faucon-royal
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:53:12

qu´est-ce qui te déplaît dans cette seconde saison dis moi ? sans spoile.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:57:00

c´est trop long !! ! on avance pas! la saison 1 c´etait un peu pareil mais au moins on découvrait la série! En plus on a quasiment aucune reponse.
Ca devait se centrer sur les autres et on apprend quasiment rien. 25 episodes c´est beaucoup trop. Et puis y devrait aussi supprimer les flashback pour les prochaines saisons parce que là j´ai vraiment l´impression que ca à été fait pour combler les épisodes (a part quelque rares flashbacks intéressant)

le-faucon-royal
le-faucon-royal
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:07:44

Tu es accariâtre. Si tu ne l´étais pas, tu ne dirais pas tout ça ! La saison 2 est fantastique, les flashback d´une grande qualité scénaristique. Les décors bien sûr toujours l´une des armes fortes de la série. Et que dire de la dimension que prennent les persos ? On connaît tous leurs faiblesses, leurs talon d´achille et du même leur raison peut-être d´être là.....

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:23:17

Acariatre mais lol ! j´ai le droit de dire ce que je pense! je trouve cette saison chiante et alors ? c´est mon avis c´est tout! c´est pas parce que tu trouve qu´elle est fantastique que c´est la vérité.
alors va pas me dire que je suis acariatre

le-faucon-royal
le-faucon-royal
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:40:41

N´empêche que t´aime bien rouspéter pour un rien.
Lost is very good :-)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:45:16

C´est clair 10 épisodes en moins ne serait pas de refus il y en a certains ont se demande vraiment si ils servent a quelque choses

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:50:16

Daffy084 >> haa voilà un partisan de ma cause lol. on va pouvoir rouspeter a deux pour embeter le faucon :lol:

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:14:34

J´éspere que vous allez vous régaler demain soir parce´que jeudi prochain TSR1 diffuse les 3 derniers épisodes de la saison 2

le-faucon-royal
le-faucon-royal
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:20:32

Rassurez moi. D´autres ici trouvent également la saison 2 démente ? JE suis scotché comme jamais.

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:37:53

J´adore Lost moi :)

La saison 2 est magnfique :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:40:55

Z´avez de la merde dans les yeux ou quoi regarder par exemple l´épisode avec la baptisation du bébé vous le trouvez remarquable vous?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:42:31

Sans parlez que a l´épisode N°2 rejoind la fin du 1

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment